Compo HDV 11 pour farm en titan

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui en effet, une 1ere phase en aqh n'est pas toujours la meilleurs option sur certaines bases donc en multi cela peut etre rageant de next une cible bien garni :)
C'est pour cela que je farm plutot en simple mobal
Le principe reste toujours le meme, d'abord tu funnel avec rr et quelques cb, le but etant de creer une route pour les ballons et eviter qu'ils se dispersent
Dans la creation du funnel, il faut priviligier de detruire une def aa et la reine si possible (voir le cdc aussi avec poison, il peut y avoir des soso ou 1 drag qui amenent au fail)
Ensuite, les momos bien large pour qu'ils ramassent le + de pieges aerien, puis une ligne de ballons
Une rage a chaque extremités, cela permet aux ballons du milieu de bien rester sur la direction du coeur de la base puis rage en plein centre et gel des tde au bon timing
Gaffe aux souffleurs aussi, soit attaquer par derriere, soit de face mais en pouvant les geler avec tde par exemple
Normalement, ca fait toujours 2 stars 70/80 %, voir perfect si cdc vide heros qui dorment
Bonne chance
 
  • Like
Reactions: 3 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Après une belle session de farm hier soir (avec boost), je valide completement la compo. C'est pile ce qui me fallait, en plus ça m'ouvre des perspectives en guerre car c'est vraiment efficace sur les villages avec anneau central.
Encore merci pour les conseils !
 
  • Like
Reactions: 3 people

chnies

Gargouille
23 Octobre 2014
52
8
23
47
Clan
PhareOuest
Ligue
Aucune
Bonjour tout le monde,
La stratégie me paraît pas mal, mais je connais pas trop, quelqu'un pourrait redonner la compo
Merci