Echanger Elixir VS Or ( inversement )

tristandsg

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2013
78
0
21
20
Niveau
46
Clan
les loups noirs
Il faut un truc pour convertir l'or et l'elexir et sa coûte 500 000 elexir et or.
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ça sert a rien que ça coute aussi cher ... personne ne l'utilisera
 

frchris59970

Archer
2 Aout 2014
15
1
18
39
Niveau
45
Clan
Quantum's Play
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
moi j'ai beaucoup d'or, très peu d’Élixir et j'ai besoin d’Élixir a par bloqué mes ressources d’Élixir (ce qui fait que tu ne peut créer de troupes ou autres) ben tu fait plus rien

C'est vrai que un bâtiment pour échanger l'or en élixir et vis vers ça serai pas mal avec un plafond bien sur ! ! !
 
J

Jeusto

Visiteur
moi j'ai beaucoup d'or, très peu d’Élixir et j'ai besoin d’Élixir a par bloqué mes ressources d’Élixir (ce qui fait que tu ne peut créer de troupes ou autres) ben tu fait plus rien

C'est vrai que un bâtiment pour échanger l'or en élixir et vis vers ça serai pas mal avec un plafond bien sur ! ! !

C'est inutile de faire un up alorsque ce sujet date de presque 1 ans. et comme l'ont dit les autres, ca a été refusé par Supercell. Ca sert à rien d'insister.
 

Hermess73

Archer
3 Aout 2014
20
11
18
50
Mais c'est une demande viole ??!!
www.adopteunmec.com
Niveau
118
Clan
Recrute terminer ;D
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
D'après se que je voit ce n'est pas la peine d'insister sur une idée qui a été refusé une maint aine de fois et je trouve que l'idée et un peut cheat comme un exemple la mine de gems
 

Bilal-1999

Archer
19 Juillet 2014
20
1
18
25
Niveau
15
Clan
PolyHec
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
J'aimerais changer l'idée:

on pourra convertir dans les deux sens, mais avec un taux d'échange de 50/1, c'est-à-dire 50 d'une ressource pour 1 de l'autre.

Je sais que c'est pas beaucoup, mais en même temps faut pas que ça soit cheaté.