1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Concours 10k membres : Parlez-en!!!

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Il me semble que tu as juste à changer ton store en Store Français non ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, je suis totalement nouveau sur ce forum. Petite question (mais qui n'a rien à voir avec les épreuves), est-ce qu'il faut s'inscrire à l'avance à l'event, ou un envoie de Screen pour la première épreuve suffira?
    Et si je suis HDV6 au début de l'épreuve et HDV7 à la fin est-ce grave? :D
    Je suis nouveau sur le forum car dis précédemment mais j'ai l'impression que je vais bien m'y plaire, merci à vous pour des event aussi sympa.
    :twisted: A mort Zorg le Vilain :twisted:
    Merci :geek:

• Bonjour,

Toutes les modalités d'inscription au concours seront précisées lors de la première épreuve.

Quand à ta deuxième question, il me semble que nous n'avons pas envisager ce cas de figure, tu chevauches les 2 catégories ! J'en parle avec le staff, tu auras ta réponse dans la journée ;)

• Effectivement, j'ai renoncer a passer HDV7 en attendant la réponse, mais si cela pose soucis ou problématiques je reste en HDV6 pour la semaine de concours pas de soucis, il me reste encore des bâtiments a améliorer c'est juste que j'avais l'or nécessaire. Mais au vu des conseils sur le forum j'ai bien fait d'attendre il vaux mieux tout monter avant l'HDV donc je ne serais pas dans ce cas de figure mais d'autre peut être.

• Cool mais le rush de notre clan commence le 7 décembre également, je vais tout de même essayer d'y participer.

Si j'ai bien compris, il y aura un message qui donnera des consignes pour faire un screenshot dans les 24h qui suivent.

Rendez-vous samedi 22h alors !

Que doit-on mettre comem sujet du mail ? Son pseudo coc.fr ?

• si on est hdv 8 en gros on ne peux pas gagner 6500 gemmes??..... :-(((

sinon, on doit choisir une catégorie? ou c'est vous qui nous l'attribué? on peut envoyer plusieurs captures écran?

• Ficelle- tu joueras dans la catégorie d'hdv ou tu es au debut du concours.

Le sujet de mail-La date de l'event "concours dimanche 8 decembre 22h" par exemple, et tu envoies ton pseudo dans ton mail,ainsi que ton clan,que l'on puisse vérifier ton HDV!
    Envoie toujours les screens avec le même mail!

6500 gemmes pour hdv8- Nous n'avons pas réussi a mieux découper les gemmes :/ Ta catégorie sera celle de ton niveau d'HDV!

-Plusieurs screens- Le double participation avec un même compte n'est pas valide, mais tu devras envoyer 7 screens au final (1 chaque jour de la semaine de l'event)

Voila :)

• C'est moi le 10 000 ème membre , j'ai gagner des gemmes aussi ? :3

Bon c'était un petit troll.. Merci pour ce concours malheureusement je passe mon tour , pas le temps :/

Félicitations aux futurs vainqueurs de Volcanus et puisse le sort vous êtres favorables (oui ça provient d'un film :) )

Cordialement Droodex

• Désolé de faire mon curieux, mais je voulais savoir si ces 10000 gemmes allaient obligatoirement etre distribués sous forme de carte Itunes? Parce que perso je suis sur google play :( donc inutile que je participe si cest pour etre sur de ne rien ganger X)

• Je sais pas
    Mais perso moi je fais l'évent pour m'amuser , comme tout le monde j'espère gagner mais je m'en fiche des gemmes ^^

Ouais ouais, je sens que je vais pas être déçu de l'évent :)

• tu a bien raison ma façon de penser est assez puéril ... disons que dans ce concours risque de nous faire prendre pas mal de temps si l'on veut espérer être le meilleur donc une petite récompenses a la fin cest toujours ca de pris^^ cest pour ca que j'aurais voulu savoir si les gemmes allaient être distribués uniquement sous forme de carte itune.

• Bonjour,

si un des vaincqueur est sur Android, je verrais s'il m'est possible d'offrir des cartes googleplay. (Je ne peux rien garantir pour le moment)

• ok ca marche merci bcp menerv ;)

• Merci Starkilest pour la réponse. Petite précision, si au début du concours mon HDV est niveau 6 mais en cours de construction, je suis quand même en catégorie 6? Désolé d’être border-Line. :?
    En tout cas merci pour votre concours sympa. J'ai hâte. :p

• Je pense qu'il y aura une épreuve voler le plus possibles de ressources avec une troupe de chaque :)

• Je n'ai pas compris ce point : on s'inscrit dès maintenant ou on s'inscrit à l'annonce de la première épreuve ?

• A l'annonce de la première étape, envoyer toutes vos captures avec la même adresse mail, car sinon sa comptera comme double participation!

Je rappelle que ce soir à 22H (entre 22h et 22h15) la première étape sera annoncée!

• J'm'était dis qu'il y aurait peut-être des énigmes mais c'est foutu vu que rien n'empêche leurs joueurs de regarder sur Internet :|

• Elle sera annoncé où please ?

• Dans concours et evenement, et je transmeterrai ici aussi.
    On réfléchi pour savoir si on met le concours en annonces.

• L'heure de l'annonce impatient perso de me faire mes ouvrier ;)

• Poua sa a l air galere ton truc starky

• Edit: samedi 7 janvier 22h.

-----------------------

Episode 1:

Ceci est destiné à tout les bataillons !

Des maintenant et jusqu'à demain soir 22h, vous devez nous envoyer vos captures d'écran respectant les pré-requis suivants :
    -Vous devez réaliser un village mode trophées.
    -Vous nous enverrez une capture d'écran avec des défenses réussies au nombre de trois (un screen de votre journal de défense)
    -Limitation à une participation par personne.

Important:
    -Le but est de céder le moins de ressource à l'adversaire
    -Il n'y a que les défenses gagnées qui seront prises en compte, et pas les défenses ou vous gagner car le gars envoie 30 barbares pour descendre en trophées.
    -On fera Nombre d'or et elexirs perdus dans vos défenses valides / 3 pour avoir une moyenne.
    -Si vous avez que deux défenses valides, on a créer un système qui va vous donnez un malus par rapport aux gens qui envoient 3 défenses!

Donc il vaut mieux avoir 3 défenses valides!

2ième: 30
    3ième: 15

Nous désignerons le gagnant de cette épreuve le xx/xx/xxxx à xxh
    Vous avez jusqu'à demain soir 22h pour nous envoyer vos captures d'écran à admin@clashofclans.fr
    Toute participation au delà de cette limite ne sera pas prise en compte !
    Bonne chance.

Nous n'avons pas encore fixer de date pour désigner le vainqueur, tout ce fera en fonction du nombre de participations.

------------------

Voici l'épreuve du samedi 7 décembre.

• Il n y pas de limitation dans les date des defences, genre je l ai fait y a 4 jours sa compte?

• Oui aucune limitation, c'est pour sa qu'on vous avez donnez le conseils de "rentrez vos HDV"
    Demain sa se passera IG le truc à faire ;)

• Chargement...