1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Exclusion du tchat general a répétition !!

Discussion dans 'Discussions' créé par Titi-lancien, 3 Novembre 2013.

1. Bonjour amis clasher et clasheuse!!

Je tenais a vous faire partager mon exsasperation pour mes exclusion du tchat general alors que mes propos ne sont aucunement indécent. Cela fait 9 mois que je joue a C.O.C et je ne me fessait jamais exclure ! Maintenant que je suis master c est radical je ne fait pas 30 min , alors que mes propos sont toujours courtois polis et aimable ! Je ne comprend pas ce qui pousse les gens a agir de la sorte ? Jalousie mesquinerie ou bien je marche sur leur plat de bande? Je trouverai bien que super cell surveil un minimum tant au exclusion de leur menbres!! En vous remercient de votre attention , bon clash a tous !!!
    Ps: merci de me donner votre avis

Akwaz apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense que tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme :p réfléchis avant de parler et si tu te fais signalez c'est a cause de la MAJ qui permet aux joueurs de te ban du chat...enfin je reconnais que PARFOIS, RAREMENT ont se fait ban pour rien

• oui, c'est vrai que c'est pas juste :( mais pense a upper ton statut sur le forum parce qu'un master lvl 1 ^^

• Sinon fait comme moi, ne va jamais sur le général.

inviteduser apprécie ceci.
  • Bonjour a tous !

Pour te répondre rwawes , je ne voi pas comment je pourrai ne m en prendre ces moi, je ne débat pas je ne fai que poster des annonce de recrutement !! C tout ;)

• Salut, je suis champion depuis très longtemps et j'évite le général, beaucoup de jaloux qui te bannissent durant 24h... Pas top! Pour vivre heureux, faut vivre caché! :shock:

• Bonsoir à tous et à toutes ,

Je connais ce problème et il faut le régler vite !Il faut que supercell règle ce problème ! je connais des gens qui ont arreter clash of clans pour des banns répititifs !

• Omg, le pire dans tout ça c'est que j'ai vu ton village ce midi en voulant voir si qqun avait les gobelins 6 ! :lol:
    Étrange coïncidence !

• Moi sa met arriver plusieurs fois , quand j'etait vers 2500 trophées , je demandait si il y a avait un clan avec 20.000 points et avec des joueurs mature . Des débutant , m'ont proposer et j'ai refuser et juste après je ne pouvais plus parler dans le tchat ..

• Lol belle coïncidence! Mes gob 6 sont au fourneau... Plus qu'a attendre mais en champion on en a pas besoin donc bon... Tu les verras surtout chez les gros farmeurs

LeMature. apprécie ceci.
  • Je me doutais bien que c'était le cas, mais bon. On sait jamais hein ? :lol:
    Promets-moi de me dire à quoi ils ressembleront, please ! :lol:

• super algerino ils doivent être éxtraordinaire !

• Ça m'arrive aussi personnellement !
    Je me fais ban H24 alors que j'ai juste envie de parler aux gens, chaud quand même...

Au passage, salut l'Alger' ! :)

#imMNX

• Pareil des fois quand je suis cristal on me signale tout le temps , sa m'énèrve ..

• Vive les rageux :-D

• J'ai pri mon premier ban hier .. En master II ... Je joue depuis février .. C'est dingue le manque de neurones cuisant sur le general .. Et le système de ban est pourri en passant

• Mais tellement...

#imMNX

• J'ai squatté plusieurs fois le cristal 1, ça ne m'es jamais arrivé pour le moment

• Je suis d'accord, j'étais sur le tchat et je discutais tranquillement avec une personne, j'allais venir dans son clan et une autre personne arrive et m'insulte. Je me dépêche de la signaler et la je me fais exclure du tchat! Resultat j'ai perdu tout contact avec la personne!

• Srx les gens qui
    Srx les gens qui insultent pour de vrai sont jamais signalés… Exaspérant.

• Je suis pas concerné car je suis argent 3 mais en tout cas j'ai constaté que sur le tchat il y a pas beaucoup de cristal master etc.Même on peux dire aucun.

• le generale franchement, entre les gamin qui insulte paske i son pas de vie (pour moi des fouteur de merde), les amourettes en tout genre et les gros rageur... rien a dire tout est parfais nan mais LOLL allo supercell!!!

• C pour sa qui a jamais de gros niveaux sur le general
    Bonjour

• Je viens de me faire bannir 2x d'affilée juste parce que je dit (Bonjour/Bonsoir sa va ? ) sa me degoute du jeux ...

• je suis crystal 3

• Chargement...