Différente idées basique

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est vrai que ce serait sympa d'ajouter un filtre sur la liste des joueurs du clan pour trier par nom, tr, don reçu et don envoyé. D'ailleurs je ne pense pas que cela soit hyper complexe à mettre en oeuvre ! il faudrait voir si ça a déjà été proposé sur le forum officiel.
 
  • Like
Reactions: 3 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Les dps c'est ce qu'ils sont, y a pas plus clair comme explication. Si tu comprends pas y a un problème lol... C'est les dégâts que font une défense par seconde, donc les bâtiments n'attaquant pas exactement à chaque seconde auront l'équivalent de ce qu'ils feraient si leurs coups étaient portés à chaque seconde. Le mortier frappant toutes les 5 secondes, son dps au niveau 7 par exemple étant de 11, il fait 11*5=55 dégâts par tir. Par ailleurs, les dps des la TDS ne sont pas les dpa, le sorcier n'attaquant pas toutes les secondes...

Le classement des joueurs par niveau, oui, ça reste anecdotique, mais je trouve que ça a son utilité dans le sens où on pourrait comparer leur niveau réel lors des GDC... Le classement par niveau des troupes, m'ouais, mais faut aussi savoir qu'un niveau de troupe n'est pas égal partout... Un serviteur niveau 3 n'est pas équivalent à un golem niveau 2, ça fausse tout le classement. Classement par troupes données, pourquoi pas !

J'ai absolument rien compris pour l'idée des guildes, donc si y avait moyen de reformuler ça serait cool merci :sapeur:

J'approuve la demande sur le son, ça existe sur les autres jeux donc pourquoi pas espérer voir ça en place sur le jeu...

Idem, ça relève plus de la futilité mais ça a son utilité quelque part, niveau cohérence. Donc j'suis pour :roi:

J'ai vu cette option sur un autre jeu du même style, j'ai oublié le nom, ça peut être cool avec un clan actif, donc d'accord ! Mais seulement 5 minutes lol, c'est vraiment que dalle pour des upgrade à 10+ jours... :sorcier:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dudunne

Barbare
3 Mars 2015
11
3
18
Niveau
44
Clan
Les Survivants
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Non mais je sait ce qu'est le dps mais pourquoi avoir mit le mortier en Dps sont affichage ? et pourquoi le pas avoir mit directement en dégat par coup comme les autre défense ?
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Absolument toutes les troupes et défenses ont leurs dégâts affichés sous DPS, et non pas sous DPA. C'est juste que certaines défenses, certaines troupes attaquent exactement à chaque seconde, donc n'ont pas de changement entre dpa et dps. Mais le reste, par exemple le mortier, le canon, la tour de sorcier, le pekka ou le géant ayant un temps d'attaque plus long, leur dps est moins grand que leur dps. C'est juste de la logique, y a rien à comprendre :sapeur:
 
  • Like
Reactions: 2 people