Dovakhin4iphone "prévention"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
lol224 a dit:
Bonjour,
Cette nuit et aujourd'hui, les personnes suivant dovakhin4iphone le joueur le plus connnus francais avec 7000 abonnés sur youtube ont appris qu'il avait hack le compte d'arnaud meilleurs joueur belge et d'apres les rumeurs lui a enlevé pres de 2000 trophées et 300 euros de gemmes.
Voila toute personnes connaissant dovakhin.. Ne lui faitent plus confiance et pour ma pars je me désabonne de sa chaine youtube.
Regarde sa video
Connar d Arnaud
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
C est toi qui a lancer cette rumeur !!!!!!
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Vu sa ville il va remonté mais bon!
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Vous êtes tous des moutons mais vraiment des moutons un dis ça alors il dit vraiment la vérité !!! C'est vrai. Dovaki4iPhone est nul etc et après il dit c'est pas moi bpvous dît es tous que Arnaud est nulle moi je me pose juste une question Arnaud est belge, Dovacine est du sud de la france et dovacine dit il est venu me voir et m'a demandé de garder son compte! Wtf? Il serait venue de belgique juste pour lui demander de garder son compte etc. Après peut-être qu'il était en vac c'est comme même bizarre. Pour moi les deux sont coupables car je ne crois pas que ni Arnaud, ni Dovacine soient blancs comme neige dans cette neige dans cette histoire !
P.S.: Arrêtez les insultes !
 

abstrio

Chevaucheur de cochon
31 Mai 2013
86
1
23
29
Niveau
73
Clan
clanonymous
Oua flo faut vraiment que tu fasses des efforts pour parler correctement francais car c'est quasiment illisible ton commentaire. De plus quand il dit " il est venu me voir", c'est sous entendu qu'il l'a contacté et pas forcément vu en réel ;)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Oui j'écrivais vite et j'étais depuis mon iPhone dans le train et c'est tout petit désolé! Et il aurait du dire Arnaud m'a contacté !
 

pixoege

Gobelin
5 Avril 2013
42
0
21
Niveau
75
Clan
French Alliance
Flo, stop, tu a voulu faire un petit coup de pub, voila c'est terminé.
Maintenant si tu pourrais arrêter d'inciter tous le monde a des insultes et
mots déradants ce serai sympa. Dovacine j'ai jamais hacké le compte d'Arnaud,
Tu dis qu'il lui a volé 300 € de gemmes, c'est pas possible. Ensuite, Arnaud à lui même
publié sur son compte qu'il faisait une petite tournée farming alors c'est par parceque ta vu
un troll sur google que tu dois cracher autant sur les joueurs. Pour l'info : Dovacine ne connait pas
Arnaud, il ont juste discuté par SMS, donc arrêté de monter ton alibi pour te sauver, genre Dova est allé
Rentre visite en belgique a son camarade Arnaud pour lui piquer son compte, d'abord renseigne toi et ne fais
pas de rumeur complètement tordues. PS : Je vais demander à ce que le sujet soit lock
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Alors déjà je vois pas où j'ai incité à insulter, ensuite si tu regardes page deux ou trois, je dit qu'il n'a pas pu voler 300€ et je vois pas où, dans mon message, je dis qu'il a volé 300€, après ai-je dit qu'il avait hacké Arnaud non j'ai juste dit que là dedans personne était complètement innocent, ça ne veut pas dire que dovacine a hacker Arnaud! Ensuite tu veux que je fasse de la pub pour qui ?? J'exprime juste mes opinions sur le sujet ! Et toi aussi ne m'approprier pas des propos auxquels je ne suis pas lié ! Et je ne vois pas où je lance une rumeur j'interprète les propos de dovacine !
 

pixoege

Gobelin
5 Avril 2013
42
0
21
Niveau
75
Clan
French Alliance
pffff, sujet sans issue, à lock ....
 

pixoege

Gobelin
5 Avril 2013
42
0
21
Niveau
75
Clan
French Alliance
Pensez tous ce que vous voulez ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.