1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Double fuite de la maj de février, ou canulars ?

Discussion dans 'Discussions' créé par w_e_g_a_, 5 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dans le cadre du farm et de rush trophée les héros restent un énorme plus et ceux qui veulent gemmer pourront le faire pour cela. De toute manière le multi et la gdc ont toujours été séparé :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui je suis d'accord mais permettre d'avoir ses Heros en guerre malgré l'amelioration je trouve ca.. Pas normal :p

• T'as été habitué à pas forcément lancer tes héros parce que tu voulais faire une gdc, mais bon au fond les batiments par exemple, on lance les up et ils ne gênent pas dans la gdc. ce serait le même principe.

alex8283 apprécie ceci.
  • Non je lance mes Héros peu importe la guerre je me débrouille sans ..
    mais dans ce cas la tu pourras avoir ton héro avec son niveau avant l'amélioration comme une défense normal quoi, mais ca c'est pour la défense.
    Pour l'attaque je trouve ca légèrement désavantageux car tu perd le principe de l'amélioration et du handicap que tu as, après c'est mon avis, même si cela sera bénéfique pour tout le monde au final :p

• J'espère que le principe du nouveaux pourcentage est faux, garder son hdv à l'intérieur n'aura plus aucune utilitée, faire 33% est trop simple. Sinon ça m'a l'air sympas le reste (fake ou pas ? On verra )

oce291 apprécie ceci.
  • Tu peux avoir ton héros dispo mais au niveau antérieur à l'amélioration ce qui parait logique puisque tu obtiens l'upgrade une fois l'amélio terminée !

• Comme les autres, l'ensemble est sympa mis à part l'horrible nouveau calcul des % pour l'obtention des étoiles.

Attendons les news officielles ;)

Gaspou et Gol.D.Roger aiment ça.
  • Vu la qualité du screen c'est un montage très très très mal fait !

OH MY GOOOODDDDD ELLE PARLE FRANCAIS !!!!! :

oce291 apprécie ceci.
  • Y'avait un post de Anoushka qui disait que le screen de la MAJ été un fake donc à voir

oce291 et Donatello aiment ça.
  • J'espère qu'ils rigolent pour le prix des murs ! je suis dessus depuis tellement de temps, si c'est ça j'arrête les murs 10...
    C'est inadmissible , peu de personnes faisaient les murs. Quel temps perdu pour les personnes comme moi qui étaient en train de mettre énormément de temps pour les monter...
    Je suis d'accord pour certaines choses qui peuvent être sympa , mais pas les murs ni le pourcentage en guerre.
    J'espère que c'est bien un fake..

• Bonjour,

A mon sens, les modifications proposées sont cohérentes. Bien sur on est pas à l'abri du fake.

pour parler de quelques points:

-Canon 13 / drag 5/ mortier 9: bon ben up de troupes/ batiments, rien de trop surprenant

- l'histoire des héros dispo en attaque: je trouve ca très bien. La gdc a pour but de tester l'attaque sur une def MAX (piege toujours up, héros idem, cdc idem, tde et arc x aussi)
    Pour affronter une defence totalement opérationnelle, laisser les héros up en attaque est logique^^.

Toutefois, ce point semble étrange car il constitue une perte pour SC en terme dépense de gemme.

- le nouveau calcul de %: Comme la majorité, j'aime pas trop. On perd l'attrait de proteger son hdv... c'est dommage.

- le bonus de ligue: SC tente à priori d'injecter de la ressource dans le jeu au fur et à mesure des patchs (up des bonus de ligue/ up des bonus de gdc/ mine et exctracteurs 12) depuis qu'ils ont proposé le up des murs avec le l'elixir.

- Baisse du prix des murs: ben ca je comprend pas trop ^^. Deja qu'on peut les faire avec de l'elixir, je trouve ca étrange comme modification.
    Quitte à spéculer, cette modification, si elle se fait, aurait peut être pour but d'introduire prochainement des remparts 13. Remparts 13 qui pourraient n'être dispo que dans le légendaire HDV.....11.

attendons les premiers sneak...

