Farming, Défense ou Hybrid ?

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
À mon avis c est une fausse question.....
C est :
--) soit tu décides de monter les trophees donc jusqu a 2500 tu peux tenter de protéger ressources et hdv ce que vous appellez hybride
--) passez ce cap il est préférable surtout passe 2900 (suis pas monte plus haut) de placer des reservoirs qui ont beaucoup de point de vie en rempart de tes defs car de ttes manières a ce niv beaucoup gemmes les troupes.

Et finalement soit tu farm et alors les trophees ont s en cogne c est en exterieur et basta et pitie pas de teslas a proximité ou des grosses bombes qui coûtent un bras ....

Enfin voila le village répond uniquement a une question je fais quoi et a quel niveau je suis dans les trophees
Cordialement
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
J'ai tjr detester le mode hybrid c'est de la daube 8) car ça vous affaibli sois tu choisis le mode farming sois defense les 2 en meme temp c'est nul :)
 

erakil

Archer
14 Avril 2013
29
0
16
Niveau
52
Clan
Chochoï
Je sui d'accord avec kenshin en farming on peu mieu proteger c'est ressource
 

Luuffy

Sapeur
13 Février 2013
93
0
21
26
Paris
Niveau
116
Clan
Lost Paradise
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Erakil, tes commentaires sont très constructifs et intéressants à lire :ironie:

Sinon pour répondre à la question : Farming car l'un des points fort du farming est de prendre un bouclier en sortant justement l'HDV, L'hybride n'est donc pas un mélange des deux mais plutôt un compromis entre les deux.
En revanche il existe des villages qui en inversant Le labo et l'HDV se transforment de l'un en l'autre.

Relisez plusieurs fois pour comprendre ^^'
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour ma par je fais ce qu'a indiqué luffy (inversion labo et hdv) ;) donc c'est un mode hybride en fonction de ce que l'on décide de faire dans le clan. Ce mode permet de jouer les TR et de protéger ses ressources mêmes si on se fait attaquer parfois par des levels 90 à 110 qui nous détruisent à 65-80%.