1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé Farm "Trophée" [Hdv 10]

Discussion dans 'Attaques' créé par Mohican, 5 Novembre 2014.

1. Superbe Mohican !

J'avais gardé secret cette technique au sein des [CENSURE **CLAN BANNI**] ahah !

Je suis un adepte de cette méthode depuis de longues semaines.

Je l'ai baptisé personnellement "Le FARMUS" (Farm + Bonus)

Le calcul est très simple :

2h => 24 attaques (on se permet 4 fails)

20 x le bonus = 2M chaque et 10k de fuel
    ajouté à ça les minimum 50-80k chaque et 500 fuel que vous attrapez on grimpe très vite à +3M chaque et 20K fuel au MINIMUM

Car on s'entend que sur 2h de farm, j'ai bien plus souvent des vivis à 90-120k de moyenne, et 1 ou 2 abandonné à 200/300k

Donc le 3M c'est le minimum, mais en soirée ou matin très tôt, on est plutôt dans les 4/5M chaque
    Pour le fuel, pareil : avec bonus c'est 10k d'assuré, et le strict minimum est de 500 fuel a peu près par attaque, donc au minimum 20k la session de 2h...mais suffit de focus un peu le noir (réserve dans le premier rempart, extracteur remplis....) et là ça pète complètement : 40k /2h facilement

Attention, ne vous fiez pas à vos réserves pour juger : 24 compos c'est 1,6M d'élixir en moins ajouté aux dizaines de sorts de foudres lancés....tout comme l'or perdu dans les recherches

Le montant "net" dans vos réserves sera bien évidemment plus bas

arno2192, Spartacus57 et Mohican aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le barch en hdv 8 fonctionne très bien en argent 1 et 2 tu trouvera du 200k et si tu monte or3 pour le noir ca passe aussi moi perso j y rajoute entre 4 et 8 casse brique :)
    N ai fait mon farm hdv8 comme caet j ai tt maxé bon courage a toi

FloXAgA et Azeriel aiment ça.
  • Eheh merci pour les calculs, et oui je suis de nature généreuse je partage à tout le monde :D
    Le seul inconvénient de cette technique si ont peux appeler cela un inconvénient, c'est que les bonus de victoire ne rentre pas en compte dans les jauges de pillages (dans le profil)

Spartacus57 apprécie ceci.
  • Excatement, surtout que le bonus représente 1/2 voir 2/3 de mon farm maintenant ! Et que je "farmus" depuis 5 semaines !

• Et quand
    je voie tes ressources in game ca rapporte .....

Azeriel apprécie ceci.
  • A tous les 2 jours mes réserves sont full (vidées entre temps bien évidemment^^), même celle de fuel en lançant un héros tous les 3 jours

• Alors le fuel j ai du mal serieux !!!
    Mais la je commence mon hdv 9 j'ai lancer mes barbare 6 et ds la foule les archers je barch depuis le 8 et je m adapte avec le 9 :)
    Pour le fuel gg ( j envie ton reservoir)

• J'ai toujours été fasciné aussi par les réservoirs de fuel plein....y'a 5 semaines j'étais à 500-600k pillé.....depuis que je traine en Master : 1,2M pillé sans parler du bonus (750 attaques réussies en M3 depuis 5 semaines : 375k de fuel de bonus !)

Mes héros, si nuls avant, sont en train de s'envoler ! (mais je n'en profite pas du coup ahah, sont tous les 2 en UP du coup depuis un bail maintenant....)

• Tu me dégoutes
    Faudra prendre quelque minutes pour bien m'expliquer lol
    Avec barch troupe 6 hdv 9 dit-moi cest quoi le mieux :) merci

• Je ne suis pas resté longtemps HDV 9 (honte à moi, qui rabâche à tout le monde de maxer....mais je voulais arrêter le jeu, donc voir le HDV 10 avant, puis j'ai repris gout !...bref !), donc je ne serai pas de grand conseil !

Mais ce que je peux te dire : il n'existe aucune ligue magique.....c'est purement aléatoire, ça dépend de la tendance.....ce qui est vrai pour un joueur ne le sera pas pour toi....en gros, à toi de naviguer doucement de ligue en ligue et de trouver ta vitesse de croisière....ça dépend tellement de comment tu joues (accélération ? déconnection souvent ? farm intensif de 2h ? heure de farm ? Tu vois, déjà beaucoup d'aléas....)

Nos HDV 9 se régalent en Cristal, et c'est la que je squattais aussi.
    Donc teste par la bas, en plus tu pourras semi-farmus (farm+bonus)

• Toujours en barche évidement ?!

• A ton avis ? :cow:

Ahaha tu parles au Michael Jordan du BARCH là !

Spartacus57 apprécie ceci.
  • Merci pour les réponses :)
    Quelque personnes de mon clan restent sceptique pour le barch en hdv 9 je vais donc m efforcer de leurs montrer le contraire :)

• Bonsoir! Merci pour le tuto! Je viens de passer hdv 10 et ca va certainement beaucoup m'aider!!
    Je confirme, le barch fonctionne très bien pour un hdv 9. J'ai utilisé cette technique pas mal de temps pour maxer mon hdv, je trouvais mon bonheur aux alentours des 1650 trophés...
    Bonne continuation à tous!

• Bonsoir,
    Cette technique fonctionne vraiment bien !
    Par contre quels disposition de village utilisez-vous ?
    Merci !

• GG !
    C'est le nerf de la guerre !

Bon clash !

• Mdrrrrr :):):)

• Je vais tester...
    Mais je pense etre un peu trop faible pour tenir aussi haut dans les trophées...
    ET quand tu dis tres actif... Tu veux dire combiend 'attaques par jour???

• je fait la même chose depuis la maj bonus est ça marche du tonnerre !!

• Même après la MAJ des TDA tirant plus vite et le 4ème mortier, cette technique est bien sur toujours d'actualité (je l'applique actuellement a 34xx TR)

• Chargement...