Concours 10k membres : Parlez-en!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Pleins de petites questions. Je suis HDV 6 avec des troupes dispo de 140
Ma composition serait donc:
-10 géants
-10 sapeur
-25 archers
-30 gobelins
-15 barbares

Combat sur une vengeance, sans sort et sans château de clan.

Q1) Est-ce bien ça?

Q2) Ça me semble implicite mais pas d'autres troupes tel que ballon, sorcier ne sont autoriser?

Q3) Après est-ce que j'ai le droit de n'utiliser que 8 géants et 8 sapeurs par exemple si je ne rajoute rien d'autre? Je part avec ma composition et je n'envoie pas tout?

Q4), si je gagne avec 3 étoiles est-ce que ça sera prit en compte ou faut il EXACTEMENT 2 étoiles.

Merci beaucoup.
 

brunnaux

Archer
23 Novembre 2013
27
0
16
48
Niveau
32
Clan
FC BORDEAUX
Ficelle a dit:
Pleins de petites questions. Je suis HDV 6 avec des troupes dispo de 140
Ma composition serait donc:
-10 géants
-10 sapeur
-25 archers
-30 gobelins
-15 barbares

Combat sur une vengeance, sans sort et sans château de clan.

Q1) Est-ce bien ça?

Q2) Ça me semble implicite mais pas d'autres troupes tel que ballon, sorcier ne sont autoriser?

Q3) Après est-ce que j'ai le droit de n'utiliser que 8 géants et 8 sapeurs par exemple si je ne rajoute rien d'autre? Je part avec ma composition et je n'envoie pas tout?

Q4), si je gagne avec 3 étoiles est-ce que ça sera prit en compte ou faut il EXACTEMENT 2 étoiles.

Merci beaucoup.


Salut à tous,
Bonnes questions...
 

Ener

Chevaucheur de cochon
7 Decembre 2013
83
6
23
Niveau
239
Clan
les spartiates
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-spartiates-8VVVY2QJ/summary
Niveau du clan
23
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Faut que ce soit fait sur une vengeance??
En gros c'est super aléatoire, une question de chance, se venger sur un mec qui ne soit pas co, qui ne soit pas sous protection, qui est assez faible pour pouvoir obtenir 2 étoiles mini et en plus de ça obtenir un maximum de ressources... Déjà que l'on a un nombre de cibles limité pour se venger...
Je trouve ça dommage que les épreuves soient autant basées sur le hasard/la chance et malchance.
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Pour certain ça va être plus facile que d'autres s'ils ont énormément de vengeance disponibles. Je suis du genre a me venger a chaque fois donc n'ai aucune vengeance de dispo, il va falloir que j'attende que des gars m'attaque. :lol:
 

brunnaux

Archer
23 Novembre 2013
27
0
16
48
Niveau
32
Clan
FC BORDEAUX
starkilest a dit:
Merci de me l'avoir fais remarqué, je me suis trompé dans les copiers-collés!

25 barbares/ 25 archers dans ce cas la!


En hdv 5, voilà ce qu'on peut faire : 10 / 10 / 25 / 25 / 13.

C'est bon çà ?

Merci pour la réponse...
Bonne vengeance !
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
pteroda a dit:
Ouais ça a pas l'air trop dur ^^

Je retire ce que j'ai dit : je galère , je rage, je frappe le mur, ma mère me dit "Qu'et ce que tu fais? ", je répond "Rien je m'amuse( et ce n'est pas le cas).

Non plus sérieusement , oui je galère et j'ai ragé quand je pouvais pillé 300k de chaque et que je n'ai pillé que 2k :|
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ficelle a dit:
Combat sur une vengeance, sans sort et sans château de clan.

