[Evènement] Soirée dons de clôture du clan Pommes Frites

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et voila, c'est fini.

Merci à tous d'être passés, c'était vraiment une belle soirée.
Merci pour tous vos commentaires, ça va droit au coeur. C'est quand tout se termine que l'on se rend compte de l'influence que l'on a pu avoir sur d'autres clans francophones ... pfff, la vie est mal faite.
Merci pour avoir fait revivre le clan aujourd'hui, on aurait dit la belle époque.

Désolé les frites, y'aura pas de commentaire sur vous, les discours ont déjà été fait en interne et vous savez ce que je pense de vous .... Bonne continuation à vous. ;)

FORCE ET HONNEUR !
 
  • Like
Reactions: 8 people

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci à tous pour votre soutien ! @starkilest , @coincoin23 , @RAZ0R , @wallou , @Rwawes , @xw4GRT ... J'en oublie peut-être...

Encore un grand merci à tous les Pommes Frites !

Rwawes nous a même confié qu'il pensait qu'on aurait du être connu internatioanalement... Nous en sommes très flattés ! :D

On s'est rendu compte de l'influence qu'on a pu avoir... C'est vraiment énorme. Nous sommes un groupe de joueurs comme tant d'autres et avoir "servi de modèle" est pour moi inimaginable !
Encore merci pour tous ! Membres des Pommes Frites et les autres pour vos messages.
 
  • Like
Reactions: 11 people

e0xe

Barbare
5 Juin 2014
4
2
18
28
Belfort
Niveau
103
Clan
Fost
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Mince alors je savais pas qu'il fermait... J'aurais bien aimée tester moi avec de la mayo et ketchup^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

:--jjox--

Archer
25 Aout 2013
28
6
18
Niveau
144
Clan
les voyous
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut les frites... Je n'ai pas voulu passer ne m'en voulez pas mais la fermeture me désole... J'ai beaucoup aimé mon passage chez vous mais je suis parti c'est vrai... Bref je trouve dommage que les frites s'arrete je ne connais pas les raisons mais je veux vous revoir pour la plupart. N'hésitez pas à passer me voir ou dites moi ou vous allez ca serait sympa...

Bref encore une fois je trouve ca dommage que ca ferme...

Bisous a tous et si je ne suis pas passer c'est pour la simple et bonne raison que cette idée de clôture du clan ne me plait guère.... Bref à bientot les PF bises

Votre jj préféré
 
  • Like
Reactions: 3 people

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Soirée sympa. Je me devais de passer chez les pommes frites. Un clan avec des joueurs sympa. Vous allez manquer à Coc.
 
  • Like
Reactions: 3 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je n'ai pas pu être très présent hier soir désolé..

Ceci dit je remercierai tout particulièrement Arnaud (s'il passe lire ça) pour m'avoir fait confiance, mes petites fritelles pour leur soutien, leur contribution et leur folie :p, Cocfr pour avoir nous permis de partager notre expérience de jeu, et les gens qui sont passés nous soutenir hier soir IG.

Avant de finir je voudrai ajouter que nous essaierons tout de même de faire perdurer ses soirées dons si nous en trouvons le temps et la possibilité. Nous n'avons pas trouvé de quelle manière mais nous allons creuser.

Bonne route à tous mes amis, mes frères ! On se retrouvera j'en suis sur !

FORCE & HONNEUR !!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hummmm alors on a changé sa photo
J'amais bien l'assiette de frites !!!
 

AlphaReflex

Gobelin
9 Avril 2013
33
0
21
Niveau
88
Clan
Pommes frites
Coucou les frites, j'ai vu ce topic avec près d'1 an de retard :p

Je viens de me remettre un peu à coc donc si y en a qui passent par la et jouent encore faites moi signe (je suis lv103 désormais) :p

Clash on !
 
V

Vercinou

Visiteur
Je savais pas qu'ils avaient fermé c'est pour ça que je les trouvais plus dans le jeu ^^