Des idees en vracs pour ameliorer le jeu

Armée Bidule

Barbare
19 Avril 2014
2
0
16
25
Niveau
43
Clan
ExO_team
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Aide d'autre ouvrier je vous donne un exemple si vous avez 3 cabanes d'ouvrier ou 2 ou 4 ou 5 peut importe le nombre d'ouvrier si vous avez un bâtiment a améliorer vous cliquerer normalement sur le bouton pour améliorer le bâtiment mais comme les autres ouvriers sont libre il serait possible d'appuyer sur la cabane d'ouvrier dont 'l'ouvrier et libre et de reappuyer après avoir appuyer sur la cabane sur l'ouvrier a aider et une fois qu'il y aura 2 ouvrier sur le bâtiment le temps du bâtiment en construction serait diviser par deux si il y aurait trois ouvrier sur un bâtiment le temps diviser par 3 et ainsi de suite et tout cela serait gratuit PS désoler si vous avez pas tout compris je me suis embrouiller ;p
 

AlexMonster

Archer
25 Mars 2016
16
2
18
21
Niveau
11
Clan
SON OF WAR™
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,
emo1.gif

j'aurais quelque idées pour des Mise A Jours Futures de COC !!! (je n'ai pas fixé de dégâts par seconde, ni points de vie,ni portée,mais... des idées)
Les voici :
Nouvelle(s) troupe(s)
-le brûleur
: ce géant vicieux et cruel pourrait raser un village entier a lui tout seul mais... lors de la création de son arme cracheur de feu, il y eu un léger problème. Son arme est comme un sort de poison mais sur un bâtiment, mais... est très peu puissante par seconde !!!
-le croque mort : fidèle cousin de la sorcière, lui lance des cranes remplis de boooombes !!! Mais les apparences trompent, quand il succombe donne le relais a un groupe de squelettes...
NOUVEAU(X) BÂTIMENT(S)
-L'anti-sorts: ce bâtiments révolutionnaire risque de compliquer la tache à quelques petits sorts bien utiles...Bien qu'il soit utile il possèdent des inconvénients liés à la bêtise scientifique : il n'a que une petite portée et en plus... qui dégage un gaz qui le rends visible.
-le piège à remparts : un jour, un scientifique regarda une tesla camouflée et des remparts et même temps et inventa... le piège à remparts. Le principe est de faire sortir des remparts de terre pour faire perdre du temps aux assaillants mais le problème est...que le scientifique a aussi regardé une tour de l'enfer et en a déduis qu'il fallais le recharger en éléxir noire !!!