Comportement étrange des valkyries

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Je vais pas me plaindre l'HDV10 n'a fait qu'une étoile sur moi (HDV9), mais c'est vraiment bizarre : il pose sont saut mais les vals préfèrent s'attaquer aux murailles du haut puis elles commencent à rerentrer dans la base pour ressortir !

Y aurait-il un petit bonus aux défense d'HDV9 contre les attaques de plus gros HDV ?
 

Martopik

Archer
20 Octobre 2015
22
5
18
38
Niveau
114
Clan
Phoenix
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Pour ma part , c est normal , elles vont sur le bâtiment le plus proche , et le sort de saut a été jeté trop tard , aussi
Et même , elles n auraient pas sauté au dessus des remparts si il avait été lancer plus tot
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour ma part , c est normal , elles vont sur le bâtiment le plus proche , et le sort de saut a été jeté trop tard , aussi
Et même , elles n auraient pas sauté au dessus des remparts si il avait été lancer plus tot

Complètement d'accord avec toi les valky vont au plus "court" j'ai même un doute qu'elles y soient aller si il avait été lancer plu tôt .

Je pense qu'il aurait fallu que les bâtiments qu'elles détruises soient plus proche du sort du saut pour que le chemin entre le centre et les bâtiments extérieur soient plus long, j'espère m'être fait comprendre ^^

Du coup pour moi cest normal :)

P.S : compter le nombre de murs =)
 
  • Like
Reactions: 3 people

JerP41

Archer
31 Decembre 2016
16
0
18
38
La Chaussée Saint Victor
Niveau
93
Clan
Clash of Clans
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-of-clans-JL2CYYVP/members
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Ce sujet m'intéresse car dès ce soir je vais obtenir les valkyries dans mon village. Ce que je sais d'une manière générale c'est que quand les troupes n'ont pas de cibles privilégiées, comme les valkyries, et bien les troupes se déplacent vers le bâtiment le plus proche.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un membre de mon clan avait son roi qui tapait sur l'hdv 10 de son vis à vis en gdc, quand tout à coup il s'arrête pour prendre une autre cible(squelette..). A ce moment il déclenche le pouvoir du roi....le roi continu sa promenade, mais les barbares retournent sur l'hdv....et se font griller par la tesla à côté...résultat 1 étoile. Un coup de plus du roi et l'hdv tombait...
Y parfois des truc bizarre....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
et les sapeurs...est ce qu'ils n'ont pas un cerveau de poule eux aussi? t'en pose 5 au même endroit, y en a deux qui vont a gauche, 3 qui vont a droite.. quand ils ne vont pas péter un mur qui n'a pas besoin d'être exploser.. :confused: