#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La guerre de clan n'etait pas terrible, des joueurs avec des heros 25-35 voir 40 et des murs 9 !!!

Les developpeurs m'ont bien fait rire avec le cdc rempli a l'infini, les mega pekka.....

Vivement les sneek peak ! On va attendre la fin d'halloween je pense ;)

Sinon les t'shirts sont en vente , lol ?
 

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'ai une penser au joueur qui on payer 90€ et un vol à Helsinki. La honte pour SC.
 

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bar de la Marine, 18h, quelque part à Helsinki.

- Sigurd : hey guntar, on se le boit ce coup ?
- Guntar : quand tu veux, patron, une tournée.

20 h et quelques verres plus tard,

- Sigurd : tu vas partir sans manger Guntar ?
- Guntar : Ben non alors, faut éponger ce qu'on a bu.

22 h, et plusieurs litres plus tard

Sigurd : et Guuuntaaaard, regaaarde mon gâteau, HIPS, tu mets de la zantilly dessus, et hop zé le nouveau HDV 11
Guntar. (Qui réponds sous la table) : zé trop bien, burp, et regarde par la fenêtre, le piaf, za ferait une zoli nouvelle défense non ?
Sigurd : ouais zuper idee, HIPS

Minuit :

Sigurd : ateeeeeends, regarde mon vomi, la forme, on dirait un bonhomme
Guntar : trooooop bien, on a trouvé un nouveau heros !
Sigurd : et tu zais quoi ? Pour faire croire au boss qu'on a travaillé, on va faire une super émission de 8 h ici, dans ce bar, en direct, pour annoncer tout za..
Guntar (qui vient de tomber) : woué, trop fort.

Les deux hommes quittent le bar en titubant, et un homme aynt assisté au triste spectacle s'adresse au barman :

- c'était qui eux ?
- Ho rien, des développeurs de chez Supercell qui venait fêter leur dernière super trouvaille du jeu Coc, un boost de l'usine de sort de deux jours pour 1 gemme.
- Mais c'est nul !
- Ouais, mais ils ont travaillé tard hier soir, ils étaient ici d'ailleurs, dans le 'même état.

L'homme quitte le bar, le rideau du bar se ferme, la'neige envahit le trottoir, et on entends au loin :

- Siguuuurd, faudra aussi dire que c'est un truc enorme hein, zinon vont croire qu'on a encore rien foutu.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 29 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bar de la Marine, 18h, quelque part à Helsinki.

- Sigurd : hey guntar, on se le boit se coup ?
- Guntar : quand tu veux, patron, une tournée.

20 h et quelques verres plus tard,

- Sigurd : tu vas partir sans manger Guntar ?
- Guntar : Ben non alors, faut éponger ce qu'on a bu.

22 h, et plusieurs litres plus tard

Sigurd : et Guuuntaaaard, regaaarde mon gâteau, HIPS, tu mets de la zantilly dessus, et hop zé le nouveau HDV 11
Guntar. (Qui réponds sous la table) : zé trop bien, burp, et regarde par la fenêtre, le piaf, za ferait une zoli nouvelle défense non ?
Sigurd : ouais zuper idee, HIPS

Minuit :

Sigurd : ateeeeeends, regarde mon vomi, la forme, on dirait un bonhomme
Guntar : trooooop bien, on a trouvé un nouveau heros !
Sigurd : et tu zais quoi ? Pour faire croire au boss qu'on a travaillé, on va faire une super émission de 8 h ici, dans ce bar, en direct, pour annoncer tout za..
Guntar (qui vient de tomber) : woué, trop fort.

Les deux hommes quittent le bar en titubant, et un homme aynt assisté au triste spectacle s'adresse au barman :

- c'était qui eux ?
- Ho rien, des développeurs de chez Supercell qui venait fêter leur dernière super trouvaille du jeu Coc, un boost de l'usine de sort de deux jours pour 1 gemme.
- Mais c'est nul !
- Ouais, mais ils ont travaillé tard hier soir, ils étaient ici d'ailleurs, dans le 'même état.

L'homme quitte le bar, le rideau du bar se ferme, la'neige envahit le trottoir, et on entends au loin :

- Siguuuurd, faudra aussi dire que c'est un truc enorme hein, zinon vont croire qu'on a encore rien foutu.
SC aurait du t'invité !! Tu ma bien fait rire ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

TonyTony

Ballon
25 Mars 2014
114
23
33
24
Clermont ferrand (63)
google.com
Niveau
116
Clan
CroMagnon™Fight
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bar de la Marine, 18h, quelque part à Helsinki.

- Sigurd : hey guntar, on se le boit se coup ?
- Guntar : quand tu veux, patron, une tournée.

20 h et quelques verres plus tard,

- Sigurd : tu vas partir sans manger Guntar ?
- Guntar : Ben non alors, faut éponger ce qu'on a bu.

