Crash

Jellyfish33170

Barbare
21 Mai 2013
1
0
16
Niveau
65
Clan
clan_emporio
BONJOUR,

j'ai la même chose mais sur Iphone 4 , dès que le jeu commence à charger, il crash et ceci a chaque fois.. je fais attention a ce qu'il n'y ai pas d'autre app ouvertes mais bon . Ca me le fait depuis cet après-midi et bien que je l'ai ré-installé, il crash toujours pendant le chargement .. avez-vous une solution a me proposer ?

Merci d'avance
 

theo59

Gargouille
10 Avril 2013
51
0
21
38
Devine...
Niveau
56
Clan
#GALAXIE#
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Vous etes pas les seuls
 

Babanana

Barbare
11 Septembre 2015
3
0
16
21
Clan
manitas
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bonjour moi aussi depuis une semaine clash of clan ne veut pas se lancer et cela ne se produit que sur clash of clan sa me met supercell et sa plante j'ai essayer de le reboot mais rien a faire
 

Babanana

Barbare
11 Septembre 2015
3
0
16
21
Clan
manitas
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
J'espère que la prochaine mise a jour va tout régler
 
12 Avril 2015
1
0
16
28
Niveau
72
Clan
lolilol
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Pareil pour moi depuis aujourd'hui. Un ami avait déjà ce problème depuis 1 mois mais toujours pas résolu malgré toutes les tentatives.
Le problème vient du fait que j'ai appuyé sans faire exprès sur le bouton des achats-intégrés pour ensuite annuler l'achat lors de la demande de confirmation. Le jeu plante au moment d'appuyer et continue de planter. Dans le cas de mon ami le problème est venu exactement de la même façon, dites-moi si vous aussi vous avez réalisé cette manip juste avant qu'il ne crash.
 

Babanana

Barbare
11 Septembre 2015
3
0
16
21
Clan
manitas
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Moi c'est régler depuis bientot 1 mois depuis qu'il on fait une mise a jour