Coupe du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
E si on arrêtait un peu de cracher sur nos joueurs bleus sans argumenter ? Sérieusement cela arrive de faire un match sans trop de réussite, on ne va pas en faire tout un fromage
Je vois personne cracher sur l'équipe de France ici .... Je comprends pas trop ton commentaire.
Au contraire, c'est l'euphorie générale ici depuis le début de la coupe du monde, certains parlent de titre et de finale ...
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
On peut parler du chewing-gum Matuidi si vous voulez mdr !

Il a encore fait un match de merde, je comprends pas que la majorité le trouve bon, regardez le bien serieux .

Quand il fait de bonnes actions c'est grace a une grosse reussite un truc de dingue .

De toute façon le milieu de terrain francais je ne le trouve pas a l'image de l'arrière et de l'attaque .

@Grubs51
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je vois personne cracher sur l'équipe de France ici .... Je comprends pas trop ton commentaire.
Au contraire, c'est l'euphorie générale ici depuis le début de la coupe du monde, certains parlent de titre et de finale ...
Je repond en citant :
Match VRAIMENT nul.
Je me suis ennuyé de le regarder a un point... Bref, pas comme ça qu'on gagneras contre le Nigeria...
Telment nul que je me suis endormi devant le match
On peut parler du chewing-gum Matuidi si vous voulez mdr !

Il a encore fait un match de merde, je comprends pas que la majorité le trouve bon, regardez le bien serieux .

Quand il fait de bonnes actions c'est grace a une grosse reussite un truc de dingue .

De toute façon le milieu de terrain francais je ne le trouve pas a l'image de l'arrière et de l'attaque .
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Pour moi l'équateur méritait tout autant de se qualifier.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pareil pour moi ^^
Je m'attendais à un petit 3/0 voire 3/1 mais la déception...:joyful:
Telment nul que je me suis endormi devant le match
Voilà j'aimerai dire à certains d'entre vous que le match contre l'Equateur était un match où le mot d'ordre était "on assure pour les 1/8ème de finale". En aucun cas la France a joué à fond...ca s'est vu.. DD voulait simplement préserver les joueurs afin d'assurer pour les 1/8. Nous étions déjà qualifiés, il fallait juste assurer la 1ère place, faire tourner, éviter les blessures etc...
Concernant Koscielny voire Sagna c'est beaucoup moins bon que du Sahko, Varane etc... ce sont de bons remplacants mais arretez de dire qu'ils doivent être titulaire ! Adieu le mondial sinon...
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
E si on arrêtait un peu de cracher sur nos joueurs bleus sans argumenter ? Sérieusement cela arrive de faire un match sans trop de réussite, on ne va pas en faire tout un fromage

Pff si on peu plus rien dire . Va y argumente toi sur les performances de Matuidi .

Pas la peine de me sortir son palmarès sur wiki je connais deja .

On va pas non plus dire qu'elle est parfaite l'équipe . T'exagere j'ai 1 post négatif le reste je suis satisfait .
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.