1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Demande d'aide] Elexir noir HDV 7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Cake, 24 Mai 2014.

1. Oui, je farm avec cette compo uniquement, mais tu vise que les extracteurs/mines/foreuses, plus rarement les reservoirs qui doivent entre en seconde ligne max. Je fais 2 casernes barbares et 2 casernes archers qui tourne en continue, ca fait un ration 110/90 (les barbares se forment plus vite). Pour "l'attaque" je fais une première mini ligne de barbares là ou je vais lancer l'attaque, elle permet de faire sauter les pieges et bombes. Ensuite je fais une belle ligne de barbares suivi à l'arrière des archers. Les barbares servent uniquement de kamikazes puisse qu'ils prennent les coups (surtout mortiers qui font one shot sur archers) pendant que les archers travaillent derriere. C'est la méthode de farme la plus efficace pour moi.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • D'accord d'accord :)
    J'arrive vraiment pas à monter à 1450, je foire une attaque, et hop -30trophees, alors que j'en gagne beaucoup moins par attaques ..

Je pense ne pas avoir le niveau pour être en or3 encore .. Je vais rester à d'arme un peu en dessous,pour revenir plus fort. En plus les gens de mon clans ont eu leur Roi en Argent 1, j'espère avoir autant de chance que eux. Merci à tous ceux qui m'ont aide :)

#27 Cake, 6 Juin 2014
    Dernière édition: 6 Juin 2014
  • Rush sur hdv pour monter ! ;)

• Oui, mais par exemple, tout à l'heure j'étais à 1400, deux fois j’attaque un DV à l’extérieur, et deux fois enfaîte les décences protégeaient l'HDV.. -50-60 trophées .. )

• Chargement...