1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Double fuite de la maj de février, ou canulars ?

Discussion dans 'Discussions' créé par w_e_g_a_, 5 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Les raisons d'y croire :
    - la fuite s'est propagée d'abord sur Reddit, comme la dernière fois
    - aucun membre de SuperCell n'a contesté le contenu de cette liste, mais toute allusion sur le sujet a été purgée du forum SC
    - la date du 11 février est plutôt plausible (milieu de semaine) si les premiers sneak peeks ne tardent pas
    - des idées nouvelles comme le retour de la chute d'eau ou les nouvelles règles en GDC
    - des améliorations pas forcément attendues (dragon 5, peut de gens auraient parié dessus, je pense)

Les raisons de douter :
    - la pixellisation accrue "comme par hasard" qui empêche de voir si c'est une image retouchée en zoomant
    - 1 ou 2 fautes de typo et surtout 2 fautes grossières "oponent" au lieu de "opponent"
    - l'existence d'une autre image (postée sur Reddit) qui montre à quel point il est simple de réaliser un tel fake
    - aucune allusion au "bug des arc-x"
    - si la publication est prévue pour mercredi prochain, les premiers sneaks peeks devraient apparaitre au plus tard demain, sinon c'est trop juste
    - il existence au moins une autre liste pseudo-fuitée avec un contenu différent (rumeur, j'ai pas trouvé ladite liste)
    - 2 fuites d'affilée, c'est peu probable ou alors c'est clairement orchestré par SC...
    - l'allusion à l'existence des bots est peu professionnelle (ce genre de trucs se règle en général autrement, ou bien on évoque vaguement de la "triche")

Les gens continuent de demander, inlassablement, mais c'est comme l'extracteur de gemmes, une chimère, ça n'arrivera jamais. Va falloir s'y faire. :D

#51 w_e_g_a_, 5 Février 2015
    Dernière édition: 5 Février 2015
    oce291, Gaspou et OS4E aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il n'y a pas de section NEWS!!!
    Est ce que ce post porte bien son nom?

• Figure toi c'est ce que je me suis demandé ou est ce que le gars à trouver ça j'ai chercher et j'ai pas trouvé le post original je cherche encore justement

• La personne qui a posté cette image l'a fait pour prouver qu'il est très simple de réaliser ce genre de fake... Il suffit de récupérer le code html de la page, de lui faire dire ce qu'on veut puis de faire une capture d'écran. ;)

Accessoirement, voici l'autre pseudo-fuite qui traîne sur Reddit :

Fake/Fuite N°1 ? Fake/Fuite N°2 ? Aucun ? Obi-Wan Kenobi ??

Fais ton choix camarade... :D

oce291 apprécie ceci.
  • Obi-Wan Kenobi for sure! Son côté obscure du moins.

• OMG!!!

J'espere que c'est un gros fake, car la c'est vraiment n'importe quoi... canon 13, dragon 5, mortier 9... et puis quoi encor TDE 4, arc x 5, mur 12, hdv 11, un 6eme ouvrier et en prime nouveau canon plasma a 15000 dps!!! c'est nimporte quoi.

Et 33% 66% 100% sa change toute l'histoire du jeu et des gdc qui est je le rappel de proteger le HDV!

Les murs que l'on peu avoir a l'elixir depuis peu et en plus de sa qui baisse...

Les bonus de ligue on été deja augmenter il y a meme pas 3 ou 4 moi!

Enfin bref si c'est pas un fake je quitte coc.

• On peux dire autant sur les Archers/BB 6, ou sur les TDA 12 avant la sortie TDA 13.. C'est le jeu ! Ils évoluent les bâtiments, donc faut réduire les anciens ;)

• Le "membre" en dessous a dit indirectement que c'est un troll. il a juste édité le code source pour afficher ce qu'il voulait ;P

• Exact, il faut pas dégouter les nouveaux joueurs et rendre accessible et réalisable leur évolution jusqu'au max !

