COC Calculator 2014 - Outil de calculs Excel sur Clash Of Clans

stefany

Barbare
5 Avril 2016
5
0
16
Niveau
10
Clan
Le hague dike
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour.
Bravo pour ce fichier qui est ma référence depuis des mois :)
Je suis hdv9 quasi maxé. Sur la v7.01 j'ai des entetes de colonnes qui apparaissent en jaune fluo alors qu'elles sont max : guérison, rage, guerisseuse.
Autre petite erreur : l'amélioration valki 2 dure maintenant 8j.
Stef
 
Dernière édition par un modérateur:

Souris verte

Sorcier
22 Mai 2015
69
9
23
Niveau
101
Clan
Les incassables
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Hello,

Les colonnes en jaune signifient que c'est le niv max.
Ça correspond aux flammèches ds coc.
Il y aura les ballons aussi, c'était une demande il y a qq semaines

Pour le temps, je le note ds le TODO.

Merci
 
  • Like
Reactions: 3 people

krashs

Archer
9 Novembre 2014
21
0
16
Niveau
106
Clan
Castle Island
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
y'as un soucis sur le prix des upgrades des boulistes c'est 120.000 et 200.000 elixir noir
 

Coxwen

Barbare
11 Mai 2015
14
5
18
Rang de Clan
Ainé
Je viens de trouver une erreur dans l'onglet Planning sur la durée Planifié pour les "Foreuses d'Elixir Noir"
Dans la cellule D11, il y a "=SI($B11<>"";RECHERCHEV($B11;COSTS_Elixir_Collector[#Tout];3)/24;"")" et cela devrait être "=SI($B11<>"";RECHERCHEV($B11;COSTS_Dark_Elixir_Drill[#Tout];3)/24;"")"
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bolosse-Colosse

Barbare
16 Janvier 2016
2
0
16
27
Niveau
97
Clan
Tchebyclan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut, merci à tous ceux qui participent au fichier et merci à leurs compétences informatiques, parce que je n'y comprends rien moi. Souris verte, j'ai trouvé un petit oubli, je suis hdv 9, j'ai foreuses et réservoir d'EN niveau 6, mais la colonne est en vert et non en jaune... Pareil pour l'usine de sort noir, les casernes ou les pièges en général. Mais bon c'est du détail, c'était juste pour signaler ;)
 

Souris verte

Sorcier
22 Mai 2015
69
9
23
Niveau
101
Clan
Les incassables
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bjr,

Pour les colonnes jaune, ce n'est que pour les sorts et les troupes.
Pour les bug ds planning, je regarderai.

Merci à vous et bon jeu
 

Hormun

Barbare
17 Avril 2016
2
0
1
Bjr,

Pour les colonnes jaune, ce n'est que pour les sorts et les troupes.

Bonjour,

J'avoue que c'est assez perturbant de n'avoir du jaune que pour les améliorations de sorts / troupes, ça serait intéressant de voir quels éléments nous n'allons plus devoir améliorer tel que le réservoir de noir 6 et les 2 foreuses 6 comme cité plus haut (A moins qu'on obtienne une nouvelle foreuse par la suite ? je n'en sais rien, mais sinon, d'ou l'intéret que ça apparaisse en jaune pour dire que c'est complet ! :)

Bravo pour les modifs du fichier, ça m'aide bcp =)


Edit :

Par contre j'ai pensé a quelque chose.

Dans mon cas, HDV 9, je n'ai pas encore amélioré ma caserne noire ni niveau 5 ou 6 (actuellement niveau 4 donc)

Du coup, je n'arrive pas vraiment à avoir d'infos pour savoir jusque quel niveau je pourrais ultérieurement évoluer la sorcière et le molosse. ça serait peut-être intéressant que les cases apparaissent en une autre couleur dans la zone paramètres pour nous le faire comprendre ? De même pour les améliorations qu'on vient possiblement de débloquer lorsqu'on monte notre HDV 9 par exemple mais qu'on a pas encore évolué le labo !

Après ça reste compliqué a mettre en oeuvre j'imagine, mais j'avoue que moi qui me fie au fichier pour savoir "qu'est-ce que je dois faire encore", ça me donne une impression de plus complet que ça n'est.

(Et bon, du coup le cout des troupes sorcières + molosse pour l'évolution en elexir noir n'est pas compté dans le total alors qu'au fond, on doit le faire aussi !)
 
Dernière édition par un modérateur:

Souris verte

Sorcier
22 Mai 2015
69
9
23
Niveau
101
Clan
Les incassables
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bjr,

Oui compliqué pour les batiments. Cela dépend du nombre et pas seulement du niveau.
Une foreuse de plus avec hdv10 ;)

Pour "ce qu'il reste à faire" je regarderai à l'occasion...
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Dans mon cas, HDV 9, je n'ai pas encore amélioré ma caserne noire ni niveau 5 ou 6 (actuellement niveau 4 donc)

Du coup, je n'arrive pas vraiment à avoir d'infos pour savoir jusque quel niveau je pourrais ultérieurement évoluer la sorcière et le molosse. ça serait peut-être intéressant que les cases apparaissent en une autre couleur dans la zone paramètres pour nous le faire comprendre ? De même pour les améliorations qu'on vient possiblement de débloquer lorsqu'on monte notre HDV 9 par exemple mais qu'on a pas encore évolué le labo !

Après ça reste compliqué a mettre en oeuvre j'imagine, mais j'avoue que moi qui me fie au fichier pour savoir "qu'est-ce que je dois faire encore", ça me donne une impression de plus complet que ça n'est.

(Et bon, du coup le cout des troupes sorcières + molosse pour l'évolution en elexir noir n'est pas compté dans le total alors qu'au fond, on doit le faire aussi !)

je contourne le système pour résoudre le pb : au moment de créer le planning, je met une caserne normal et noire au max, le labo au max, usines de sorts normales et noirs au max (selon ce que tu peux maxer pour ton niveau d'HDV évidemment). Pour un TH9, je met une caserne noire au level 6, l'usine de sorts noirs au level 3, l'usine de sorts normaux au level 4 et le labo 7

comme ca, toutes les lignes de ce qu'il y a à faire apparaissent

puis, une fois le planning créé, je remet dans les paramètres les bonnes valeurs (dans mon cas, les batiments au max du TH8)

si tu utilises la feuille planning, je débloque les feuilles pour pouvoir ajouter une ligne dans le planning pour chaque batiment où j'ai "triché" (dans mon exemple, une ligne pour une caserne noire a up level 5 et et une ligne level 6, une ligne pour l'usine de sorts noirs a up level 3, une ligne pour l'usine de sorts normaux level 4 et une ligne pour le labo 7)

pas idéal car assez manuel mais ca me satisfait en terme de résultats :)
 
Dernière édition par un modérateur: