1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Et si vous deviez être un ou une personnage célèbre,vous seriez....?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Rav3gE, 10 Avril 2015.

1. Hey hey hey!!!

Qui n'a jamais voulu être un personnage celebre? pour son inteligence, sa beautée, ou plus radicalement et moins poétique, son fric!

Dîtes nous qui vous souhaiteriez être et pourquoi...

Moi : Kim Kardashian, être célèbre grâce à un éléments esthétique régulièrement utiliser pour des sanybroyeursassefa

et vous?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai jamais rêver d'être un personnage célèbre, et j'pensais que j'allais y réfléchir et trouver mais finalement au bout de 5 min que je suis devant mon écran, j'ai toujours pas de noms qui me viennent à l'esprit x).

Mais j'rentrerai bien dans la peau de Rocco Siffredi. Juste pour voir :D.

• a oui j'avais pense à lui, mais rien que pour savoir que maintenant il écrit des livres....puis faut arriver à se "glisser" dans sa peau :p

• Et nan mais juste pendant les tournages :hilarious:

Simhiggs apprécie ceci.
  • De quel coté de la camera :D mdr

Simhiggs et AhmShagar aiment ça.
  • x) AUCUNE idee

• Acteur voyons :D

• Hum... J'aimerais bien entrer dans la peau de Duanrage, il a tellement la classe !

Laur4 .C et AhmShagar aiment ça.
  • Être moi même me suffit :D

AhmShagar et Doctoress aiment ça.
  • C'est obligé d'être célebre ? Parce que moi j'aimerais me mettre dans la peau du chat de mes vieux :D

AhmShagar apprécie ceci.
  • Quelqu'un de célèbre , beau , intelligent et riche ? Booh je suis deja tout ça ...sauf que ma j'ai du talent ! ^^

Laur4 .C apprécie ceci.
  • Beethoven, sans hésiter. (on a le droit aux morts ?)

Le dragon apprécie ceci.
  • Ah putain mais si on a le droit au mort ça change tout lol !

• Tu prendrais quoi? ^.^

• Moi ? Je serais...
    -Bruce Willis !
    Ou... James Bond ! (Bon ok il est fictifs mais quand même) il arrive a séduire en étant macho (Jamais réussi perso), il a une vie trépidante et il a le sens de l'humour ce con !

• Parmi les morts je choisirai Baudelaire je pense, après une longue hésitation lol

• Moi dans les morts, bah je prendrais surement louis de funes, pour son grand humour et la maniere de s exprimer ^.-

• xD wai je crois que je choisis pareil ! C'est l'un de mes acteurs prefere ! *comment j'ai pu le zapper :hilarious:)

• Sauf que toi tu n'as pas d'humour
    Perso, être une créature mythologique célèbre me suffit :D

• Le cerbere not :p con meme avec 3 tête

• Faites pas vos intello ! C'est spoted (Ouais j'utilise des expressions Jeuns).
    Tg ! Lol

L'humour est propre a chacun.

Duanrage et Le dragon aiment ça.
  • Un personnage célèbre à l'heure actuelle : François Hollande (je suis très sérieux, c'est plus du talent d'arriver à faire rire tout le peuple français sans même le vouloir, c'est du génie)

Un personnage célèbre qui est mort : Napoléon Bonapartes (le gars qui est arrivé et qui a quasiment tout changé, détesté et adoré il représente beaucoup pour moi ^^)

Un personnage célèbre qui n'existe pas : Arsène lupin (Le Voleur avec un grand "V")

• Se reincarner sourd ? Pas top ^^

Duanrage apprécie ceci.
  • Hmmm oui, Schubert alors ce sera mieux :p

• Van Gohg.
    Fou et Gnie. (Sourd a la fin mais ca on s'en fout)

AhmShagar apprécie ceci.
  • Chargement...