1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

En route vers un HDV 8 maxé

Discussion dans 'HDV 8' créé par victor1604, 26 Mai 2014.

1. Bonjour à tous , je vous présente mon village HDV 8 que j'ai depuis Pâques (c'est à ce moment là que j'ai acheté les 2 ouvriers en plus)

Voici quelques photos du village :

image.jpg

image.jpg

Je pense que le seul défaut de ce village est le château de clan qui n'est pas centré. Cependant j'ai remarqué que quand on m'attaquait avec des géants ou des cochons les troupes faisaient le tour du village, du coup personne n'a encore atteint l'élixir noir.

Quelques petites défenses :

image.jpg
    image.jpg
    image.jpg
    image.jpg

Comme vous pouvez le voir il résiste pas mal du tout aux attaques malgré le fait que j'ai très rarement des troupes dans le château de clan. Concernant la dernière attaque , cet une attaque que j'ai subie lorsque j'avais mon ancienne configuration de village.

Place maintenant au laboratoire.
    Il me reste encore beaucoup de truc à améliorer,ce que je compte évidemment faire.

image.jpg
    image.jpg

Concernant les bâtiments je pense tout mettre level Max... Et concernant mon surplu d'EN , je le garde pour mettre mes serviteurs level 4.

Voilà , n'hésitez pas à me dire les points positifs et négatifs de ce village et du niveau des bâtiments.

En attente de vos réactions.

Bon clash !

#1 victor1604, 26 Mai 2014
    Dernière édition: 26 Mai 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien le vivi !
    Les mortiers et les AA couvrent une bonne zone, après il y a le CDC qui n'est pas centré mais comme il y a ton réservoir d'EN... J'aime bcp en tout cas !
    Après niveau commentaire je t'avoue que je n'ai pas grand chose à dire vu que tu veux maxer ton HdV ^^

• Ok , merci.

Personne d'autre ?

• Comment poster un topic?

• Hello Victor,

Ce village est un classique du forum. Il n'est pas trop efficace. Je me suis pris des 100% par des HDV7..... Le village de Sakura est mieux en haut de la page de forum. Ils ont tous attaquer au meme endroit au sud vers tes Tesla, dans mon clan tout le monde la laisser tomber au bout de 4 jours.....

• Merci DemoniacV pour cette précision ^^

• Avec plaisir ^^
    Et sympa ton image de profil ^^

• Merci bien mais bizarrement je ne me suis pas encore pris de 100 %. Et j'ai déjà résisté à un full cochon donc bon je verrai par la suite. Et merci pour le lien. Je reposterai bientôt des photos pour montrer l'évolution de mon village.

• Bonjour , je fais une petite actualisation de mon forum...

Voici mon village un mois après :

image.jpg

image.jpg

Maintenant le labo :

image.jpg

image.jpg

Et maintenant les stats pour ceux qui voudrait voir :

image.jpg
    image.jpg
    image.jpg

Voilà , n'hésitez surtout pas a dire ce que vous pensez du village ainsi que des améliorations.

Sur ce bon clash

• Chargement...