[FAQ] Zone de Farming !

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
En préparant mes casernes j'attaque toutes les 18 min , mais si tu prépares les tiennes c'est sûr que tu seras toujours devant moi
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui et durant les bonnes sessions, je boost une caserne, me permettant d'attaquer non stop.
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pas mal , je pense tester pour finir d'up mes murailles du coup ^^
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui je boost la caserne d'archers, les autres produisant donc uniquement des barbares.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Une composition très simple quand tu es HDV8 et qui fonctionne au top sur la tranche de tr que j'ai indiqué dans ce topic (je l'utilise avec mon second compte COC) :

  • 12 géants
  • 8 sapeurs
  • Archers et Barbares (50% de chaque ou 100% d'archer)
  • 2 sorts de soin et 1 rage ou 3 sorts de soin

Avec cette composition, tu attaques villages abandonnés ou pas et tu te gaves en permanence. Elle est prête en 20mn donc tu attaques très souvent. Tu lances des barbares pour déclencher héros et big bombe, tu lances géants puis sapeurs puis nettoyage de la zone avec avec barbares archers puis tu envois ton ou tes heros qui vont sur le HDV et ensuite sort de soin sur géants qui déboîtent gentiment le camp adverse ;).
Sinon BAM ou BARCH c'est top aussi mais essentiellement sur villages abandonnés.

Bonne journée.
Les sorts de soins ne sortent pas tous les 20 minutes hélas.
L'autre alternative est d'utiliser les guérisseuses mais elles prennent trop de places, ce qui peut être préjudiciable pour vider correctement un château de clan (obligatoire à mon avis quand tu attaques avec des géants), sans compter les AA.
Sinon, effectivement, il faut vraiment faire gaffe à pas de pièges avec cette compos (ressorts surtout mais aussi le chateau qu'il faut vider correctement, les bombes géantes, éviter un agglutinement prolongé des géants près d'une TDS...).
Bref, compos que personnellement, je ne trouve pas si facile à bien maîtriser.
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
@drecker : Les sorts de soin il suffit d'en faire 3 et de n'en utiliser que 1 ou 2 ce qui est largement suffisant pour éclater un HDV7 ou un HDV8 non "maxé" et du coup tu en as au moins 1 en permanence ;).
La seul chose qui fait mal aux géants à ce niveau c'est les big bombes car il est évident que tu ne vas pas t'attaquer en farm à un HDV8 murs n8 avec TDS n5, mortier n6 et TDA n9 :).

Cette composition est certes moins évidente à utiliser que du BARCH sur du village abandonné mais au moins elle a le mérite d'apprendre aux gens à attaquer et à ne pas faire n'importe quoi pendant les périodes de guerre :D.
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Personellement je pense que c'est une compo avec laquelle il faut prendre la main , elle n'est pas facile a jouer comme toute nouvelle compo pour un gamer. Une fois maîtrisée ça va comme sur des roulettes et c'est moins ennuyant que du BARCH je trouve ^^
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Même problème que @LordVal mais à 1700 pour ma part où je trouvais de très bon butins.
 
  • Like
Reactions: 3 people

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
@ZeNDaMs Dis ? C'est moi, ou en plus de l'amélioration qualitative des villages rencontrés depuis la maj de la GDC, on ne trouve plus grand chose en BAM ou BARCH vers 1900 ?

J'ai l'impression que les ranges de farm sont chamboulés....

Indépendamment des attaques GDC, j'ai jamais aussi peu farmé ces derniers jours !

Oui je confirme; en ce moment,moins de villages abandonnés.

Cela doit etre dut à la maj: beaucoup d'inactifs se co sur le jeu pour voir un peu ce qui a été ajouté et ramassent leurs mines....et souvent ils changent leur village en village rush d'ou une baisse du nombre d'hdv dehors(en tout cas c'est ce que j'ai constaté).
Sauf que la c'est encore pire car avec la gdc ils se reconnectent pour participer au 2 eme jour de guerre....voir pour en recommencer une car ca leur a plu:(.Vivement qu'ils se lassent:D.
Par contre le fait qu'il y ait moins d'hdv dehors pourrait etre profitable aux farmers( avec géants par exemple, pas en barcher ou bam) car hdv dedans=réserves moins bien protégées...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le fait qu'il y ait moins de villages abandonnées nous obligent à jouer plus intelligemment certes.
Ca peut donner de l'intérêt au jeu.
Mais c'est quand même une forme de gagne pain pour se développer assez vite. Là, il y a trop de recherches qui n'aboutissent pas, parce que parfois, quand il y a du stock, c'est UNIQUEMENT dans des "très" gros villages.
Je veux bien farmer autre chose que des villages inactifs mais, là, parfois, à certains moment, c'est presque impossible de farmer sans une grosse compos et là, je vous avoue, ça m'énerve.