1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Concours 10k membres : Parlez-en!!!

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Erreur de post dsl g du mal avec les images :(-

Je modifie ;)
    starkilest

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut starki , c'était pour savoir , si on a pas 3 défenses gagnées d'affilés autant faire la kamikaze et espérer quelques points en envoyant un screen ou on a que une ou deux défenses réussies ou ça ne sert a rien ? :)

• Je ne dirais rien ;)
    A toi de voir, envoie avec 2 defenses si tu veux, on ne sait jamais ;)

• Bon moi ça tombe mal jai 3 arcx toujours en up et 2 mortiers donc c'est mort jviens d'essayer de rentrer le hdv et ça le fzit pas du tout jss deçu pour le concours :?

• Ce n'est que la première étape x), il y en a 7 en tout et je vous promet que celle de ce soir, c'est du IG on vous allez attaquer ;)

• Épreuve pas encore sortie?

• Non rendez-vous ce soir à 22H (22h15 maximum car on a une vie IRL ;) )

• Y'a pas un mode max de temps sans attaque lol car j'ose pas jouer pour pouvoir me faire attaquer mais personne se lance GGRrrrRr

• Petite question ....
    Le staff a décidé de ne pas donner les résultats ...
    Les participants on t'il le drois de poster ici leur screen ?
    Certain pourrai être décourager mais certain ne pourrait il pas être motiver par le challenge ???

• Nous ne communiquerons pas les résultats avant la fin de la semaine ;)
    Car:
    -Menerv a enormement de taff en ce moment, de plus il passe son temps libre a faire des tests sur la plateforme pro ou le forum va migrer.
    -Toutes les participations arrivent aux alentours de 22h et sa en fais enormement a traiter d'un coup.
    -Imagine que quelqu'un arrive premier aux 2 premières épreuves? Tout le monde va abandonner...

Vous pouvez tout faire ici, vous pouvez poster vos screens, discuter, vous plaindre ;)...

Bon en tout cas pour ta proposition, je vais quand même demander au staff ce qu'il en pense, si ils repondent rapidement, tu auras ta réponse dans la soirée :)
    Mais ne vous attendez pas a avoir les résultats de l'épreuve d'aujourd'hui, demain à 8H car sa demande enormement do'rganisation et de temps (car on a découper les HDV et la pour la première étape, il faut vérifier que chaque personne joue dans SA catégorie d'hdv (on ne sait jamais il peux y avoir des tricheurs ;)

• J'ai pas compris, faut faire quoi? Qqn peut m'expliquer svp?

• avant 22h aujourd'hui, tu envoies un screen de ton journal de défense avec 3 défenses gagnées a admin@clashofclans.fr
    Le but est de se faire voler le moins de ressources
    Les attques non-sérieuses (1 barbares ou juste destroy l'hdv a l'exterieur) ne sont pas comptabilisé et sont comptés comme des défaites, et tu auras un gros malus!

• Ok

• Bonjour starky j'ai envoyer un mail a menerv mais j'ai oublier de dire le lvl de l'hdv comment fais je

• Tu lui a donné ton nom et ton clan??
    Sinon tu lui renvoie un mail (avec la même adresse mail) en lui précisant ta catégorie ;)
    Tu mets un truc du genre:
    "excuse moi Menerv, mais dans mon mail que je t'ai envoyé avec cette adresse à xxhxx mn, j'ai oublier de te préciser ma catégorie, donc je te la précise dans ce mail ;) "

• Ouahlala c'était galère cette épreuve ( j'aime pas dépendre en partie des autres :lol: )
    J'espère que ça se passera mieux lors de la deuxième ( de toute façon ce sera pas difficile :lol: :lol: )

• C'est vrai que c'est un peu galère cette épreuve, mais ce soir les directives seront simples et précises ;)

• Tout le long de l'évent on doit rentrer nos HDV?

• Non vous pourrez les sortir des ce soir.

• Pouah, je participerai bien à ce tournoi, mais j'arrive bien tard, et je ne comprends rien à ce qu'il faut faire!

• Il n'est pas encore trop tard ;) ( t'as encore 1h30 mais faut te grouiller . AU pire tu commences avec une épreuve de retard , ce n'est pas bien grave ^^
    Et qu'est ce que tu ne comprend pas ici? Tu n'as juste qu'a suivre les instruction tout est à peu près bien expliqué :)

• Je vais voir pour m'inscrire, j'espère juste que les épreuves seront expliquées en français, et non en langage de gamer! Si possible avec de petites vignettes dessinées, sans image j'ai du mal à comprendre :p

• Épreuve 1 est simple ...
    Tu dois gagner 3 défenses a la suite et perdre le moins d'or et elixir sur le total de tes 3 défenses
    Exemple :
    Def 1 tu perd 50.000 or et 30.000 elixir
    Def 2 tu perd 20.000 or et 24.000 elixir
    Def 3 tu perd 80.000 or et 21.000 elixir
    Ca te fais une total de 150.000 or et 75.000 elixir soit une def moyenne de 50.000 or et 25.000 elixir
    Celui qui aura la moyenne la plus basse aura gagner cette épreuve
    ATTENTION SEULE LES DEFENSE GAGNER COMMPTE

• Tu as encore le temps de participer a la première épreuve, mais si tu ne la fais pas, ce n'est pas grave, il y en a encore 6 à faire ;)

• C est envoyé mais pas eu beaucoup d'attaques aujourd'hui bizarre :)

• Chargement...