1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Farming] - Village de Shad0X

Discussion dans 'HDV 7' créé par Shad0X, 27 Août 2013.

1. Salut tout le monde je vous présente mon nouveau village pour l'HDV 7 :) J'ai eu l'HDV il y a peu de temps j'ai donc tout a up. Dites moi ce que vous en pensez sur la forme essentiellement ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il est tres bien petit shadox ! Bonne forme avec bon niveau de defenses ! Fais tes remparts lvl 7 au plus vite :)

• Merci Linkounet ! :D Yep je farm activement pour me payer ça au plus vite :3

• Continue et geek ! :3

• Pas besoin de défendre autant ton élixir noir tant qu'il est presque vide :) :)

• Bah je vais le remplir ^^

• Petite avancée de mon village avec tous les remparts au niveau 6 ! :)
    Même si je farm, j'arrive a gagner quelques defenses et la quasi totalité des attaques que je subis je perds que l'HDV
    L'élixir est exposé mais ce n'est pas important, je suis full rose assez souvent.
    Voila dites moi ce que vous en pensez, j'ai eu l'HDV il y a 1-2 semaine donc j'ai tout a up ^^

• Salut vieux !

Tu remets ca :)

Petit conseil pratique, tu devrais mettre tes cabanes d'ouvriers dans les coins, plusieurs fois ca m'a évité d'être rase à 100%

Je trouve que tu perds des remparts a entourer intégralement ton chateau de clan. Si ton agresseur arrive au centre, il aura déjà pratiquement tout rase.

Pense à toujours protéger tes réserves d'or avec une TS

Les mortiers ne sont pas directement exposés donc c'est bon mais les défenses AA le sont un peu plus.

Les murs sont bons au niveau 6 ils restent dissuasifs pour pas mal de monde.

Les attaques on peut les éviter lorsque les caisses sont vides mais si elles sont pleines tu te feras raser par plus fort que toi, il faut l'accepter.

L'exposition du hdv pour le farm est donc la bonne option.

Bref j'y suis depuis le 14 août en hdv7, on m'a conseillé priorité sur mortier et TS mais pas tout en même temps du coup tu fais d'autre amélioration en parallèle.

Une fois tous mes ouvriers occupes, je fais mes réserves a bloc et ce que je me faisais voler, je le récupérais en une attaque.

Bon courage pour les remparts 7, j'ai choisi de les faire petit a petit.

• Salut Alex, merci de ta réponse :) Pour les remparts je préfère les mettre autour du chateau car je ne sais ou les mettre autrement :)
    Pour les cabanes, je suis pas trop partisan de les mettre aux coins, je trouve ça assez inutile, c'est des % donnés, apres chacun son avis ^^.
    Pour les TS c'est bon ça protége bien mon or :)
    Pour les AA, j'ai pense comme toi, c'est pour cela que j'ai rajoute des remparts pour faire une double protection
    J'ai mis la priorité sur mes remparts, je voulais qu'ils soient tous au niveau 6 afin que ça soit plus dissuasif
    J'ai ameliore également les nouveaux batiments acquis avec l'HDV 7 (2 Canons, 1 TA, l'AA...) Maintenant je vais eco a fond pour les TS qui coûtent assez cher et laisser mes remparts en stand-by pour le moment ou petit a petit si j'ai beaucoup d'or.

• Salut,

Très beau village ! Je te suis régulièrement grâce au Game Center, et t'as finis les remparts vite ! J'adore la forme de ton village.
    Rien d'autre à dire à part GG

• Salut et merci de ta réponse :)

Comme je l'ai dit précédemment j'ai vraiment mis l'accent sur les remparts et donc j'enchaînais les attaques pour avoir beaucoup d'or c'est donc pour ça que c'est allé vite ^^

• Salut a tous,

Quelques changements mineurs comme l'amélioration des canons et TA qui sont bientôt tous au même niveau. J'attaque un peu les remparts 7 mais ça coûte cher donc j'améliore quand j'ai de l'or en trop.

Je me demandais, quand j'aurais le roi, j'aimerais qu'il soit a l'intérieur des remparts mais je ne sais pas ou le mettre. Aurez vous des idées ? Merci d'avance pour vos réponses.

Je remercie les personnes qui me suivent par GC :)

• Ça le fait, j'adore :)

• Merci beaucoup :) Photo dans les jours a venir avec petite surprise au rendez-vous ! N’hésitez pas a me proposer ou je pourrais mettre mon Roi :)

• D'acc :D
    Peut être a côté de ton réservoir d'élixir en bas à gauche, si tu déplaces les pièges a ressort :)

schtrock

• Non :/ Cet emplacement est réservé a ma 2e Tesla qui est en cours de construction. Donc pas possible. Maism erci d'avoir proposé :)

• Ah mince :/ Aucune idée alors pour l'instant :)

• Ba pour le roi, je pense qu'en Hdv7 il est dur de le centrer car il y les réserves, le CdC, les AA et les mortiers à centrés voir Ts.

• Dans cette configuration c'est mathématiquement impossible de caser ton roi sans sortir un bâtiment de tes remparts...

Pour le centrer c'est encore plus compliqué, sinon je le mettrai à la place du canon au nord...

• Tu peux le caser sans sortir tes bâtiments. Ça consisterait à enlever les remparts ou il y a les AA mais le problème c'est que ça expose les AA

• Salut à tous,

Nouvelle photo avec donc un ouvrier en plus ! :) L'elixir noir augmente, je veux le roi ^^. Sinon, j'ai maintenant Mortier 5, le deuxième arrive, AA 4 et 3, TS 4, TA tous 7, caserne 9 (Dragooons) camps bientôt tous 6 et mes remparts 7 petit à petit :)
    Pour les troupes, ca avance, j'ai archers, Gobs, Géants 4, Guerri 2, et CB bientot 4 :)

• Augmente d'abord toutes t'es défenses et tu augmenteras tes remparts pendant l'up de ton HDV :) Petit conseil :D
    Ton village est toujours nickel ;)

schtrock

(Tu peux aller faire un tour sur mon post sur mon village ? Merci d'avance !! :D)

• Merci du conseil, j'y penserais :) C'est vrai que les defenses sont prioritaires ^^

• Ouaip :D

• Pas mal comme village. :) Par contre tu ne trouve pas que tes mortiers sont un peut trop exposé ? Bonne continuation et bon jeux a toi. :cool:

• Chargement...