Concours 10k membres : Parlez-en!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
si on est hdv 8 en gros on ne peux pas gagner 6500 gemmes??..... :-(((

sinon, on doit choisir une catégorie? ou c'est vous qui nous l'attribué? on peut envoyer plusieurs captures écran?
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ficelle- tu joueras dans la catégorie d'hdv ou tu es au debut du concours.

Le sujet de mail-La date de l'event "concours dimanche 8 decembre 22h" par exemple, et tu envoies ton pseudo dans ton mail,ainsi que ton clan,que l'on puisse vérifier ton HDV!
Envoie toujours les screens avec le même mail!

6500 gemmes pour hdv8- Nous n'avons pas réussi a mieux découper les gemmes :/ Ta catégorie sera celle de ton niveau d'HDV!

-Plusieurs screens- Le double participation avec un même compte n'est pas valide, mais tu devras envoyer 7 screens au final (1 chaque jour de la semaine de l'event)

Voila :)
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
C'est moi le 10 000 ème membre , j'ai gagner des gemmes aussi ? :3

Bon c'était un petit troll.. Merci pour ce concours malheureusement je passe mon tour , pas le temps :/

Félicitations aux futurs vainqueurs de Volcanus et puisse le sort vous êtres favorables (oui ça provient d'un film :) )

Cordialement Droodex
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Désolé de faire mon curieux, mais je voulais savoir si ces 10000 gemmes allaient obligatoirement etre distribués sous forme de carte Itunes? Parce que perso je suis sur google play :( donc inutile que je participe si cest pour etre sur de ne rien ganger X)
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
S3BASTI1 a dit:
Désolé de faire mon curieux, mais je voulais savoir si ces 10000 gemmes allaient obligatoirement etre distribués sous forme de carte Itunes? Parce que perso je suis sur google play :( donc inutile que je participe si cest pour etre sur de ne rien ganger X)

Je sais pas
Mais perso moi je fais l'évent pour m'amuser , comme tout le monde j'espère gagner mais je m'en fiche des gemmes ^^

Ouais ouais, je sens que je vais pas être déçu de l'évent :)
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
pteroda a dit:
S3BASTI1 a dit:
Désolé de faire mon curieux, mais je voulais savoir si ces 10000 gemmes allaient obligatoirement etre distribués sous forme de carte Itunes? Parce que perso je suis sur google play :( donc inutile que je participe si cest pour etre sur de ne rien gagner X)

Je sais pas
Mais perso moi je fais l'évent pour m'amuser , comme tout le monde j'espère gagner mais je m'en fiche des gemmes ^^

Ouais ouais, je sens que je vais pas être déçu de l'évent :)

tu a bien raison ma façon de penser est assez puéril ... disons que dans ce concours risque de nous faire prendre pas mal de temps si l'on veut espérer être le meilleur donc une petite récompenses a la fin cest toujours ca de pris^^ cest pour ca que j'aurais voulu savoir si les gemmes allaient être distribués uniquement sous forme de carte itune.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
S3BASTI1 a dit:
Désolé de faire mon curieux, mais je voulais savoir si ces 10000 gemmes allaient obligatoirement etre distribués sous forme de carte Itunes? Parce que perso je suis sur google play :( donc inutile que je participe si cest pour etre sur de ne rien ganger X)
Bonjour,

si un des vaincqueur est sur Android, je verrais s'il m'est possible d'offrir des cartes googleplay. (Je ne peux rien garantir pour le moment)
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Menerv a dit:
S3BASTI1 a dit:
Désolé de faire mon curieux, mais je voulais savoir si ces 10000 gemmes allaient obligatoirement etre distribués sous forme de carte Itunes? Parce que perso je suis sur google play :( donc inutile que je participe si cest pour etre sur de ne rien ganger X)
Bonjour,

si un des vaincqueur est sur Android, je verrais s'il m'est possible d'offrir des cartes googleplay. (Je ne peux rien garantir pour le moment)

ok ca marche merci bcp menerv ;)
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci Starkilest pour la réponse. Petite précision, si au début du concours mon HDV est niveau 6 mais en cours de construction, je suis quand même en catégorie 6? Désolé d’être border-Line. :?
En tout cas merci pour votre concours sympa. J'ai hâte. :p
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je pense qu'il y aura une épreuve voler le plus possibles de ressources avec une troupe de chaque :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.