Q1) Est-ce bien ça? Oui

Q2) Ça me semble implicite mais pas d'autres troupes tel que ballon, sorcier ne sont autoriser? Oui pas d'autres troupes que celles demandées

Q3) Après est-ce que j'ai le droit de n'utiliser que 8 géants et 8 sapeurs par exemple si je ne rajoute rien d'autre? Je part avec ma composition et je n'envoie pas tout? Je ne suis pas sûr à 100%, mais je pense que tu n'est pas obligé d'utiliser tout

Q4), si je gagne avec 3 étoiles est-ce que ça sera prit en compte ou faut il EXACTEMENT 2 étoiles.
C'est au moins 2 étoiles donc tu peux en faire 2 ou 3
Merci beaucoup.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ren-aud a dit:
Comment ça une capture du bouton vengeance ? On screen d'abord notre page de défense ?

Oui renaud.

Hugounoux/Ferdeza a dit:
J ai une question, c*n comme je suis j ai fait un screen du bouton APRES la vengence et j ai fait le screen de la bataille lors du ralenti d attaque.
Sa passes ou pas?

Oui, mais il faut un screen de la fin de bataille obligatoire!

Ener a dit:
Faut que ce soit fait sur une vengeance??
En gros c'est super aléatoire, une question de chance, se venger sur un mec qui ne soit pas co, qui ne soit pas sous protection, qui est assez faible pour pouvoir obtenir 2 étoiles mini et en plus de ça obtenir un maximum de ressources... Déjà que l'on a un nombre de cibles limité pour se venger...
Je trouve ça dommage que les épreuves soient autant basées sur le hasard/la chance et malchance.

Tu n'as pas encore l'épreuve de ce soir ;)

pteroda a dit:
pteroda a dit:
Ouais ça a pas l'air trop dur ^^

Je retire ce que j'ai dit : je galère , je rage, je frappe le mur, ma mère me dit "Qu'et ce que tu fais? ", je répond "Rien je m'amuse( et ce n'est pas le cas).

Non plus sérieusement , oui je galère et j'ai ragé quand je pouvais pillé 300k de chaque et que je n'ai pillé que 2k :|

Ptdddrrrrr :lol:
pteroda a dit:
Ficelle a dit:
Combat sur une vengeance, sans sort et sans château de clan.

Q1) Est-ce bien ça? Oui

Q2) Ça me semble implicite mais pas d'autres troupes tel que ballon, sorcier ne sont autoriser? Oui pas d'autres troupes que celles demandées

Q3) Après est-ce que j'ai le droit de n'utiliser que 8 géants et 8 sapeurs par exemple si je ne rajoute rien d'autre? Je part avec ma composition et je n'envoie pas tout? Je ne suis pas sûr à 100%, mais je pense que tu n'est pas obligé d'utiliser tout

Q4), si je gagne avec 3 étoiles est-ce que ça sera prit en compte ou faut il EXACTEMENT 2 étoiles.
C'est au moins 2 étoiles donc tu peux en faire 2 ou 3
Merci beaucoup.

Merci d'avoir répondu. pour le point 3) il y a marquer "se venger avec cette compo" donc faut tout lancer, sous-peine de voir sa participation annulée...

Alfides a dit:
Pareil pour moi ! Mdr

J'avais un 400k de chaque dans ma liste de vengeance mais j'ai fait genre 10% et 10k de ressources (tout cumulé) horrible loool

En même temps t'es un nuuubb :lol:



Désolé pour les réponses tardives,mais je n'est pas eu le temps ce matin, et j'était en cours :s
Je reste a disposition toute l'après-midi et le soirée!
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
C'est au moins 2 étoiles donc tu peux en faire 2 ou 3

Le "au moins" est inscrit pour tout les HDV sauf pour hdv 5/6 d'où ma question. :twisted: (toujours à l'affut d'une erreur :roll: )

Q1) Est-ce bien ça? Oui

Du coup la question concernait aussi la composition des troupes mais je vais faire avec. En espérant qu'on me refuse pas ma participation à cause de ça, vu que je n'ai pas eu de réponses :D

Du coup j'aimerais bien réponses sûres à 100% sur Q1 et Q4 que je puisse me venger sereinement vu que mon lot de vengeance n'est pas bien grand :mrgreen:

En tout cas Pteroda merci pour les réponses.

Bonne chance à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.