farmer de elixir noir pour ameliorer troupe et heros

Chouky2622

Gobelin
9 Decembre 2015
36
12
23
Drôme
Niveau
107
Clan
Simple et Juste
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Je suis aussi hdv9 et je farm en full gobelins + environ 10 sapeurs au cas ou il y ait qq chose d'interessant à prendre derrière la première ligne de murs.
Je booste régulièrement au moins 2 casernes et j'attaque sans arrêt ... C'est sur que je ne ramasse pas forcément de gros butin à chaque fois (sauf inactifs) mais en règle général sur un boost d'1 heure je fais environ 4 à 5M de ressources (or + elixir) et 9 à 12k de noir.

En revanche je ne compte pas sur le butin bonus puisque je farm en Argent 3 (entre 750 et 850 trophées). Je farmais en ligue bronze juste après la MaJ de Noël mais maintenant c'est saturé.
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
En quelle ligue vous conseillez de farmez pour un jeune hdv9 ?
Pour l'instant je suis en Or3, j'arrive à farmer entre 10k et 15k de black par soir mais c'est trop juste pour upper les 2 héros en continue et simultanément :(
J'ai juste mes héros lvl10 mais j'aimerais les up le plus vite possible lvl15 donc il me faut un max de noir ;)

En troupes j'ai géants/barbares/archers lvl6.

Merci pour votre aide ;)
 

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En quelle ligue vous conseillez de farmez pour un jeune hdv9 ?
Pour l'instant je suis en Or3, j'arrive à farmer entre 10k et 15k de black par soir mais c'est trop juste pour upper les 2 héros en continue et simultanément :(
J'ai juste mes héros lvl10 mais j'aimerais les up le plus vite possible lvl15 donc il me faut un max de noir ;)

En troupes j'ai géants/barbares/archers lvl6.

Merci pour votre aide ;)
Bonjour

Je te conseille de monter Crystal ou master pour aussi jouer avec le bonus. Il te faut par contre muscler ta compo avec gésine pour pouvoir rentrer des l hdv et piquer le noir. Normalement 2 à 3K par attaque. L avantage de monter est que le bonus te remboursera une partie des troupes en élixir rose. Ton or aussi montera bien. Tu as raison de vouloir monter tes heros , c est ce qui fait la différence , perso cela fait un an que je ferme le black et j ai reine 40 et roi 32. Bon farm!!!
 

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour

Je te conseille de monter Crystal ou master pour aussi jouer avec le bonus. Il te faut par contre muscler ta compo avec gésine pour pouvoir rentrer des l hdv et piquer le noir. Normalement 2 à 3K par attaque. L avantage de monter est que le bonus te remboursera une partie des troupes en élixir rose. Ton or aussi montera bien. Tu as raison de vouloir monter tes heros , c est ce qui fait la différence , perso cela fait un an que je ferme le black et j ai reine 40 et roi 32. Bon farm!!!
Compo gewipe merci le correcteur
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Personellement je ne m'attache pas à une ligue précise. J'attaque dés que je trouve un village intéressant. Actuellement je suis en or et je remonte pépére en farmant des villages qui ont 2500 de Black minimum; en utilisant une compo géants/ barbares/ archers/sapeurs, soin/saut/rage et mon roi (reine constamment en up, je vois le bout du tunnel lol). Il te suffit juste d'être patient et ne pas attaquer le 1er village qui passe. Aprés comme l'a dit Walien on ne compte pas le coût de rose sur ces compos, vu qu'on ne veut que de l'élixir noir.

Best
 

Chouky2622

Gobelin
9 Decembre 2015
36
12
23
Drôme
Niveau
107
Clan
Simple et Juste
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Chacun farmant à sa manière je ne sais pas si on peut vraiment conseiller une ligue. Il y a plein de façons différentes de farmer en fonction du temps de connexion, de la ligue et de ses troupes..

A titre perso je suis plutôt du genre farmeur intensif et ca me gonfle d'attendre même 5 ou 10 minutes que mes troupes se forment donc je privilégie les petites troupes en attaquant tout le temps (et pour pas cher, le gobelin étant la troupe la plus cheap du jeu... lol)