Concernant le MM de GDC. QUestion, et réponse de SuperCell

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Oui vue ainsi p.lombaert tu n'as pas tord.
Je le vois dans mes attaques que les héros manque parfois de performances, pourtant RR 12/15.

Ce n'es pas bête de faire comme tu la expliquer, prochaine fois je ferais ainsi :D
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
les heros sont surtout utile pour les attaques hybrids ou ils ont souvent comme mission de faire tomber la reine adverse avec 1 ou 2 autres defs importantes

pour se faire la reine et le roi doivent etre niv 15 mini ( tu peux y arriver avec des heros plus faibles mais le risqué de fail augmente beaucoup)

si ton hdv 10 premas a sorti le 3eme arc x et les 2 tde, c est sur que sa va poser des problemes si niveau troupe sa suit pas
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si tu permets je dirais que c'est faux, crois en mon expérience. Lorsque mes th9 max sont dans les 3 premiers, 95% de mes adversaires ont des murs et des heros bp plus faibles.

Si, si, les murs ont un poids énorme. Ce n'est pas parce qu'en face, tu tombes sur des hdv avec des murs plus faibles que ca ne compte pas. Compare plutot avec les gens de ton clan. Je suis passé d'un coup de la dernière place des hdv9 de mon clan (on est 8) à la première juste en posant les arc x.. Pourtant, ils les avaient aussi! J'avais des défenses inférieures aux leurs. Héros, kif kif. Qu'est ce qui a fait que je me suis retrouvé en haut? Ben.... Mes murs du moment, Full murs 9.eux, 8 voir 7.
La, je suis rendu aux 3/4 de murs 10, le reste est quasiment max, je ne me retrouve qu'avec des hdv 10 en face lors des gdc.
Meme verdict pour l' hdv 7 de mon deuxieme compte avant que je ne passe hdv8. J'étais le premier des hdv7, juste parce que j'avais maxé mes murs et pas forcément mes autres défenses.
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
es tu sur de ne pas avoir egalement monté tes pieges qui eux pesent beaucoup comme les bombes geantes ou bombe aerienne
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Non... La seule différence, ce sont les murs.
Plus d'une année avec des th9 maxés, les informations que je donne sont exactes, vérifiées, et données avec un recul suffisant pour être crédibles;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui tu vas te retrouver en tête du clan, mais tes adversaires auront très rarement un village équivalent, tout simplement parce qu'ils sont peu nombreux
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ça ne change rien au fait que cela compte...
Si je n'avais pas mes murs 10, je serais 6-7eme au lieu d'être le 3eme sans la hiérarchie du clan, j'aurais forcément un vis à vis moins fort....
Mais je ne vais pas débattre avec toi. Tu as ton expérience, j'ai la mienne.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ça ne change rien au fait que cela compte...
Si je n'avais pas mes murs 10, je serais 6-7eme au lieu d'être le 3eme sans la hiérarchie du clan, j'aurais forcément un vis à vis moins fort....
Mais je ne vais pas débattre avec toi. Tu as ton expérience, j'ai la mienne.
Nous parlons ici de mm, la hiérarchie dans le clan est hors sujet.
Et je pourrais fournir 300 screens de vis à vis 1, 2 et 3 pour étayer mes propos;)
Oui ça compte, mais à ce niveau ça donne systématiquement un avantage à celui qui défend, les vav en haut de tableau seront tres majoritairement plus faible.
Et ceci même si c'est un th10 en face^^
Je laisse les autres participants confirmer mon propos.
Je précise une fois de plus: mon propos était sur les th9 maxés dans les 3 premieres positions.
 
  • Like
Reactions: 2 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Totalement en phase avec Walien .

Si tes murs te font gagner une place c'est pas grâve l'important c'est le poids global du clan, pas ton vis-à-vis.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.