Bon Clash

oce291 et FloXAgA aiment ça.
  • Relax l'ami^^

Chaque fois qu'il y a un ajustement, ca modifie les tarifs de certaines améliorations

Dis toi que tes futurs murs 10 puis tes murs 11 pourraient te couter moins cher.

J'ai déjà de "beaux" murs, le fait que ca peut peut être diminuer me fait plutot plaisir^^

• Pour moi c'est un fake , c'est évident que c'est volontaire ...

• Mdr trop de spéculation qui ne font que nous retourner le cerveau.. :hilarious:

Attendons une annonce OFFICIELLE avant de tirer des plans sur la comète :punch:

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Oui c'est sûr mais faut aussi se dire qu'on a perdu beaucoup de temps et de ressources pour des murs qui vont coûter moins cher. Ça me déprime si cette "fuite" dit vraie ..

• C'est peut-être un fake, mais pour les maj précédentes les "fake" avaient des éléments qui étaient vrais. On verra bien le jour de la MAJ

• Ce qui est bien avec SC c'est qu'ils ont fait tellement de maj merdique qu'on arrive pas à faire la differencentre fake et réelle fuite :)

Mais bon, j'suis près à parier que c'est un fake, trop d'annnonces qui vont à l'encontre de la logique SC.

• Une petite ligne pour le roi des gobelins et c'est bon pour le fake parfait

Donatello apprécie ceci.
  • combien sa coute un dragon a up niveau 4 ?? 8 Million ? et combien sa coutera le niveau 5 ?? 10M de rose ? petit problème ^^faut un réservoir de plus la ou un level 12, je confirme ce que beaucoup pensse c'est un FAKE et supercelle n'a jamais refais de modification de prix (pour les mur) et de plus les prix abusif des mur est un chalenge pour rallonger la durer de vie du jeux donc aucun intérêt, sans parler de l'injustice par apport a ceux qui on gemmer leur mur.Sans parler du systeme 33,66 100% (sans compter que 66,66% serais arrondi a 67%) ce système permettrais pendant des gdc a un hdv 7 de faire 33% a un hdv 10 en snipant le tour.

Bref un fake ^^

milousse et Imsosad aiment ça.
  • Hellow,
    Une fuite ? De la même personne ? ^^ Eh ben dites moi ! :p
    Perso je n'en suis qu'a l'hdv 9 donc je m'en fiche un peu :)
    Bonus de ligue encore augmentés ? Ça va donner quoi en cristal ? 50k ? ^^
    EDIT : Je parlais de Cristal III ^^ ;)
    Pour la réduction des murs 8... Je suis choqué x)
    Alors, le point ou j'ai été le plus surpris pour ma part.
    C'est bien... Sans l'être vraiment. Le tourisme des dragons (C'est le vécu dans notre clan) nous fait souvent foirer nos attaques(1* d'écart a la derniere gdc....), la ça va être plus"safe". Cependant c'est réciproque en defense. A voir si c'est vraiment les vraies infos ^^
    Pour les héros, ça a été souvent demandé, donc tant mieux ;)
    PS : Toujours pas de bouton de participation pour les gdc... :punch::rage::rage:

#46 OS4E, 5 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2015
    DUGASTY56 apprécie ceci.
  • Pas forcément, si c'est le cas, ils vont simplement baisser le tarif du drag 4(je sais pas disons 6M) pour coller le drag 5 à 8M.

Comme pour les archers 6, il y a quelques mois lorsqu'ils ont add archers 7^^

Donatello apprécie ceci.
  • Entièrement d'accord avec toi PelussePelusse ça serait ABSOLUMENT n'importe quoi ce reformatage des % Du grand, grand n'importe quoi.

Euh, en Cristal y'a déjà 50 000 de bonus ;)

Pelusse apprécie ceci.
  • Oui, j'ai oublié le "3" ^^ (Qui est a environ 34k me semble t il.)

jejevert01 apprécie ceci.
  • Beaucoup d'annonces peu plausibles je pense vraiment a un fake. De plus 2 fuites de suite ça ferai beaucoup....

• Chargement...