Dissosiation de compte

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Normalement à l'issue du tutoriel ils te proposent de charger le village auquel tu es synchronisé si tu as bien pris soin de te logguer avec ton compte GC sur l'application Game Center ou dans Réglages -> Game Center.
S'ils t'ont proposé de créer un compte GC pour synchroniser ce nouveau village issu du tutoriel c'est que tu ne t'étais pas connecté avec le compte GC que tu avais créé sur le téléphone de ta soeur. Donc sur ton téléphone connecte-toi maintenant avec le GC que tu avais créé pour charger ton village sur le téléphone de ta soeur et il devrait te proposer de le charger. Sinon c'est que ton village n'a jamais été associé à ce compte GameCenter et que tu dois faire la procédure de transfert de Google+ vers GC depuis ton ancien téléphone vers ce nouveau.
 

raph6996

Barbare
15 Decembre 2014
4
0
16
28
Niveau
73
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Alors quand je prends ma tablette Android, sa me dit que je suis déjà associé donc impossible de le refaire. Et sur l'iPod de ma sœur le compte n'y est plus et c'est celui qu'ils m'ont demandé de créer donc plus possible de reprendre le village. Et au début avec l'iPod de ma sœur j'ai essaye de le connecter en le synchronisant sur GC mais sa me disait que ce n'étais pas le compte principal.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je comprends toujours pas quand tu as fait la manip d'association et que tu as transféré ton village sur l'iphone de ta soeur, tu as bien créé un GC pour lui transférer ton village?! Et tu as bien chargé ton village sur l'iphone de ta soeur pour l'achat de gemmes pour le sida?! Alors connecte CE compte GC où tu as acheté tes gemmes pour le sida à ton nouveau téléphone.
J'espère juste que tu n'es pas en train de me dire que tu n'as finalement JAMAIS réussi à charger ton village sur l'iphone de ta soeur, parceque depuis le début conformément à ce que tu me dis je pars du principe que tu as réussi correctement la manip d'association puisque tu as acheté tes gemmes pour le sida sur ton village depuis l'iphone de ta soeur...
 

raph6996

Barbare
15 Decembre 2014
4
0
16
28
Niveau
73
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Oui la manipulation a été faite correctement. Le problème est que quand j'ai voulu charge mon village qui était transférer sur l'iPod de ma soeur, sa me disait impossible car ce n'étais pas le compte principal et avec mon iPhone un autre compte a été creer par conséquent le nouveau village a été charge sur l'iPod donc je suis coincé