1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Découverte] Sky force 2014 - IOS & Android

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par shimilan, 29 Juillet 2014.

1. Y'a que toi qui y est... On est pas tous en vacances pour geeker toute la journée môsieur @coincoin23coincoin23

Perso jfarm toujours le level 1... puis jverrai pour debloquer le level 4 lol

Edit : Mode dejanté du level 1 fini !!!

#26 shimilan, 12 Août 2014
    Dernière édition: 12 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien un jeu de mec ça :dummy1:

• jeu juste enorme... jai pas mal up mes armes,je suis bloqué niveau 5, dailleurs si quelqu'un a une astuce pour eviter d'etre immobilisé..

• Lol je geek pas dessus, juste un talent naturel pour ce jeu... ^^
    Quand tu dis "mode déjanté du lvl 1 fini" c'est juste le lvl ou les objectifs ?

shimilan apprécie ceci.
  • Le level et les objectifs !

coincoin23 apprécie ceci.
  • Ha bien joué alors ! Il me manque le 100 % de destruction je crois sur celui là.

• Du coup maintenant faut que je fasse de même sur le level 2 :D et ainsi de suite lol

J'ai fail le level 4 sur le boss la loose mdr

• Je pourrais avoir des pseudo Game Center SVP, c'est pour faire des tournois..

• J'ai pas de Game center vu que je suis sur Android. Mais si vous jouez avec la synchro facebook, jpeux créer un compte FB Gaming pour l'occasion.

• Comment ça jouer avec la synchro Facebook ?

• Facebook synchronise tes amis jouant aux mêmes jeux que toi. Au même titre que Google+ ou le Gamecenter !

• Je m'y suis mis aussi ^^
    J'ai plein d'argent (2600 je crois) et je ne sais pas quoi améliorer en premier ni comment (focus un stat ou tous améliorer équitablement)
    Vous me conseillez quoi vous? ^^

• Arme principale moi je te dirai..

• Tu es sur ios ou android?

• Arme principale en priorité. Un peu l'aimant aussi. Ensuite une fois au level 2 de l'arme principale tu up un peu la vita et le reste.

• Voila ou j'en suis aujourd'hui
    J'ai tout up au niveau 2 ou + (sauf la vie qui est au niveau 3)

• Bah mon salop ca geek dure pendant les vacances on dirait :joyful: GG roro

• Ouais
    J'ai débloqué le niveau 7 :p

• Ouai pareil apr contre impossible de débloquer le 8 pour l'instant.. Du coup j'essaie d'avance mes armes et défenses pour finir les 3 niveaux de difficultés des autres level en attendant ! mais ca n'avance pas des masses...

• Petit avancement :

• Gg

Moi je n'arrive pas à battre le boss du lv 7 :/ Il ne me manque que ça pour accéder au niveau 8 :b

Sinon le lv 5 (stade 2) est une mine d'étoiles :greedy:

• Ouai j'ai pas encore cherché a le finir.. Ca vaut vraiment le coup de passer du temps dessus pour passer en mode difficile ? combien d'étoiles en moyenne quand tu le fais ensuite ?

• Je viens de m'y mettre aujourd'hui (seulement le canon principale niveau 2, level 1 réussis avec 3 trophée sur les 4), et gagner 1100 ça m’intéresse ^^

shimilan apprécie ceci.
  • Ah ouai 1100 pas mal. Je vais m'acharner sur le level pour passer en mode difficile alors. Jvous redis ça !

• Chargement...