Exclusion du tchat general a répétition !!

Titi-lancien

Barbare
23 Mai 2013
2
1
18
Niveau
100
Clan
Save our souls
Bonjour amis clasher et clasheuse!!

Je tenais a vous faire partager mon exsasperation pour mes exclusion du tchat general alors que mes propos ne sont aucunement indécent. Cela fait 9 mois que je joue a C.O.C et je ne me fessait jamais exclure ! Maintenant que je suis master c est radical je ne fait pas 30 min , alors que mes propos sont toujours courtois polis et aimable ! Je ne comprend pas ce qui pousse les gens a agir de la sorte ? Jalousie mesquinerie ou bien je marche sur leur plat de bande? Je trouverai bien que super cell surveil un minimum tant au exclusion de leur menbres!! En vous remercient de votre attention , bon clash a tous !!!
Ps: merci de me donner votre avis
 
  • Like
Reactions: 2 people

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je pense que tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme :p réfléchis avant de parler et si tu te fais signalez c'est a cause de la MAJ qui permet aux joueurs de te ban du chat...enfin je reconnais que PARFOIS, RAREMENT ont se fait ban pour rien
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
oui, c'est vrai que c'est pas juste :( mais pense a upper ton statut sur le forum parce qu'un master lvl 1 ^^
 

zzzexion

Gobelin
30 Juillet 2013
32
1
23
27
Niveau
79
Clan
Patate douce
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Sinon fait comme moi, ne va jamais sur le général.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Titi-lancien

Barbare
23 Mai 2013
2
1
18
Niveau
100
Clan
Save our souls
Bonjour a tous !

Pour te répondre rwawes , je ne voi pas comment je pourrai ne m en prendre ces moi, je ne débat pas je ne fai que poster des annonce de recrutement !! C tout ;)
 

L'algerino13

Barbare
6 Novembre 2013
10
2
18
37
Niveau
147
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut, je suis champion depuis très longtemps et j'évite le général, beaucoup de jaloux qui te bannissent durant 24h... Pas top! Pour vivre heureux, faut vivre caché! :shock:
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir à tous et à toutes ,

Je connais ce problème et il faut le régler vite !Il faut que supercell règle ce problème ! je connais des gens qui ont arreter clash of clans pour des banns répititifs !
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
L'algerino13 a dit:
Salut, je suis champion depuis très longtemps et j'évite le général, beaucoup de jaloux qui te bannissent durant 24h... Pas top! Pour vivre heureux, faut vivre caché! :shock:



Omg, le pire dans tout ça c'est que j'ai vu ton village ce midi en voulant voir si qqun avait les gobelins 6 ! :lol:
Étrange coïncidence !
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moi sa met arriver plusieurs fois , quand j'etait vers 2500 trophées , je demandait si il y a avait un clan avec 20.000 points et avec des joueurs mature . Des débutant , m'ont proposer et j'ai refuser et juste après je ne pouvais plus parler dans le tchat ..
 

L'algerino13

Barbare
6 Novembre 2013
10
2
18
37
Niveau
147
Clan
OSTRACISME
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
DarkrymoZe a dit:
L'algerino13 a dit:
Salut, je suis champion depuis très longtemps et j'évite le général, beaucoup de jaloux qui te bannissent durant 24h... Pas top! Pour vivre heureux, faut vivre caché! :shock:



Omg, le pire dans tout ça c'est que j'ai vu ton village ce midi en voulant voir si qqun avait les gobelins 6 ! :lol:
Étrange coïncidence !



Lol belle coïncidence! Mes gob 6 sont au fourneau... Plus qu'a attendre mais en champion on en a pas besoin donc bon... Tu les verras surtout chez les gros farmeurs
 
  • Like
Reactions: 2 people