composition d'attaque

B

benoitnoit

Visiteur
C'est parce que tu n'as pas le TALENT pour le full archers ^^ :joyful:
 

the death

Archer
11 Mai 2014
25
4
18
25
Niveau
88
Clan
Leschocolatines
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci benoitnoit et DemoniacV pour toutes ces précisions ;)
Nan plus sérieusement merci pour ces conseils mais comment fait tu benoitnoit pour trouver des villages abandonnées moi je suis entre 1350 et 1500 et je n'en trouve presque pas !! :(
 
B

benoitnoit

Visiteur
Perso je ne tourne pas dans la même zone de trophées que toi c'est peut être pour ça je tourne entre 1300 et 1400 trophées (souvent plus proche des 1300 que des 1400^^) et surtout il faut être patient des fois ça vient très vite mais des fois ça prend pas mal de temps :D
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pour moi c'est 1400/1500 et j'en trouve assez souvent mais il faut chercher un peu et des fois j'ai la flemme mais bon...^^
 

the death

Archer
11 Mai 2014
25
4
18
25
Niveau
88
Clan
Leschocolatines
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ok merci a vous :)
 

shadow/LesPotes

Barbare
29 Juillet 2014
5
0
16
21
Niveau
63
Clan
Les Potes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Svp, pouvez vous me dire avec auoi attaquer svp pour le rush(g 180 places, dragons lvl.1, gueri lvl.2, et tou le reste lvl.4 sauf les ballons (lvl.3) et les barbares(lvl.5) ). J'aimerai juste éviter d'avoir a former des sorciers svp^^
 

Master Yodar

Barbare
7 Aout 2014
9
0
16
28
Niveau
57
Clan
VandalsDistrict
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut, pour le farm il faut utiliser une armée 100 pour 100 pillage et avec des gobelins. Moi j'utilise la compo suivante : 40 barbares, 40 gobelins, 112 archers et 4 sapeur. Tu lâches quelques barbares en prévention sur les mines et extracteurs remplit à bloc puis juste derrière des petits groupes de gobelins et enfin une ou deux lignes
d'archers pour nettoyer tranquillement à l'abri. Si tu pille une très grande majorité du butin dans les mines et extracteurs tu peux stopper la bataille te faisant économiser des troupes. Si par contre il reste beaucoup à piller et que les réserves sont bien remplies également tu peux essayer d'enfoncer les défenses adverses. Tu envoies encore quelques barbares puis 2 sapeurs et, quand le mur est ouvert, tu lances tous tes barbares ainsi que le Roi (si il est niveau 5 minimum tu active sa capacité spéciale). Ensuite tu places encore une bonne trentaine d'archers puis encore 2 sapeur pour ouvrir d'autres voies à l’intérieur et tu lâches tes derniers gobelins. :)

Pour trouver des villages abandonné il faut beaucoup chercher, je dépense des fois jusqu'à 50 000 en recherche (je suis hdv 7) mais je n'attaque que des village à plus de 200 000 de chaque et des butins de 400 000 ne sont pas rares non plus. :D