• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Conseils pour village hdv 7 gdc

PsykOoZz

Barbare
27 Février 2015
12
0
16
23
Niveau
45
Clan
Les invincibles
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Evidemment un village ne sera jamais parfait, il y aura toujours une faille. Mais du moins, ce sera toujours mieux qu'une défense d'hdv 7 :D lol
 

Kàrg

Archer
29 Novembre 2014
22
23
18
29
Clan
Légendaires
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Le premier village que tu as posté à l'air solide. Le seul point faible c'est qu'il n'y a pas de tour d'archer au nord. A voir pour remplacer le canon à côté de la TDS au nord, par la tour d'archer au Sud Ouest (à 8h) à côté de la réserve d'or. Ca me semble plus judicieux pour contrer tout type d'attaque.

En revanche, même en TH8, les 3 étoiles sont loin d'être rare en full aérien. Le mieux pour les éviter, c'est, comme il est dit plus haut, de maxer tes anti-aériens. Mais même maxés, ça empêche pas de bons (ou chanceux) joueurs de faire un carnage. Tout est possible sur CoC ! Bon courage.
 

PsykOoZz

Barbare
27 Février 2015
12
0
16
23
Niveau
45
Clan
Les invincibles
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Exactement ! Mais personnellement je trouve que les 2 tours d'archer en bas ne sont pas là par hasard, c'est parce que le bas est faible niveau anti-aérien: en haut il y a deux anti-aériens et en bas un seul. Certes ça fait un déséquilibre, mais tout ne peut pas être parfait.
C'est donc pour cela que je ne toucherai à rien dans ce village que je trouve plus que correcte :) Puis, je modifierai quelques bâtiments en fonction des résultats des défenses.

Merci encore pour vos réponses :p