Concours 10k membres : Parlez-en!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
juste tu reflechi 2 sec, le screen de fin de combat ne pas PAS montrer son village en fond en même temps . Et de 2 si c'étais un pillage 660 k avec 6 archers et 6 barbares c'est impossible également ..
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ce n'est pas un fake...
Il a remplit ses reserves a 666666 avec ses mines/extracteurs, et il a attaquer avec 6A/6B/6G et il a fait 6% sans rien piller ^^
 

Tislater

Barbare
10 Decembre 2013
2
0
16
Niveau
30
Clan
Deep Sleep
Florm je ne te provoque pas mais au niveau ou tu est tu n'a pas vu que a la fin d'une bataille le jeu montre en haut a gauche TES ressources ? ;) jai d'ailleurs fait aussi cette technique qui paraissait évidente ( mettre ses ressources a 6666666 ou 66666 puis ne balancer que 6 troupes de chaque pour ne pas prendre de ressources et donc avoir le 666666 ... ;) en espérant avoir aidé .
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Lol sans probleme tu me met le doute la ^^
 

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour,
Je me demandais où est ce que seront publiés les résultats du concours et est ce que nous aurons tous les résultats en même temps ou est ce que cela sera progressif ? Par exemple les résultats d'une épreuve un jour et ceux d'une autre épreuve un autre jour...
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je pense qu'il afficheront les résultats dans ce topic ainsi que dans la catégorie "concours et événements"
Ils afficheront tout en même temps, détailleront en nous disant qui à gagné tel ou tel épreuve puis ils feront le calcul total des points pour nous annoncer le vainqueur final ( qui ne sera d'autre que moi-même cela va de soi :mrgreen: )
Mais "je pense" hein ^^
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
On fera comme a dit ptedora.
On est en train d'analyser les résultats la!
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
pteroda a dit:
Moi j'ai envoyé ce screen pour la dernière épreuve
871577image.jpg

C'est marrant on avais eu le même idée de ne pas utiliser ressources prises mais celle du village. Voici le mien:


Florm a dit:
juste tu reflechi 2 sec, le screen de fin de combat ne pas PAS montrer son village en fond en même temps . Et de 2 si c'étais un pillage 660 k avec 6 archers et 6 barbares c'est impossible également ..

Faux Florm! Il est possible d'arriver a 666 666 sur tes propres ressources qui sont affichées en haut à droite de la fin de l'écran de bataille. Pour ma part voilà comment j'ai procéder:
Pour élixir je me suis rapproché le plus possible de 666 700 et quelques, après avoir fais mes troupes évidemment (et en gardant juste deux d'espace) tu envoie quelques troupes au casse pipes chez les gobelin pour en refaire et ajuster petit à petit vers 666 660. En prenant ce qu'il y a dans extracteurs toutes les 2 secondes tu arrive facilement à prendre 1 par 1 donc facile pour arriver à 666 666.

Pour l'or il faut bien prendre en compte le coût pour trouver adversaire sinon ça ne marche pas (me suis fais avoir première fois). Après pour ajuster et arriver pile à 666 666 (chapeau Pteroda), je n'ai pas put pour ma part car je n'avais pas d'ouvrier dispo pour ajuster pile au bon chiffre (Sinon je pensait le faire en utilisant coût des murs.). Si tu as eu autre idée je suis preneur. :D
Du coup c’était première fois que j'étais dégoutter de prendre à peine trop d'or.

Pour ceux qui se poseraient question avec ces troupes j'ai perdu le combat car j'ai quitter le combat avant la fin après avoir envoyer toutes mes troupes. Je ne voulais surtout pas que mes troupes attaquent les réserves ou extracteurs d’élixir ce qui aurait changer mon 666 666. Pour ça que je suis à 0 gagné en élixir.

Après je n'ai pas eu le loisirs de faire plusieurs essais pour arriver au 6% ou faire d'autres 6 dans les gains (je voulais un -6 trophées ça aurais été marrant) ou gemmes mais mon idée étais de ne pas envoyer 66 barbares mais plutôt 6 de plusieurs troupes, ce qui a été payant vu qu'au final j'ai autant de 6 que toi :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
A mon avis, ptedora a encore été plus malin en utilisant une revanche^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.