1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment faire face aux clans qui triche e GDC ??

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Nicoo782, 29 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sur les 3 dernieres GDC que nous avons fait nous en avons perdu 2 car les clans adverses trichaient... Ils chargeaient nos villages grace à une appli et savaient ce qu'il y avait dans nos cdc !!! en plus cette appli leur permet ****************.... RAS LE BOL !!!

ÉDIT MODÉRATEUR

ATTENTION AUX DÉRAPAGES SUR CE SUJET !
    Citer des noms ou des fonctionnalités revient au final à en faire de la pub pour la triche auprès de ceux qui ne connaissent pas !

Article 10 : Triche et piratage
    Tout contenu en rapport avec un moyen de se procurer des gemmes autrement que par l'achat en jeu est strictement interdit.
    De même, tout contenu en rapport avec un moyen d'avoir un avantage en jeu non prévu par SuperCell ou toutes autres modifications du jeu est interdit.
    Répondre à une question concernant ce type d'infraction est un manquement grave.

#1 Nicoo782, 29 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 1 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et comment le sais-tu ?

• facile, deja si le lec fait une attaque parfaite, et si il met un barbare justz a l'endroit des pieges

• les mecs font des attaques parfaites en evitant les pieges etc...

• Tu es peut-être parano. Je ne sais pas s'il existe une application comme cela, c'est possible. Mais que tu ais affaire deux fois sur trois à des tricheurs c'est un peu louche.
    Pour les pièges, il existe une technique grâce aux villageoises pour connaître l'emplacement de certains pièges.

Lucarne et FeatHeR aiment ça.
  • C'est facile d'expliquer toutes ses défaites avec ça. Mais si les personnes trichent, on ne peut rien y faire.
    Trouver les pièges grâce aux villageoises n'est pas de la triche mais de "l'intelligence".

VeryGFX apprécie ceci.
  • Si sur 4 barbares déployés ya 4 bombes géantes qui explosent c'est pas de l'intelligence, c'est qu'ils trichent.

#7 Maitre Zen, 29 Décembre 2014
    Dernière édition: 1 Janvier 2015
  • Si tu soupçonne des clans de faire ça, signale les à Supercell, sinon.... bah on n'y peut rien
    Mais comme dis au dessus, ne soit pas parano non plus :)

• C'est difficile à prouver mais tellement simple à voir !

Enregistre une vidéo et donne la à SuperCell .

Malheureusement on ne peut pas faire grand chose ...

Nicoo782 apprécie ceci.
  • Triche ou pas, penses peut-être à revoir ton village si 4 barbares peuvent déclencher toutes tes bombe géantes...
    Même si les bombes sont invisibles, on sait généralement estimer où elles se situent. Si tu les places à des endroits flagrant et facilement déclenchables, ne t'étonnes pas si quelqu'un les déclenche. De plus, on lance souvent quelques barbares pour déminer avant de lancer le reste des troupes.
    Après, j'ai dis ça sans voir ton village ;)

guipsg75 apprécie ceci.
  • Heureusement ca n'arrive pas a chaque guerre ! je ne suis pas parano mais 2x sur les trois dernières war ca gave c tt !!!
    je vais signaler ces clans à supercell... voila tt

• Regarde la vidéo de Fred Berd sur le ghosting : il montre des gameplays.

Sur ces gameplays, la triche se remarque beaucoup trop !!!

Heureusement, j'ai jamais été contre des tricheurs (enfin je crois...).

• Déjà lu, relu, dit et redit,

Oui il y a de la triche, mais avec 5 Guerres gagnées, vous n'avez pas du en faire des dizaines (sinon c'est vraiment triste!!).
    En terme de village, la moitié chez vous sont jeunes et/ou prématurés, vous n'avez ni des scores de farm ni des nombres d'étoiles faramineux, il faut mettre un peu d'eau dans son vin...

J'ai du faire une centaine de Guerres, je n'ai jamais vu de tricheurs, en tout cas, pas assez bon tricheur pour gagner la Guerre. Après, je ne peux pas juger vos villages GDC, mais vos villages de farm ne sont déjà pas top, aussi bien chez vos HDV8 que 9, donc je ne suis pas certain que toute la responsabilité de vos défaites soit à mettre sur la triche.

Sur ces quelques gentillesses, je vous souhaite bon courage pour les futures Guerres ;)

lespiondeclash et w_e_g_a_ aiment ça.
  • Certes, je suis d'accord qu'il y a des tricheurs sur le jeu (comme partout d'ailleurs), mais il ne représentent qu'une minorité de joueurs.
    Même si en théorie, tout est possible, ça me parait peu probable de tomber 2 fois sur 3 contre des tricheurs (j'ai dis peu probable, pas impossible).
    Comme l'a dit SlasherSlasher , il faut mettre un peu d'eau dans son vin.

