1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Farm EN master 2 sans Reine ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par spykoN, 10 Octobre 2015.

1. Bonsoir à tous,

J'ai une question concernant le Farm en Master 2. je vise principalement l'elixir noir qui est ma priorité mais je ne souhaite pas baisser en trophée et surtout prendre le bonus (1 star mini donc).

J'attaque habituellement en 20 géants + Barch + 4 seisme (ou 1 saut) + 2 soins (ou 2 soins + 1 rage) + poison + héros.

Malheureusement sans la reine c'est très aléatoire des fois je passe le 1 star même 2 mais des fois c'est le néant.

Comment faites-vous pour farmer si haut sans reine ?

Merci d'avance.

Ps infos des troupes:

Geant 6, Archers 6, Barbares 6 et Roi 15. (reine 17 en up 18)

AigleCoc Community apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut

Je farm en master depuis quelques semaines, sans roi ni reine, et sans aucune difficulté.
    Première chose: impensable de farmer du noir en utilisant troupes ou sorts noirs.
    Voici la compo qui remplace tres efficacement les heros:
    20 géants 8 sapeurs 16 barbares 24 archers 16 sorciers, 2 soins 1 rage 1 saut 1 poison, sosos ds cdc.
    Taux de fail: 10%
    N'attaque pas les hdv10 avec ça;)

Mertaami, POPEYE 17 et Coubard aiment ça.
  • Tiens, vais tester ta compo walien, par contre l'elixir rose et l'or ne doivent pas vraiment monter si ? Surtout quand je vois le prix des sorts...
    Et le temps de formation ? On dépasse la 1/2h non ? Parce qu'en barch en or on peut aussi viser l'EN et surtout le rose et l'or au vu du nombre d'inactifs !

• En effet en ligue or tu trouves de tout, c'est d'ailleurs dans cette ligue que j'ai maxé mon premier hdv9 ( 1,2 milliard de chaque et 5m de noir).
    La je test un autre type de farm noir avec mon second hdv9, en master 1 et 2, et je peux dire qu'en comparaison ça va plus vite: le pillage est équivalent mais le bonus te permets de grimper rapidos.
    A propos des autres ressources: faut choisir, farmer efficacement du noir coûte cher, mais piller 200k en 3 jours ça en vaut la peine;)

Kaneda apprécie ceci.
  • 200k en 3 jours :eek::eek:
    Ah ouais quand même... Y a pas d'inactifs par hasard ? Au moins toutes les types de ressources seront faits en même temps :angelic:

• Farmer du noir c'est pas du pillage d'inactifs, l'objectif c'est de chopper minimum 3500 minimum à chaque attaque, bonus compris

Petitcolibri6994 apprécie ceci.
  • Walien tu conseillerais donc de farmer en Master 1 ou 2 ? Car je suis en Champion ( je fais en sorte de rester vers 3150 trophées ) et je galère à trouver des HDV 9 avec le réservoir d'EN plein ! J'trouve énormément de HDV 10 mais bon chaud pour moi.

Pour info je suis au début de mon HDV 9, je farm en champ depuis l'hdv 7 mais je trouve que c'est plus dur de trouver des bons vivi depuis que je suis passé HDV 9. J'hésite à descendre en trophée.

Sinon je farm en gowipe donc pour le noir je commence à stagner ;)

• Puisque tu me demandes mon avis le voilà cash: farmer en champion en étant hdv9 c'est de la perte de temps, tu trouveras bien plus en ligue or!
    Je suis monté en champion il y a quelques semaines, et sans héros le farm y était trop difficile.
    Je suis descendu dans la tranche 2900/3000 et là par contre très simple de choper 3500 de noir à chaque attaque avec un simple gibarch et qq sosos.
    Toutefois cette zone n'est pas adaptée non plus aux jeunes hdv9: l'or et le rose sont plus rare qu'en ligue or.
    Tout dépend donc de tes priorités.

Je terminerai par un conseil: privilégie dès maintenant le up de tes héros non stop, nous avons tous fait l'erreur d'attendre pour les maxer.

POPEYE 17 et Nico le grand 1 aiment ça.
  • Merci tu confirmes ce que j'pensais. Quand je passe 30 min à chercher un village potable à attaquer j'me dis qu'il y a un problème. Mais bon ça fait 6 mois que j'traine dans cette zone, ça va me faire bizarre de redescendre ;)
    Disons que je suis HDV 9 depuis 1 mois, j'ai roi 12 et reine 12 pour le moment quoi. Je vais descendre un peu tout en restant en Master histoire de voir ce que j'peux faire.
    Merci pour les conseils !

