1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Farming HDV 10

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Arttiman, 16 Septembre 2013.

  1. Alors voila, j'ai eu mon hdv 10 hier soir et j'essaye de farmer pour avoir les nouvelles defs. Mais mon problème c'est que je ne trouve plus de village avec assez de ressources ou alors trop difficile a attaquer avec mes troupes. J'écris donc ce topic pour vous demander de l'aide et des conseils et aussi pour savoir si cela est normal ou si j'ai juste une poisse énorme ! Merci d'avance et desole si ce sujet existe déjà :)
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • C'est normal, c'est l'Hdv10..! Maintenant, t'es un peu dans "merde" ( Sans vouloir être grossier )
     
  • comme le dis CO le problème de l'hdv 10 et que tu ne troûves plus de ressources ,
    RAPPEL:Avant d'augmenté vôtre hdv(hôtel de ville) assurez-vous d'avoir vôs défenses au MAXIMUM ;) et le reste aussi ! Ne pas se précipitez :D
     
  • Alors tu peux farm mais faut monter haut et c'est pas rentable a 2000 trophées tu trouveras ton bonheur
     
  • J'ai le même soucis que toi depuis que les premiers jours ou l' hdv 10 est sorti.
    Si tu eux trouver encore des 200k de ressources de chaque à piller. Il te faut aller MINIMUM. En ligue master.
    Mais tu as intérêt de suivre niveau troupes parce que c'est du costaud.

    Si comme moi tu es pas en ligue Master. Tu as 2 choix.
    Choix 1: soit tu pris le bon dieu pour trouver des villages à 100k de chaque. En dessous de 2000 trophées.
    Choix 2: soit tu pilles plus que des 70k de chaque parce que ça sera beaucoup plus accessible pour toi.

    Perso moi c'est choix 2.
     
  • Merci pour vos réponse : j'en conclus donc que l'HDV 10 c'est l'enfer pour les farmers
     
  • Comme tu en conclus l'hdv 10, si tu n'as pas les troupes qui suivent tu vas galéré, mais si tu nous disais un peu plus sur ce que tu possède au niveau des troupes,
    si tu utilise des popo ou pas, enfin voilà soyez plus complet dans vos questions ;)
     
  • Pour piller efficacement les gros villages, il te faut du plus lourd dans tes troupes car comme tu l'as vu les villages a 150-200k sont plus costaud a piller. Ajoute toi 6 a 8 sorciers et augmente le niveau des casse briques a 6 pour pouvoir casser les murs 6 en one shot. Tu mettras plus longtemps a attaquer mais au moins tu pilleras des sommes de 150 a 250k. C le mieux a faire malheureusement.
     
  • Ma technique habituelle pour attaquer :
    1 guérisseuse lvl 2
    12 geants lvl 5
    75 archers lvl 5
    15 serviteurs lvl 3
    35 gobelins lvl 5
    Vous pensez que ca tiendra le coup au niveau de mon hdv ?
     
  • je ne sais pas te dire :( j 'ai pas hdv 10.
     
  • Non plus, mais améliore ta guérisseuse!
     
  • oui c'est la galere depuis que j'ai hdv10 je galere a moort defois en ligue or 2 je trouve pas mal de village ababandonner mais le mieux c'est en crystal ou master pour plier , compo ; ballon serviteur les ballon enleve tout et les serviteur prenne les ressource mais c'est plus long a monter en ressource vu qu'il faut utiliser des sort de rage malheuresement
     
  • Perso j'utilise cette technique (que j'utiliser pour up les tr) a 2000 tr je trouve pas mal de vivi a 100/200 k et avec du black.

    certes je gagne moins d'elexir mais j'ai surtout besoins d'or. pas besoins d'utiliser sort de rage tu sélectionne vivi facile, juste des fois 1 sort de foudre pour le cdc
     
