Comment faire la guerre au plus haut niveau

ocampyo

Archer
4 Janvier 2015
20
9
18
Marseille
Niveau
96
Clan
BIG TEAM FAMILY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
superbe tuto! Pourquoi il est pas encore certifié ?
 

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Certes, tuto très intéressant. Je vais essayer d'appliquer certaines de ces règles lors de notre prochaine gdc. Car nous avons de gros soucis pour gagner une guerre. Nos hdv8 font 3 étoiles sur vis à vis et du coup, pas d'étoiles supplémentaires en 2 eme attaque. Les hdv9 font 2 ou 3 étoiles. Les hdv10 sont à une ou 2. Malgré ceci, nous perdons au final de 1 ou 2 étoiles, c'est trés rageant. Je ne trouve pas encore l'art et la manière de nous mener à la victoire malgré notre expérience ..... Mais j'y travaille !!! Merci pour les infos
 

Spartacus57

Géant
15 Juillet 2014
73
12
23
41
Thionville
Niveau
88
Clan
SuperGreen
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
La il y a du niv !!
J ai mes defense Max mes murs 9 et mes heros 15
Est-ce que je peu passé mon HDV 10 ?
 

siri

Géant
26 Octobre 2014
66
0
68
Derriere toi !
Niveau
161
Clan
Dont Cry NG
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je te le deconseille fortemét spartacus ! En tout cas si tu joue dans l'objectif de performer en guerre
Si c'est le cas il te faut au moins les heros 20 ( c'est un minimum ) et je te conseille meme de les maxer : ca va te prendre du temps mais dit toi que le farm etant plus facile en hdv 9 qu'en 10 ce n'est que du temps gagné
 
  • Like
Reactions: 4 people

BENCLUB

Géant
17 Octobre 2014
70
8
23
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ne pas utiliser GoWiWi / Pe . Il ne peut obtenir que 2 etoiles sur hdv 9 max.

Euh ouais mais non. Y a de beaux 3 étoiles en Gowiwi sur des hdv9 max qui se font.


En lavaloon, le quadro et penta sont autorisé.


Sinon y a le golavaloon, le golem accompagné de casse brique et des héros sert a tuer la reine + cdc, et un AA si on a de la chance, et ensuite on envois le lavaloon.
 

asulf

Gargouille
4 Juin 2015
49
48
33
36
Paris
www.youtube.com
Niveau
110
Clan
GABALES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Superbe sujet et qui me plait particulièrement puisque j'ai une chaine youtube dédiée à ces compos 3 étoiles HDV9.
Si je peux contribuer à l'apprentissage, n'hésitez pas à me donner vos feedbacks :
https://www.youtube.com/channel/UCnEBjlbZnhXWm-Dvx6tEcBg

Si certains experts sont d'accord, je peux également passer dans vos clans pour record certains replays et parler de vous sur la chaine.
 

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello,
Quelques idées intéressantes, mais d'autres carrément à côté de la plaque...
D'après moi, Mister Olivier se trompe sur plusieurs points :

>> Maxer héros et les murs . Arrêtez de dépenser les ressources sur les défenses ?!!
ARCHI FAUX, c'est la pire erreur..! au contraire, MAXEZ vos défenses !! ce ne sont pas les murs qui vont ralentir vos ennemis si derrière vos déf sont médiocres... encore moins les héros...
Chez nous, nos meilleurs Hdv 9 (que ce soit en attaque ou défense) sont ceux qui ont privilégié leurs défenses avant leurs héros et murs, au contraire ceux qui ont des murs énormes éprouvent beaucoup de difficultés à défendre.


Attention ce n'est pas un coup de gueule, mais pour le bien de la communauté je souhaitais donner mon avis sur ce qu'il me semble être de grosses erreurs... :)

Le match making a bien entendu donné raison à Olivier, puisque le fait d'ameliorer ses heroes compte tres peu dans le poids d'un village.
Nous sommes un clan invaincu en GDC et nous essayons de maxer nos def de celle qui a le moins de poids a celle qui a le plus de poids, donc nous commencons par les AA, puis Tesla (+les Heroes) pour finir avec mortier arc x et TDE.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Urt

Archer
22 Aout 2014
23
3
18
44
Niveau
116
Clan
Philo
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Comme cela est dit dans le titre on parle de guerre a haut niveau .
Pas plus tard que la semaine derniere j ai eu la chance de rentrer dans le clan du "Mister Olivier"
Le constat est simple et sans appel 0 defaite dans leur journal de guerre.
Ils ont tous des troupes max et des heros lv 20 mini pour les hdv 9 et 30 pour les hdv 10

Des les premieres heures de la guerre t avais le tiers des HDV 9 en face qui s etaient pris 3etoiles...a la fin il ne restait plus aucune etoile a prendre chez les hdv 9 ....Pourtant c etait pas des base forcement tres connu ,imagine ce que ca donne contre les bases que l on rencontre a chaque guerre....

Ensuite


puis tout de suite apres tu te plains du matchmaking.



Tu as 5 ouvriers mais qu'un seul labo ,la majorite des joueurs se retrouve avec des def max avant meme d'avoir les troupes necessaires pour etre capable de mettre 3 etoiles a un joueur de leur niveau...C est tres rare dans les tres gros clans GDC mondial de voir un HDV 9 avec des arc x lv 3 avant d avoir des heros 15 au moins et des troupes completement maxe ,idem il n est pas rare de voir des hdv 10 sans tde car ils n ont pas encore maxer leurs troupes.Il ne faut pas oublier que le niveau des tes adversaires est directement lié(je te l accorde c est pas fiable a 100%) a ton niveau si t as pas de def max ,tu tomberas bien moins souvent sur des adversaires avec un niveau superieur au tien.L idee est de progresser en attaque avant de faire les defenses

La majorité de tes arguments est basé sur ton vecu personnel .Eux ils n ont rien a prouver tous les week end (j exagere un peu) les gars s'amusent a creer des clans pour "chasser" les meilleurs clans mondiaux
Si tu pense avoir une meilleur tactique qu'eux je t'invite toi et ton clan a les defier ;comme c'est ecrit dans leur description tous les challengers sont les bienvenues
Tu nous donneras le resultat ^^

Pour finir ,je te laisse regarder le resultat de ses "idees completement a cotés de la plaque"

Hello !
Très impressionnant toutes ces victoires !
GG a vous , la vidéo ce laisse très bien se regarder aussi ;-)

Une petite question , depuis la maj et le sort de poison quelle est la compo idéal pour les cdc a la gdc?
Nous allons tester molosse pour les plus fort et a l ancienne avec drag pour le reste
Merci et have fun !
 

BlackPearl

Gargouille
18 Juin 2014
48
16
23
Niveau
101
Clan
Le Kracken
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Sujet interessant, merci de ce retour d'expérience et du débat qu'il crée...