1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Contourner la durée de temps de jeu

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Sid0ri, 14 Décembre 2013.

1. Bonsoir les clashers,

Je viens d'avoir un message que je n'avais encore jamais eu "vous jouez depuis trop longtemps : vous allez être exclu du jeu pendant quelques minutes.

Savez vous si il y a un moyen de contourner... comme par hasard je viens de me faire attaquer... bravo grrrr

image :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • lol Faut arrêter de geeker!!!

Ils pensent à ta santé .
    Et pour répondre à ta question non je ne sais pas car je ne l ai jamais eu!

• Moi non plus et pourtant il m'est arriver de passer qques heures sur clash non stop......

• Ce message apparait lorsque tu t'es connecté 8 heures d'affilée sans aucune déconnexion. Ils font ça car des anciens top players arrivaient a ne jamais se faire attaquer en restant constement connecté sur le jeu.
    Si tu ne veux pas te faire déconnecter au bout de 8 h, il faut juste faire des petites déconnexion pendant que tu joues (pour venir sur le forum par exemple ^^)

fabienvenue apprécie ceci.
  • Ils pensent à ta santé , c'est normal 8 heures d'affilés c'est énorme il faut juste comme l'as dit coincoin te déconnecter de temps à autre ..

• Je sais pas comment vous fait 8h d'affilé :shock: :shock:

Vous vous faite pas chier après? Enfin sans interruption.

• Je vous rassure je l'ai fait qu'une fois pour un objectif master

• Faut être dingue c'est clair :lol: !

• Sa sent le geekage :D

• Ptn moi je reste une heure j'en ai mare ahah

• moi je le laisse alumer et clique dessus pour ne pas me faire attaquer^^

vitush' apprécie ceci.
  • Moi aussi g été exclu du jeu:rage: parce-que je joue depuis longtemps mais je voudrais savoir combien de temps ont n'est exclu merci :)

• Changez l'heure de votre appareil, et revenez quelques heures auparavent...
    Bon jeu.

• C'est pas si terrible, il faut juste surveiller le rétroéclairage de la tablette ou smartphone et cliquer de temps en temps sur l'écran.
    Ceci dit, c'est contraignant parce qu'il faut tout le temps être à côté et attentif.
    Personnellement, je ne reste jamaisconnecté en non stop plus de 3 heures consécutives mais ça m'arrive régulièrement de faire des sessions de 2 heures, parce que c'est toujours désagréable de se faire piquer 300k d'or ou 2000 d'EN.

• Drecker ca ne répond pas a la question.

• J'essaierai de vérifier cela, mais ça serait étonnant que le temps de pause soit calculé par rapport à l'horloge client à la place d'un timestamp sur le serveur.

Tu as déjà testé, tu es sûr que ça fonctionne ?

• c'est 6 heures consécutives pas 8
    le temps de pause obligatoire est alors de 5 minutes
    le changement d'heures de l'appareil n'y change rien ;)

• Avant c'était 8 :)
    Merci de confirmer qu'aclait ne répond pas non plus à la question ^^

• Au début 12 heures puis 08 et maintenant 06 heures avec 5 minutes de coupure ...

Et non ce n'est pas que Supercell s'occupe de notre santé mais plutôt de son porte monnaie :)

Hé oui quand tu es à plus de 3800 trophées tu risques de prendre -40 trophées en def aprés déconnexion (je rapel que quand tu es champion l'atak ce fait dés déconnexion), sachant que derrière il te faudra 6 heures en accélérant (gemmes) caserne/usine/héros pour au final faire 8 attaques et un max de 20 trophées au mieux !!!
    Bilan le calcul est simple soit tu gemmes tout soit tu descends :)

D’où le fait que Supercell diminue de plus en plus le créneau de connexion.

Petit exemple qui en dit long a ce sujet : Sur Boom Beach Supercell a trouvé la solution le temps est beaucoup plus court et tu peux te faire attaquer même si tu es connecté.

• J'ai fait ca il y a moins d'une semaine et j'ai pur rejouer

• La question de depart était : est ce qu'il y a un moyen de contourner le message empêchant de jouer?

Ma réponse: changer l'heure de son appareil, c'est ce que j'ai fait avec ma tablette ce qui a fonctionné pour moi.

Donc oui je réponds bien a la question de depart, suffit de savoir lire et comprendre le français ;)

• Ou alors il suffit que tu mettes un certain temps à changer l'heure de ta tablette, et que ce temps soit suffisant pour pouvoir à nouveau rejouer. Pas encore pu tester moi même (6H non stop faut avoir du temps devant soit) pour vérifier.

• CHALLENGE ACCEPTED
    (Fake)

• oui possible aussi ...

• Au lieu de spammer le forum, t'aurais le temps de passer 6H non stop sur le jeu, allez au boulot :D

• Chargement...