• Merci Walien pour ta compo j'ai testé malheureusement j'ai pas pu toucher la réserve, 2400 à piller :/, mais j'ai sorti 2 étoiles sur un hdv9 max (sauf mur).

J'ai quelques peu du mal avec les soso car étant habitué en gibarch j'étirais beaucoup les archers et barbares avec une ligne de géants bien étiré également. et avec 24 barbares et 16 archers ça me perturbe.

Comment tu procèdes pour l'attaque ?

• Geants en groupe, barch de chaque côté, sapeurs en groupe, puis sosos au milieu derrière geants et bien regroupés.
    Soins pour sosos

• Dépité par mon farm en master 1 je me suis doucement laissé glissé vers le bas et j'ai trouvé une zone sympa entre 2550 et 2650 trophées.
    sans roi, sans reine, avec barche (100 barb et 140 archers) et l'aide de quelque soin et du cdc pour finir les % je m'en sort pas mal.
    en accélérant deux casernes et les sorts j'arrive à faire 4M or et elix et 20000EN en 2h. juste en snipant les HDV dehors et en mangeant les inactifs.
    En revanche ce résultat là est obtenu entre 23h00 et 1h00 du mat, avant c'est moins prolifique.

les trophées se régulent d'eux même entre les snipes à * et les pillages qui parfois me font perdre des trophées.

• Pas mal du tout, tout ça. J'ai posté un sujet sur le même thème (il y a 5min).... lol. A la différence que je me questionne sur l'utilisation des héros pendant le up de ceux ci.

• Ce questionner sur l'utilisation des Héros pendant leur up ? je ne comprends pas ...

• En gros est ce que tu farm un très gros paquet de noir avant de up un héros ou est ce que tu le up dès la somme de noir atteinte (sachant que c plus difficile de farm avec un seul héros).
    Voilà;)

• Ils me servent trés peu pour le farm aussi je ne me base que sur les guerres pour décider de leur disponibilité.
    là j'ai les deux qui s'up. je suis depuis remonté a 105000EN, ma reine en a pour 2j mon roi pour 4j. je ne vais pas relancer ma reine tout de suite car il me la faut de dispo pour samedi, en revanche si je n'avais pas de guerre en vue je la relancerai directement ;)
    Donc pour répondre plus clairement à ta question, je ne farm pas un gros paquet, c'est une perte sur le temps de up à mon avis.

edit : en revanche je suis HDV10, more troups ;)

Pixelium apprécie ceci.
  • Pour être efficace en temps, donc les up.le plus vite possible, il faut remplir la réserve entre 2 up, donc en une semaine max, donc apprendre à Farmer sans aucun heros;)

Pixelium apprécie ceci.
  • ah oui .... évidement .... lol.
    Et quelle compo pour farm EN sans héros, voir si je peux adapter à mon hdv9?

• Dur ça ....

• Je crois que Walien et moi même avons exposé nos deux techniques un brins différentes un peu plus haut :)

• Dur? Lol non je t'assure, je l'ai fait une fois non stop pendant 4 mois sur mon premier hdv9, et depuis 2 mois sur mon second....

Johnnycleg apprécie ceci.
  • Ok, merci, je v test les différentes compo.

• Salut spykon
    Étant hdv9 comme toi je farm le noir en M2. J'attaque une fois par heure le temps de formation: en ce moment je monte le roi 30 donc avec la reine j' utilise 6 guérisseuse 16 ballons 3 sapeurs et le reste de gargouilles. En moyenne j' utilise 2 sorts de rage. Et cela marche bien je peux up mon roi toutes les semaines. Par contre comme te l'a dit walien up tes heros dès que tu le peux car cela prend beaucoup de temps. A+

• bonjour,
    je suis hdv8 maxer, ce system de farm fonctionne il dans mon cas je suis master 2 actuellement et j oscille entre master 1 et 2.
    merci a vous!
    bon jeu a tous.

• Walien, tu boost ton usine de sorts fréquemment ? Car si tu utilises 3 ou 4 sorts par attaques, tu as 1h d'attente entre chacune.
    Je me laisserais bien tenter par un barch + sapeurs + 1 sort de rage pour atteindre les réserves un peu excentrée.

• Chargement...