22 h, et plusieurs litres plus tard

Sigurd : et Guuuntaaaard, regaaarde mon gâteau, HIPS, tu mets de la zantilly dessus, et hop zé le nouveau HDV 11
Guntar. (Qui réponds sous la table) : zé trop bien, burp, et regarde par la fenêtre, le piaf, za ferait une zoli nouvelle défense non ?
Sigurd : ouais zuper idee, HIPS

Minuit :

Sigurd : ateeeeeends, regarde mon vomi, la forme, on dirait un bonhomme
Guntar : trooooop bien, on a trouvé un nouveau heros !
Sigurd : et tu zais quoi ? Pour faire croire au boss qu'on a travaillé, on va faire une super émission de 8 h ici, dans ce bar, en direct, pour annoncer tout za..
Guntar (qui vient de tomber) : woué, trop fort.

Les deux hommes quittent le bar en titubant, et un homme aynt assisté au triste spectacle s'adresse au barman :

- c'était qui eux ?
- Ho rien, des développeurs de chez Supercell qui venait fêter leur dernière super trouvaille du jeu Coc, un boost de l'usine de sort de deux jours pour 1 gemme.
- Mais c'est nul !
- Ouais, mais ils ont travaillé tard hier soir, ils étaient ici d'ailleurs, dans le 'même état.

L'homme quitte le bar, le rideau du bar se ferme, la'neige envahit le trottoir, et on entends au loin :

- Siguuuurd, faudra aussi dire que c'est un truc enorme hein, zinon vont croire qu'on a encore rien foutu.
Je trouve pas ca cool de ta part... C'est bien t'y as passé du temps, mais y'a aucun respect de ta part. Désolé... Si le jeu te plait pas libre à toi de supprimer l'application ! Tout le monde voulait un hdv11, on l'a, pleure pas. Peut être qu'il est chelou et qu'il sort du design habituel des hôtels de ville, mais on l'a, point.
 
S

Sqweeg

Visiteur
Petit récapitulatif :

-Hotel de ville 11

BjOLXGx.jpg


-Nouvelle Défense

fpYQoJe.jpg


8EG8nC8.jpg


-Nouveau Héro (Pour HDV11)

6Iz0jUg.jpg


-Autre
Augmentation de la taille de la map (44x44 au lieu de 40x40)

Merci pour le récap ! Mais y a pas un autre truc demain ? L'événement ne continue pas ?

Si jpeu me permettre, si c'est bien le nouveau Heros, il a un Sacré PIF ^^

Je me suis fait exactement la même réflexion. :D

Ben je dois être le seul à ne pas être déçu alors.
Il ont annoncé ce que tout le monde attendait le plus, l'HDV 11. Il va y avoir tellement de choses qui vont aller avec : nouveaux niveaux de troupes et de batiments, plus de structures defensives et peut être meme de nouvelles troupes et de nouveaux sorts etc... mais pour cela maintenant il va falloir être un peu patient, une qualité qui se perd de nos jours, que dis-je, un concept inacceptable !
Concernant le tournoi je suis pas d'accord avec l'avis général. En final le niveau etait assez impressionnant. Dites vous bien que pour une video qui fait le tour du web parce qu'elle montre un tri star sur hdv 10 max, combien de fails à coté ? combien d'heures passées sur des outils de cheat pour obtenir ce résultat ? C'est tellement facile de critiquer derriere son écran, j'ai l'impression qu'ici il n'y a que des cracks du jeu capables raser n'importe quel HDV max.
Enfin c'est un événement qui avait l'air sympa a vivre pour le public, avec des attractions autour du tournoi, suivi dans le monde entier. Tout ca pour un jeu gratuit sur tablette et telephone. Pour la petite équipe de développeurs qui a du commencer à bucher sur ce jeu, c'est une vraie consécration.

Perso', ce qui m'intéresse le plus, c'est la date de la MAJ. Le contenu, je préfère le découvrir de moi-même. :cool: Les nouvelles troupes noires ne seraient pas de refus non plus. Avec l'HDV11, à mon avis, ça risque d'arriver ! (Ainsi que les 2 derniers sorts noirs, on a tendance à les oublier eux)
 

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Excellent Couz13. Je suis plié en 4 en te relire
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Si jpeu me permettre, si c'est bien le nouveau Heros, il a un Sacré PIF ^^

Je trouve pas ca cool de ta part... C'est bien t'y as passé du temps, mais y'a aucun respect de ta part. Désolé... Si le jeu te plait pas libre à toi de supprimer l'application ! Tout le monde voulait un hdv11, on l'a, pleure pas. Peut être qu'il est chelou et qu'il sort du design habituel des hôtels de ville, mais on l'a, point.
Ha c'est toi qui a aimé la clashcon. J'en tiens un !
 
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.