1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Coupe du monde

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par coucou, 14 Juin 2014.

1. Hey je propose qu'ici nous présenterons tout les matchs avec scores pour les passionné ou amateurs faut trouver un fan de foot qui à bein sport 1 et je l'ai pas mais je commence..

12/06

22:00 Brésil - Croatie : 3-1

13/06

18:00 Mexique - Cameroun : 1-0
    21:00 Espagne - Pays-bas : 1-5

14/06

00:00 Chili - Australie : 3-1
    18:00 Colombie - Grèce : 3-0
    21:00 Uruguay - Costa Rica : 1-3

15/06

00:00 Angleterre - Italie : 1-2
    03:00 Côte d'Ivoire - Japon : 2-1
    18:00 Suisse - Équateur : 2-1
    21:00 France - Honduras :3-0
    Pronostique réussis ;)

16/06

00:00 Argentine - Bosnie Herzégovine : 2-1
    18:00 Allemagne - Portugal : 4-0
    21:00 Iran - Nigéria : 0-0

17/06

00:00 Ghana - USA : 1-2
    18:00 Belgique - Algérie :2-1
    21:00 Brésil - Mexique :0-0
    Incroyable mais vrai ;)

18/06

00:00 Russie - Corée du Sud : 1-1
    18:00 Australie - Pays Bas : 2-3
    21:00 Espagne - Chili : 0-2

19/06

00:00 Cameroun - Croatie : 0-4
    18:00 Colombie - Cote d'Ivoire : 2-1
    21:00 Uruguay - Angleterre : 2-1

20/06

00:00 Japon - Grèce : 0-0
    18:00 Italie - Costa Rica 0:1
    21:00 Suisse - France : 2-5

21/06

00:00 Honduras - Équateur : 1-2
    18:00 Argentine- Iran:1-0
    21:00 Allemagne-Ghana:2-2

22/06

00:00 Nigéria - Bosnie Herzégovine
    18:00 Belgique - Russie:1-0
    21:00 Corée du Sud - Algérie

Vous pouvez mettre un petit like "beaucoup d'effort pour afficher tout les scores le plus vites possible à+

#1 coucou, 14 Juin 2014
    Dernière édition: 22 Juin 2014
    BloodKey et DarkWolf743900 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oh ouais ce serait cool d'afficher les résultats des matchs a venir et les belles actions parce que personnellement chez moi la télé est monopolisée :banghead:

• Putain n'empêche l'Espagne a mange :0

Blunt apprécie ceci.
  • On se doutait un peu que les pays bas allaient gagner quand même :D

• En tout cas la France a intérêt à gagner face au Honduras :p

• La Jamaïque à racler le sol ;)

• Faut pas s'attendre a en planter 8 contre le Honduras hein ^^
    L'équipe a terminée 3ème de sa zone, devant le Mexique entre autres.
    Et quand on voit les résultats d'équipes de cette zone (Costa Rica sodomise l'Uruguay, Mexique déroule face au Cameroun), on a le droit de penser que c'est surement pas des tanches.

Mon prono : 2/0, parce que nos bleus version 2014 ont du cœur.

Et pour la victoire finale, bah j'ai toujours pas vu d'équipe qui le mérite. Je pensais au Brésil mais s'ils jouent tous leurs matchs comme le premier ils dépassent pas les 8eme (avec peut-être un Espagne/Brésil en 8eme) ... J'attends de voir l'Allemagne pour me prononcer, est surement les meilleurs en ce moment.

• Je sens un Allemagne/France en finale!;)

• Mouais je suis peut être un peu pessimiste mais si tout les arbitres avantagent le Brésil comme au premier match il y'a des chances qu'il se retrouve en final à la place de la France

Flo1290 apprécie ceci.
  • Enfin ces Espagnols ont pris une sacrée branlée ! :D
    Etant d"origine hollandaise, je ne pouvais être que content ! De plus, à signalé : Le but de Van Persie, extraordinaire ! :eek:

J'ai l'impression que l'équipe de France a retrouvé un vrai collectif, avec du coeur, de l'envie. Je pense qu'on peut aller assez loin dans la compétition.

Ah oui, à rajouter : Italie - Angleterre : 2-1.

coucou apprécie ceci.
  • Merci pour toutes ces précisions @COcastresCOcastres

• Grrrr, mais arrêtez de crier a la corruption ! L'erreur est humaine !

Entièrement d'accord avec toi Thomas, et j'ai kiffé le but de Van Persie. Y'a du génie chez ce gars c'est phénoménal ! A relativiser quand meme, car Casillas, c'est le seul goal qui sort a moitié ... :eek:

Pop408 et coucou aiment ça.
  • Le mondial c'est juste la cour de récrée de Blatter ou il peut dépenser son fric en voulant que telle équipe gagne.

• Ah on est d'accord l'erreur est humaine mais elle peut aussi être provoquée par un peu d'argent^^

• Van PERSIE j'avoue but magnifique Arjen Robben à fait son festivals aussi mais reste se contrôle foiré de casillas qui restera dans nos mémoires et d'accord avec toi Thomas même si j'ai pas connu 98 tu sens dans les gens que s'est pareil le cœur le collectif je penses qu'en perdant Ribery on à gagné de l'espoir mais perdu de la force encore une victoire française je l'espère on verra le souc dehors ;)
    Des pronos France Honduras?
    3-4 à -0-1 France je penses

• Premier message mis à jour

coucou apprécie ceci.
  • Chez ceux les Suisses :jawdrop:
    But a la dernière seconde ...^^
    Hein @Flo1290Flo1290 et @ForaxXForaxX ! :D :p

• POPOPO CE BUT A 15 SECONDES DE LA FIN ! C'EST QUI LE PATRON ? ON VA VOUS DEFONCER LES FRANCAIS !! Hum hum...Je me calme.

• Hum Hum ..... ne parlons pas trop vite ^^

• BUT DE KARIM BENZEMA x3...!!!!! Ps...La suisse j'ai jamais vu une équipe aussi foireuse niveaux actions et passe j'en ai pas peurs et puis s'était l'équateurs mais contre la France Pogbouille fera la différence

#20 coucou, 15 Juin 2014
    Dernière édition: 15 Juin 2014
  • M̸e̸r̸c̸i̸;) beaucoup s'est propres joli;)

• J'ai pas regardé

• 2 ème But de benzema !!!!! Le gardien doit se sentir trop mal avec ce but là :p

• Bon bon, verdict final, 3-0 ! Cela permet de prendre des points et de commencer cette Coupe Du Monde sur une bonne voie.

Rendez-vous Vendredi contre la Suisse ! Hein @Flo1290Flo1290 @ForaxXForaxX :p

• Une victoire de plus ;)

• Chargement...