1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC exellent village de gdc !!

Discussion dans 'HDV 8' créé par Mrval99, 3 Mars 2015.

1. [​IMG]Salut à tous voici mon village de gdc qui n a encore jamais été attaqué apres 5 gdc ce qui est plutôt bien
    J aimerai avoir vos avis et j espère pouvoir aider certains d entre vous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je Sai pa si vs voyez le village et si la réponse est non pouvez vous me dire comment insérer une image svp

• Perso je vois pas l'image, va sur noelshack pour l'héberger

• salut on vois pas ton image va la http://www.noelshack.com/ tu upload ton image et ensuite copie l' url et dans ton message sur la board juste apres le smiley il y'a l'onglet image tu clique dessus et tu colle ton url enfin ton lien et c'est tout ... alors vivement que je puisse voir ton image bye

Mrval99 apprécie ceci.
  • Merci bcp je vs montre mon village des que g résolu le problème

• [​IMG][/url][/IMG][​IMG][/URL][/IMG]
    J espère que ca va marcher

#6 Mrval99, 3 Mars 2015
    Dernière édition: 3 Mars 2015
  • non, je crois que t as oublie de coller l URL

• Je croi pa c bizarre

• Voilà donc ce village qui est assez polyvalent et qui favorise des points que les joueurs négligent le plus souvent comme le fait que le roi le cdc et les AA soient centres
    Ce qui rend ce village tres intéressant pour les défenses contre drag et autres troupes aériennes mai aussi pour les troupes terrestres comme les geants qui vont se prendre pour le bas les pièges et vont se diriger entre les murs ce qui laisse du temps au mortier et aux tour d archer pour frapper
    On a aussi le fait que les deux bombes géantes soient proches ve qui détruit n importe quel niveau de cochons en un coup:)
    J espère vous avoir été utile

Le dragon apprécie ceci.
  • Il a l'air bien mais les mortiers ne sont pas centrés :/ on peut remplacer les mortiers du bas par les canon juste au dessus pour régler en partie le problème non?

• Si on veut mai les geants vont faire le tours de tt facon donc ils ne vont pa se diriger sur les mortiers

• Je vous partagerai les résultats de la gdc qui commence demain matin si vs voulez

• Dragon j pourrai voir ton village hdv 8 stp j aimerai le voir pour m y inspirer si il est bien aussi;)

• La j'ai pris un village de bfa

• Lequel ? Moi aussi g un farm montre par bfa et arsenik

• Le dernier de bfa

• Tu pe mettre une foto? ;)

• La non :(

• Pg merci qd mm:):)

• Je vois pas l'intérêt de poster un village qui n'est pas le tien

• C mon vill de gdc et je l ai complètement invente la par contre sinon j aurai pa poste;)

• Tu pourras donc nous montrer des screens de tes défenses ?

• Ba yen a pa j'me fait pa attak

• Chargement...