1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Demande d'aide] Elexir noir HDV 7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Cake, 24 Mai 2014.

1. Bonjour à tous le monde, j'ouvre un topic car j'ai besoin de votre aide ;). Alors voilà, je suis actuellement HDV lvl 7, j'ai donc accès à la réserve d'elexir noir, mais pas à la foreuse ( quels bandes de vicieux ces gens de supercell ). Je voulais donc savoir, si vous aviez une astuce pour que j'ai mes 10 000 sans avoir besoin de passer HDV n8. Car je compte rester un bout de temps HDV niveau 7.
    Je connais bien évidemment la technique ZEUS, mais bon, je pense que utiliser cette technique m'expose à de fortes représailles, n'est ce pas ?
    Sinon, dans quelle tranche de trophées farmer ? Ou si je dois vraiment utilisait la technique ZEUS, dans quel tranche de trophées la faire ? Sur des reserves qui contiennent combien du rare pétrole ?
    Je précise que je suis actuellement en LOW FARM mais que normalement je me trouve aux alentours de 1250 trophées ( je n'ai pas rush depuis mon HDV 7) .

Désolé du dérangement, merci d'avoir lu, et merci aux éventuels réponses en avances.
    Bonne soirée :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Are you serious ? ;)
    Bon
    En ce qui concerne la méthode Zeus, elle peut s'avérer efficace parfois, je t'invite à l'utiliser. En ce qui concerne les "représailles", n'oublie pas que avec la méthode Zeus, tu attaques des gros levels, ils ne sont pas intéressés pas ton EN ni pour tes autres ressources qui sont en trop faible quantité pour lui. Si tu as peur, vise des Farmeurs.
    Pour la tranche de trophées, je stagne entre 1400/1500 (je suis HdV9) et j'en trouve pleîn ! Souvent des HdV8 inactifs avec des extracteurs d'EN dehors...Fait plaisir à tes Gobelins :D
    Après si c'est un vivi fort avec la réserve d'EN au centre, contente toi des extracteurs ou passe ton chemin.
    Tu peux par exemple chercher des vivis avec peu d'EN facilement prenable le temps que tes sorts de foudre se forment et que tu puisses attaquer un gros vivi avec.

• Je viens de retourner sur CoC pour vérifier mes dires ^^
    J'ai fait exactement 5 recherches de villages à attaquer. Regarde :
    image.jpg
    Que demande le peuple ? :D

• Ah d'accord, donc en gros je dois monter vers gold ?
    Je vais essayer la tchenique ZEUS alors :).
    Merci de ta réponse :D

PS: J'espere aussi tomber sur des villages comme sur ta photo :p

• Voila 1400/1500 max c'est le top :D
    Good Luck ^^
    De rien et je pense que tu devrais trouver des vivis comme celui-là ne t'inquiète pas ^^
    Tiens nous au courant de ton avancée :)

• Je cherchais un vivi à attaquer et après 20/30s je suis tombé sur celui-là alors j'ai pensé à toi ^^
    image.jpg

• D'accord merci, je pense quand même avoir du mal à monter aux 1400 trophées :p. Je vais esseyer, merci des conseils, je te tiens au courant :)

• Ok ^^
    Bonne chance :)

• Il y a rien à 1300 trophées :'(, donc go en or III!

• Hop hop hop go 1400 et plus vite que ça ^^

• Haha :), c'est dur hein ;) ( ça coûte cher en elexir si je veux une grosse compo :/ )

• Moi je fais 2guéris + 15 géants plus un mélange de barbares,archers et gobelins sans oublier les CB. C'est assez rapide et très efficace !

• C'est à peu prêt ce que je fais :), sans les Gobelins :)
    Sauf que je ne fais que 1 guéri :)

• Ah ouais... Mais une guéri ça peut se faire détruire rien qu'avec une bombe noire et après t'as la rage lol

• C'est vrai c'est vrai, après j'ai 175 places ( bientôt 180 )

Mais si je vais en Or 3, je vais pas galerer ?

• Non or 3 ya de vraiment tous les niveaux, des HdV6 aux HdV10. Choisis des vivis simples ^^

• D'accorrd :) j'ai hâte :p

• Hop! enfin 1400 trophées, mais pour l'instant ( j'i fais un petit check ) pas de village comme toi. Toujours des Argents I.. Mais je reste patient
    Penses-tu que je dois monter un peu plus haut ?

• 1450 je pense mais 1400 c'est déjà bien yen a des vivis comme ça ^^

• Un petit conseil de ma part pour la méthode ZEUS,
    Il faut que tu utilises cette méthode que en vengeance, comme sa, l'ennemi ne peut plus de réattaquer. Car même si tu attaques de gros niveau, ils peuvent très bien se venger juste pour les trophées ET te faire chier.
    Voili voilou, en espérant t'avoir aidé :)
    Bizous,
    Amélie • Aînée et ancienne du clan Les Desloqueurs

• Oublie la methode zeus qui est bien trop coûteuse et finalement très peu rentable et longue.

Si tu veux du petrole rapidement, evolue entre 1400 et 1600. Cherche des villages avec au moins entre 700+ de noir et la reserve excentrée, si possible loin du cdc et des heros.

Pour la formation, ca reste classique : 16 geants, 8 sapeurs, le reste archers/barbares et des sort de rage au cas ou.

Le but de cette technique est de ne viser QUE la reserve de noir, en mode bourrin. N'essaie surtout pas d'aller chercher les reserves a 3000 qui sont au centre, tu vas te casser les dents.

Avec ca, tu vas obtenir ton roi plus vite qu il n'y paraît. Une derniere chose, fais toi qulques hdv a l exterieur pour rester dans la zone. Bien sur il faut avoir un village de farm qui tient la route.

• A1400 je ne trouve vraiment pas de villages avec du pétrole accessible .. Mon réservoir n'augmente pas
    J'ai été absent sur le jeux quelque temps je suis donc redescendu à 1350 treophées, je vais esseyer de monter vers les 1450, voir si je trouve mieux :)

Sinon, pensez vous que descendre en dessous de 20 trophées n'est pas mieux ? Puisque il y a beaucoup de low farmer

#23 Cake, 5 Juin 2014
    Dernière édition: 5 Juin 2014
  • Non, pour moi le mieux de farmer le black à haut niveau, comme en crital 3 par exemple. Avec du Barbares/archers, tu vas pourvoir piller dans les foreuses (75% du total, c'est pas rien) et meme parfois tomber sur des reservoirs accessibles. Certes en defenses tu risque de ramasser, mais seulement contre des hdv8, car contre des hdv9 ou 10 le gain pour eux sera minimum compte tenu du malus d'hdv (par exemple, avec 15 000 dans ton reservoir, tu perds maxi 810 contre hdv 8, 450 contre hdv 9 et 225 contre hdv 10)

• Hmm D'accord, je vais pas monter en crystal, déja que je galere en or ( je suis pas monté assez haut je pense :) ).
    Merci de ton conseil,
    Tu me dis 50% barbares 50% archers ? Parce que j'utilisais la compo dites plus haut :)

• Chargement...