  • 4 mois que je n etais pas descendu en dessous de 2000 .... Et la surprise on peux farm entre 1700-2000 sans probleme avec hdv10 le seul HIC c est qu'à la dif de farm plus haut la ben adieu le noir .... Au max tu taperas 500 ou 1000 ...
    Donc avec hdv10 oui pour le farm or entre 1700-2000
    Non pour le noir ou la il faut aller à plus de 2300
    En esperant avoir ete claire cdlt olivier
     
  • J'avais tte mes troupes au max et bien c'est quand meme bien la merde.
    Entre les fails, les village vide etc
    J'ai jamais ete full entre 2 ameliorations...
    Je farm a 1750 tr
    En dessous c'est la cata.

    Je me demande comment je vais up mes camps...
     
  • Allez courage, dis toi que tu es quasiment à la fin du jeu, dès que tu auras tes Tde level 2 tu pourras facilement monter en trophées et défendre facilement, mais en attendant c'est vrai que c'est assez galère.
     
  • Bof pas vraiment la fin...
    Nouvelle arc x + nivo 4
    Camps
    Usine de sort
    Canon
    AA
    Etc ...
    Mdr c'est pas encore le rush tr
     
  • J'ai THE zone trophées pour un hdv 10.
    Met toi à 1400 trophées (un peu plus un peu moins) mais pas de beaucoup.

    Perso je fais 2 cabanes full barbares et deux autres full archers.
    La dernière je pouvais prendre plus de 400k de chaque.
    Un peu dégouté mais si j'aurais voulu les piller j'aurais du former des troupes plus grosses. Donc je suis quand même gagnant avec la formation actuel.

    [​IMG]
     
  • tu trouve bcp de camp comme sa ? ou tu doit bcp rechercher ?
     
  • Je cherche pas beaucoup. C'est bien le premier jour ou je tombe sur beaucoup de village comme ca.
    Depuis tout a l'heure

    [​IMG]

    Pas énormément plus mais j'ai été mangé entre temps. Le barbare c'était pour descendre en trophée.
     
  • C'est vrai que c'est une bonne zone mais il faut quand même dépenser dans les 30 000 - 40 000 or pour trouver ce genre de village.
     
  • Franchement. Aujourd'hui j'ai du avoir le cul bordé de nouille. J'ai vraiment pas cherché beaucoup pour avoir se type de village entre les mains.

    Par contre vers mis après-midi. J'en trouvé beaucoup moins.
     
  • 1.600.000 or en 12h. Je trouve ça pas trop mal pour un hdv 10.
    Par contre j'ai gagné un peu plus de violet.

    La dernière attaque de la soirée. Je suis actuellement à 1365 trophées.

    [​IMG]
     
  • Il faut pas forcément allé en master, je suis a 2000tr ça passe trkl!! apres cest sur que c'est plus compliqué que l'hdv 9 ou les autres
     
  • perso j'ai une technique en cristal3 tu prends tout les hdv dehors et tu bénéficie du bonusallez voir ma video jexplique ça mieux! ma chaine : I.Zo
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Farming debut hdv10 Demander aides & conseils 21 Mai 2016
    Application [Farming] HDV 10 & 8 Demander aides & conseils 29 Décembre 2015
    HDV 10 farming apres maj Demander aides & conseils 12 Décembre 2015
    Application Zone de farming HDV 10 (depuis une semaine) Demander aides & conseils 29 Octobre 2015
    Application Aide farming début HDV9. Demander aides & conseils 28 Octobre 2015
    Application Recherche zone low farming HDV8 Demander aides & conseils 12 Juillet 2015
    Application Aide-(Low) Farming HDV5. Demander aides & conseils 21 Juin 2015
    Matériel Farming et guerre de clans HDV 8 Demander aides & conseils 11 Mai 2015
    Application Trophées conseiller pour farming en HDV10 Demander aides & conseils 18 Avril 2015
    Application Trophées pour le farming ? (HDV8) Demander aides & conseils 6 Avril 2015