1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Concours 10k membres : Parlez-en!!!

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord:

:D

Nous sommes arriver aux 10000 membres!
    Pour l'occasion, nous avons décider de créer un concours dont je vous met le lien ici

Lisez-le, et vous comprendrez pourquoi on a créer ce topic!

Vous êtes ici pour en parlez.
    Imaginez, faites part de vos impressions / résultats (si vous le souhaitez), débatez autour de cet énorme concours!

Bonne discussion ;)

Important
    Le staff ne répondra à aucune question.
    Inutile de marquer "qu'est-ce que sa sera demain???", vous n'aurez pas de réponse.
    Nous n'intervenons que si cela dégénère :lol: :lol:

Bonne parlote^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sus à Volcanus Le Vilain !!!

J'aime beaucoup l 'idée, je pense qu'on va tous bien s'éclater sur cet évent ^^

J'y serais ! (dommage pour vous :lol: )

• juste pour lancer le sujet, quelles épreuves pensez-vous qu'il y aura?

• Des défis comme : voler xxxxx ressources avec xxxxx troupes

• J'avais rien compris jusqu'à ce topic ! :D

Par contre, par rapport aux gemmes, j'aurais proposé 2500 Gemmes par Bataillons.

• Moi je trouve nul car les gemmes étant donner par carte iTunes et les cartes iTunes française sont inutilisable sur le store Suisse bouhouhouhou !!!! :cry: :cry: :cry:

• Petit Princ ne fait pas parti du STAFF ?

• Je pense qu'il y aura celui qui gagne le plus de def en 1 absence ou le plus de tr en def toujours en 1 absence

Si c'est ca je vais devoir arreter le rush pour les gemmes :D

• Je comprends rien

• Pareil, il faut faire quoi ?!

• Je vais faire simple, car beaucoup de personnes ne comprenne pas :)

-A partir de samedi à 22h, vous allez devoir faire des choses IG tout les jours.
    -Samedi soir à 22h, vous allez avoir une première épreuve, vous aurez 24h pour la faire et envoyer un screen.
    -Dimanche soir à 22h, vous aurez l'epreuve 2...etc...etc... jusqu'à l'épreuve 7, qui sera annoncé vendredi de la semaine prochaine à 22h

Le classement se fera en fonction de votre niveau d'hdv (les épreuves pour les hdv 9-10 ne seront pas les mêmes que pour les hdv 7-8)
    A chaque épreuve, il y aura un podium d'épreuve, et les trois gagnant d'une épreuve (par exemple celle de samedi soir) recevrons des points.
    A chaque épreuve il y aura des points a gagner.
    La personne qui au bout des 7 épreuves, aura gagner le plus de points, gagnera les gemmes correspondant a sa catégorie d'hotel de ville.

C'est comme une sorte d'histoire, et vous devez réaliser des actions IG par rapport a cette histoire :)

Ce topic est la, pour que vous discutiez du concours, (imaginez les épreuves, partagez vos resultats...)

Si d'autres questions persistent, merci de me contactez en MP ;)
    Bonne fin de journée à vous!

• Ok c'est bon je comprends malheureusement j'ai deux casernes dix en constructions + brevet blanc ça va pas être possible IF YOU KNOW WHAT I MEAN :'(

• Je pense qu'il serait préférable de mettre les hdv 10 seul.
    Il y a quand même une grosse différence entre les hdv 9 et 10.
    Les autres ça va encore ;)

• Génial :)
    Par contre c'est par ou pour lire les épreuves ? Ce sera sur un nouveau topic ou ici ?

• J'aime bien, le concours ainsi que la petite histoire inspirée de celle de Nissa-kun. ;)
    J'ai hâte de voir ce qu'il y aura !

• Vous aurez toutes les informations au moment venu.
    Les épreuves seront dans le topic qui est dnas concours et informations.
    Et il faudra envoyer un screen par jour car sinon trop de taff d'un seul coup ;)

• Cool un peut d'animation :D

• si bien sur on a mit un abrégé PP :lol:

• Tu pourrais donc les utiliser sur le store français, il suffit d'y accéder ;)

• Je serais la pour le concours mais je sais pas quoi faire comme vivi? La phrase : "rentrez vos hdv " me fais stresse
    Pfff... Je vais tout donne les gars ! Faire le maxi que je peut gare a vous !

• Perso, je stop mon rush !
    Je geekerai toute la nuit si il le faut :lol:

• Hum procédons par méthode :
    Tous d'abord Zorg le Vilain n'est pas gentil, donc par déduction , c'est un personnage méchant.
    Les Gobelins sont des être cupide et moche , vilain est un synonyme de moche donc ça aurait un rapport avec les villages des Gobelins.
    Zorg, ça ressemble un peu à Zurg , un méchant donc un "vilain" de Toy Story.De plus Zurg ressemble légèrement aux P.E.K.K.A.S donc il faudrait affronter Zurg et Zorg avec les pekkas, leur cousins éloignés.
    De plus dans tous les films d'action , quand il y a un ennemi ça se passe comme ça :

_l'ennemi se fait tout d'abord passer pour un ami, donc il faudra éviter d'avoir des Gobelins dans ses camps militaires.

_affaiblir les troupes ennemies (donc nos gobelins) , c'est à dire que l'on devra envoyer 200 gobelins ( pour les HDV 8 et 7 ( oui j'aurais pu etre logique et mettre 7 et 8 mais j'avais pas envie )) sur un seul et même village et s'arranger pour faire 0% de dégâts ( on voit déjà le truc bien chiant ^^)

_trouver les points faibles de l'ennemi , donc il faudrait attirer ces gobelins cupides près de nos ressources , mais ils y aura (évidemment ) nos bombes cachées qui feront Babaoummmmmscrhchchchchc plic ploc ploc et pouf

_ ensuite si j'en crois les astres , d'après la contraposée au carrée du théorème utopiens tout en prenant compte que si 1+1=26 les chiens ne font pas des chats sans oublier que 1kg de plume est égal à 1kg de plomb , j'en conclut que l'ennemi attaquera par l'est ,l'ouest, le nord ou le sud

Mais ne nous égarons pas n'oublions pas ceci :
    Volcanus , Dieu romain du feu (ou des volcans je sais plus ), aime la chaleur , il s'abritera sans doute dans une tour de l'enfer : détruisons-les !

Et voilà, dans ce paragraphes totalement sensé, je viens de vous donner toutes ce qu'il va se passer lors de l'event, il n'y a donc plus aucun suspense :mrgreen:

• You made my day. Or not. :D

• :lol: :lol: :lol:

• exellent ptedora :lol: :lol: :lol:

• Chargement...