1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice Deux étoiles facilement sur le fameux village HDV10 carré: Le Full Sorcière

Discussion dans 'Attaques' créé par jejevert01, 9 Mars 2015.

1. Salut à tous!

Je vous présente une composition assez simple à maitriser. Seule chose qu'il vous faut, des sorcières 2, des sorts de gel de niveau mini 3/4, et des héros d'un bon niveau (je dirais environ 20 pour un village max en face).

Donc voici la compo:
    -20 sorcières 2
    -Roi et Reine
    CDC: Un golem 4 mini (plus un sorciers et un archer ou un géant si 35 places)

Et voici le fameux village, très connu, très présent en ligue champion et souvent visible en GDC (celui à une bizarrerie au nord, mais ça ne change absolument rien à la stratégie):

L'angle d'attaque est simple: Dans tout les cas, il s'agira d'un des coins du village: nord, est ouest ou sud. Il faut éviter les coins où on fera face aux deux TDE. Il nous reste ici donc deux choix: Nord ou Sud. Pour choisir, il faut regarder la position du cdc et attaquer à l'opposé par rapport à l'hdv. J'ai donc choisis d'attaquer au nord.

Les sorts de saut niveau 3 durent une minute. Largement suffisant donc vous pouvez les placer au tout début de votre attaque. Lancer d'abord le château de clan pour que le golem tank les def. Lancez en gros tas vos 20 sorcières et les héros juste derrière:
    Si vous avez des sauts niveaux 2, attendez que vos sosottes aient sauté le premier pour placer le second.

Voici cette première étape de lancement des troupes:

Ensuite, vous n'avez plus grand chose à faire: Placer vos deux gels et votre Rage, et utiliser judicieusement le pouvoir de vos héros. La première de toute ces choses sera certainement le placement du premier sort de gel. Il faudra geler la TDE numéro 1, au moment ou elle commencera à taper les troupes, en essayant d'englober les troupes du cdc et le max de def (pas de bol ici, un dragon dans le château de def, mais pas de panique). Au centre (Je l'ai mit un peu tôt), juste devant l'HDV, enragez vos troupes. et utiliser le second gel pour geler la seconde TDE quand vos sorcières arrivent dessus.

Le déclenchement du pouvoir des héros reste lié à la logique. Vous déclenchez quand ils se font taper par les défenses adverses, de préférence le plus tard possible.

Et voici le résultats, pour une première tentative avec une reine 28, un roi 21, et un des deux sorts de gel ainsi qu'un rage pas placer au mieux:

Un membre de mon clan à fait la même attaque sur un HDV10 avec des défenses à peine moins élevées, un dragon en défense, et des héros 33/40 en face, le résultat a été le même. (il avait sauts 2 et gels 4)

Ce n'est pas une composition économique (6400 élixir noir) mais diablement efficace même à très haut niveau. Avec des Héros 35 et plus, vous pourrez faire des trois étoiles

Kinder, antjj, siri et 8 autres personnes aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut !

Génial le tuto. Il y a pas longtemps j'ai vu une attaque bluffante similaire à celle dont tu as fais le tutoriel. J'étais loin de m'imaginer qu'obtenir un tel résultat était possible.
    Pour le moment je suis HDV9, je vais améliorer mes sorcières prochainement. Tu penses qu'il y'a moyen de faire des gros carnages sur des HDV9 maxé (ou presque) avec la même composition, ajustée à l'HDV9?

• Beau tuto!Je ne me doutais meme pas d'une telle compo.

• Super compo :eek: Je vais en parlé à quelques membres de mon clan :)

• Belle compo mais très chère ^^

• Oui, surtout qu'il n'y a pas de tde en HDV9.

Il suffira de faire attention aux mortiers et TDS ainsi qu'aux trous (Grosses bombes). Sur un village ouvert, avec peu de def, ça peux fonctionner vraiment bien
    [DOUBLEPOST=1426533174,1426533032][/DOUBLEPOST]
    Je te le fait pas dire ^^ Même le bonus de victoire suffit pas à rembourser un full sosotte ^^

• plop,
    super tuto, j'ai hate de pouvoir essayer
    pour un hdv9, tu penses qu'un golem lvl 3 suffit? et pour les sorts a la place des sorts de gel? rage, soins?

merci

• Pour ma part, j'explose ce vivi en Gowiwi plutôt que de cette manière car cela revient beaucoup moins cher et procure nettement plus de plaisir en terme tactique.
    Cette technique est effectivement très efficace car elle ne nécessite pas de savoir attaquer correctement. C'est du bon bourinage à l'ancienne et le golem n'est pas vraiment nécessaire, il peut être remplacer par 2 sorcières, 2 sorciers et 3 barbares ou archers.
    Tu as bien fait de partager cette technique au moins ces villages disparaîtront petit à petit.