• Très étonnant cette fuite de la même anouchka... j'y ai cru pourtant au début mais cela me semble très étonnant .. soit SUPERCELL tente de nous embrouiller et dans quel cas, il y arrive parfaitement soit notre jolie anouchka a encore joué les rebelles !! :joyful::joyful::joyful::joyful:

#60 eragorn1305, 5 Février 2015
    Dernière édition: 5 Février 2015
    oce291 apprécie ceci.
  • Le nouveau décompte des étoiles en gdc pareil ne me plait pas du tout.
    Le changement du coût des murs modifie trop des équilibres établis il y a fort longtemps dans le jeu, ça me semble déroutant.
    L'augmentation des bonus me trouble aussi, ce serait peut-être un poil "too much".
    Les dragons 5, pourquoi pas, mais bon personnellement, je trouve les dragons quasi inutiles à haut niveau car beaucoup trop cher et inefficaces.
    Sinon, ca fait quand même pas mal de défenses d'un coup améliorées.

Bref, personnellement, je serais assez déçu si ce n'est pas un fake car on change un peu trop de règles d'un coup.

• Ah oui, sa parle même pas du problèmes des arcs-x
    Les personnes avec murs 10 hdv 9 doivent pas être très contents^^ même moi avec mes murs 8-9, faut laisser comme sa
    Et peut-être aussi un agrandissement des bordures comme on le voit sur l'image ( a part si c'est vieux)

• Bah justement ils veulent peut être les "réhabiliter" comme ils ont essayé de le faire pour les valkyries

• J'ai murs 10 en hdv 9 (50% env) et comme je disais plus haut, j prefere me dire que ceux qui me reste à faire couteront(un peu à priori) moins cher.

Ca c'est une question de point de vue, la fameuse histoire du verre à moitier vide ou à moitier plein ^^

• Imagine t'aurais fini tes murs, t'aurais un peu le seum

• Dragon 5 ça ne changera pas grand chose ils seront juste cons un peu plus longtemps :p

• Moi je pense que j'ai bien fait de up mes ballons 6 pour le grattage des 66% :)

• :hilarious:
    C'est simple et net, si c'est pas un fake, j'arrête le jeu.
    33/66/100% Et puis quoi encore?
    Prochaine maj de supercell :
    Le sort de foudre One shoot l'HDV.
    Les murs 11 coûte 100.000 or.
    Héros 60 disponible.
    Le roi utilise sa nouvelle technique à la chuck norris "coup de tête, balayette, manchette"
    La reine devient moins conne
    Le cochon niveau 6 reçoit une paire d'aile qui lui permet de voler tel une oie migratrice
    Les villageoise ont faim, faites pousser des poires sur vos arbres !
    Quand vous dites une insulte sur le général, un bot vous répond "coucou, calme toi la nouille gamin"

Je pense avoir fais le tour des potencielles nouveauté de supercell avant mars 2015...

• Des inactifs en plus ! :D
    Sans dec, j'opterais plutôt pour un fake avec l'histoire des 33/66/100%, je pense pas qu'ils peuvent se permettre de faire ça. A part ni**** le farm... (Hdv détruit du coup -> 0* -> pas de bouclier). Ils nous forcent a rush ? ^^

• Enfin la chute d'eau et si c'est pas un fake canons 13 hdv 10 c'est du n'importe quoi il va y avoir tellement de chose à faire à cet hdv..

• Pour l'instant si la MAJ est bien celle la c'est uniquement pour les GDC aprés peut être que ça sera mis en place pour les batailles multijoueurs a voir

• J'espère vraiment que c'est un fake sinon je vous invite tous a faire une pétition contre le système d’étoile en gdc.

oce291 apprécie ceci.
  • Je ne veux surtout pas faire mon chieur,
    mais une question me brule le pif :
    la version original en finlandais (en rouge) à t-elle été ajoutée par dessus l'image ou fait elle partie intégrante du post ?
    Si c'est la deuxième possibilité alors c'est un fake, les espaces entre version anglaise et finlandaise n'est jamais identique
    et bien d'autre bizarreries...

• Plutôt Viet Namien que Finlandais^^

• Chargement...