Personnellement, moi non plus, je n'ai jamais eu l'impression de tombé contre des tricheurs sur la vingtaine de gdc que j'ai fait.
    Outre la triche, il existe d'autres façons d'expliquer cela:
    • Avez vous accepté un membre suspect? Pour moi le fait d'aller espionner le clan adverse n'est pas de la triche, juste un manque de fair-play.
    • Avez-vous étés attaqué? Les adversaires ont-ils eu la possibilité de connaitre vos pièges via un replay?
    • Avez vous des mauvais villages? Prématurés, mauvais design,...
    • Avez-vous des villages trop connu? Il m'est déjà arrivé d'attaqué quelqu'un qui a pris son village sur youtube et il n'avait changé aucun piège...je suis un tricheur?
    • Autre?
    Avant de crier à la triche, il faut se remettre en question. Sans avoir vu la gdc, il nous est impossible de nous prononcer.
    Heu peut-être mais la vidéo que tu as montré juste au post après n'illustre pas tes propos. BFA a fait cette vidéo car justement Supercell banni désormais toutes les personnes utilisant ce type de triche...donc justement, il y a maintenant moins de tricheurs.

Bonne continuation lors de vos futures gdc :)

frenchxguy apprécie ceci.
  • Ça nous est arrivé hier soir: un de nos joueur s'est pris un fullcochon perfect.
    En début de gameplay l'attaquant adverse a envoyé 3 archers sur les 3 bombes extérieures en les faisant exploser du premier coup.

Or notre clan est fermé, donc l'espionnage impossible.
    Le village GdC du membre de notre clan est une création donc impossible de que l'adversaire puisse le connaitre.
    Son village habituel est différent.

Édit: il n'y avait eu aucune attaque sur son vivi auparavant durant cette GdC.

J'ai envoyé un mail à Supercell... on verra bien !

#15 flowrock, 31 Décembre 2014
    Dernière édition: 31 Décembre 2014
  • C'était la première attaque sur ce joueur ?

• Oui j'ai oublié de le préciser mais il n'y avait pas eu d'attaques sur son vivi auparavant durant cette GdC...

• le probleme c est que tant qu il n est pas prouve coupable il reste innocent....

• tricher:Enfreindre les règles d'un jeu, agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir.

oui certains trichent c est un fait qui j ai constater à mes dépends: je regardais en live une attaque GDC sur moi vivi ..un gros fail , pas comptabiliser...QUOI !!!!, puis une autre venant du même attaquant qu 'il coupe avant la fin et il reste a zero attack . jusqu’à ce qu il arrive a me coller 2 étoiles et qu'il finisse sont attack pour la valider .

combien de clans ou de joueurs trichent je ne sais pas , me semble que supercell commence a bannir pour la ( edit du squale) triche.

#19 squale345, 1 Janvier 2015
    Dernière édition: 1 Janvier 2015
  • Apparemment on n'a pas le droit de dire le mot g******* sur le forum, ca fait de la pub. Je ne savais pas donc je m'en excuse. Et puis je n'ai pas envie de donner aux joueurs des moyens de triche.

• toutes mes excuses pour avoir employé des mots prohibés.
    Surtout n en parlons pas ou plus . la triche va s’arrêter toute seule cela ressemble à la politique de l autruche ..non?

• Attention SVP au ton que vous utilisez...
    Nous n'avons jamais interdit de parler du problème, simplement de ne pas mentionner ni de noms, ni de fonctionnalités et encore moins de rentrer dans les détails...
    Quand à la "politique de l'autruche", nous ne sommes en aucun cas affiliés à SuperCell, et râler ici a longueur de sujet ne fera JAMAIS avancer le sujet...
    Allez donc vous répandre sur le forum officiel, vous verrez qu'ils ont le WARM bien plus facile que nous à ce sujet, et vous aurez alors de vraies raisons de râler...
    Que vous ne compreniez pas que donner des noms et des détails, revient à faire de la promotion pour les nombreux membres qui ne connaissent pas, c'est une chose néanmoins, pour clore défintivement ce début de polémique, je vous rappelle qu'il y a ici un règlement et que si ce règlement ne vous convient pas, comme le rappelle le préambule de la charte :

Aydindril et superpattounet aiment ça.
  • Ne vous inquietez pas, j'ai compris et cela ne se reproduira plus.

• de même reçu 5 sur 5

• J ai vu ca aussi sur une vidéo d un youtubeur mais personne les villageois tapes dans leur mains de partout donc pas très concluent , et ce n est pas être inteligeant que de regarder des des villageois ce taper dans les mains lol

Aydindril apprécie ceci.
  • Chargement...