• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

En route vers un HDV 8 maxé

victor1604

Barbare
18 Mars 2014
9
0
16
27
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour à tous , je vous présente mon village HDV 8 que j'ai depuis Pâques (c'est à ce moment là que j'ai acheté les 2 ouvriers en plus)

Voici quelques photos du village :

image.jpg



image.jpg


Je pense que le seul défaut de ce village est le château de clan qui n'est pas centré. Cependant j'ai remarqué que quand on m'attaquait avec des géants ou des cochons les troupes faisaient le tour du village, du coup personne n'a encore atteint l'élixir noir.

Quelques petites défenses :

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg


Comme vous pouvez le voir il résiste pas mal du tout aux attaques malgré le fait que j'ai très rarement des troupes dans le château de clan. Concernant la dernière attaque , cet une attaque que j'ai subie lorsque j'avais mon ancienne configuration de village.

Place maintenant au laboratoire.
Il me reste encore beaucoup de truc à améliorer,ce que je compte évidemment faire.

image.jpg

image.jpg


Concernant les bâtiments je pense tout mettre level Max... Et concernant mon surplu d'EN , je le garde pour mettre mes serviteurs level 4.

Voilà , n'hésitez pas à me dire les points positifs et négatifs de ce village et du niveau des bâtiments.

En attente de vos réactions.

Bon clash !
 
Dernière édition par un modérateur:

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J'aime bien le vivi !
Les mortiers et les AA couvrent une bonne zone, après il y a le CDC qui n'est pas centré mais comme il y a ton réservoir d'EN... J'aime bcp en tout cas !
Après niveau commentaire je t'avoue que je n'ai pas grand chose à dire vu que tu veux maxer ton HdV ^^
 

dOcViking

Barbare
14 Mai 2014
12
0
16
24
Niveau
76
Clan
lithium
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Comment poster un topic?
 

Chopipo

Barbare
23 Janvier 2014
5
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hello Victor,

Ce village est un classique du forum. Il n'est pas trop efficace. Je me suis pris des 100% par des HDV7..... Le village de Sakura est mieux en haut de la page de forum. Ils ont tous attaquer au meme endroit au sud vers tes Tesla, dans mon clan tout le monde la laisser tomber au bout de 4 jours.....
 

Chopipo

Barbare
23 Janvier 2014
5
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci DemoniacV pour cette précision ^^
 

victor1604

Barbare
18 Mars 2014
9
0
16
27
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci bien mais bizarrement je ne me suis pas encore pris de 100 %. Et j'ai déjà résisté à un full cochon donc bon je verrai par la suite. Et merci pour le lien. Je reposterai bientôt des photos pour montrer l'évolution de mon village.