• je suis adepte de gowiwi avec beaucoup de sorcières (7 ou 8) et quand je vois ce genre de villages, j'adore !
    ça circule bien, les squelettes se font plaisir et moi avec ;)

• Gowiwi avec 7 ou 8 sorcieres? tu peux donner ta compo? merci

• 3 golems, 7 sorcières, 7 sapeurs et 13 sorciers. En GDC je prends un PEKKA et des sorciers dans le château.
    Selon le village, je fais varier le nombre de sapeurs (j'en prends parfois seulement 5 et ajoute un sorcier).
    Niveau sort, je prends 2 gel, 2 rage et 1 saut.

C'est 2 étoiles quasi assuré sur des HDV10, et parfois 3 quand ca se déroule bien ;)

chnies apprécie ceci.
  • 3 étoiles sur un HDV10 maxés c'est quasi impossible même avec la composition que tu évoques sauf si tu as des héros 35-40 et que le village adverse est très mal construit.

• on est bien d'accord, d'ailleurs je n'ai pas parlé d'HDV 10 maxé.
    Sur des HDV10 déjà assez bien avancés, c'est du :2étoiles:, sur du max très bien construit c'est au moins :1étoile:
    Après, j'ai bien indiqué que c'était sur ce genre de villages avec une circulation facile (donc pas forcément les villages les mieux réalisés) et effectivement pas maxés que l'on peut avoir du :3étoiles:

• Sur ce type de village avec des héros mini 35 et cette stratégie, le perfect passe.

Après, je n'ai jamais prétendu que c'était la seule stratégie valable sur ce village. Certains l'attaquent en Ballons molosse et ça marche. Certains le font en Gowiwi ou gowipe et ça marche. Si tu cherches le plaisir pas de soucis, moi je partage cette compo car je trouve que sur ce type de village c'est la plus sûre et efficace ;)

• Une personne de mon clan utilise cette technique avec héros 40 et le perfect n'est jamais passé...
    Je t'ai dit que c'était une bonne chose que tu partages cette information et je répondais à cedric7cedric7 pas à toi jejevert01jejevert01 :D

• ZeNDaMsZeNDaMs Peut être qu'il n'attaque pas idéalement, mais j'en ai déjà vu en tout cas moi ^^

• [DOUBLEPOST=1432806389,1432804741][/DOUBLEPOST]moi j'utilise cette compo en gdc mais la seule différence réside dans les sorts: moi j'utilise 5 sorts de foudre pour détruire au moins 2 mortiers et les héros direct sur le 3e, le plus exposé. il faut faire très attention aux mortiers qui peuvent tuer 5 ou 6 sorcières d'un coup. sinon même des TDE multi ne peuvent rien contre 50 à 80 squelettes qui lui arrivent dessus. 2 étoiles quasi assurées avec cette compo. petite précision en renforts je mets 2 sorcières de plus

jejevert01 apprécie ceci.
  • Et une vidéo à partager pour compléter le post ? :)

• non désolé je ne suis pas équipé pour en faire.

• Très bonne technique d'attaque! Même si sa coûte un peu chère.. :D

• beau tuto

• hdv10 naissant, j'avais mis en défense un de ces fameux village carré hyper connu
    j'ai été attaquée par un 18 sorcières , un golem, reste sorciers, reine 40
    un carnage !! rasée à 100% et il en restait un bon nombre de troupes

je pense les compo avec bcp de sosottes efficaces qd les villages sont peu compartimentés
    et en hv9 un gowiwi avec 3 golems, 7 ou 8 sorcieres peut faire 100%

• Je confirme l'efficacité de cette compo : notre chef l'a experimenté et sur 3 attaques il a mit 2 perfect et 1 joli 2* !
    Les villages etaient full max pour les defs et les murs 9 ( les murs n'ont de toute facon pas autant d'importance sur ces vivis que sur les villages "classiques" )
    Il a rda 20 et rdb 25 donc cette compo a l'avantage, en plus d'etre facile à exécuter, d'être utilisable sans des heros completement max
    Bref bonne de la partager cette strat ! Tu geres jeje :kiss:

• 'est super étonnant comme compo au lieu de s'embêter à prendre 6 gogos ! GG

• J ai testé cette compo en gdc,mais avec 2 golems et 3 sorciers car les chateaux de clan ont tendence a etre rempli avec du dragon/ballons depuis les nouveaux sorts...j avais beaucoup de mal sur ce village et j avais essayé plusieurs compo :tres souvent des fails!

• Chargement...