Farming vraiment changé depuis la MAJ ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
changer de compo parce que moi dans mon journal c 'est 300k mini et l as je suis en or 3 et je retourne en champ
En or 3 ? Mais tu pille pas les mines si ? tu tape les reserves nn ? Paske ds mn clan c pareil c la mort niveau barch tu pille 15000 au max...
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Y a des inactifs dans toutes les ligues, ça se raréfient en bronze et argent vu que bcp sont descendu mais y en a encore en cherchant un peu, on trouve du 200k mini, et en Master aussi, y a apparemment bcp d inactif aussi, pour les compos selon les ligues, c est barch en bas et gibarch ou queenwalk revisitée en haut, mais dans l ensemble, y a de quoi se faire plaisir à farmer ;)
Excuse de te contredire mais des inactif a plus de 150k ds les mines yen a pas partout...et me dit pas dappuyer sur recherches paske kan tu fait 200 recherches en zone 1300 1600 sans trouver un 200k mini ds les mines et avec les reserves vides bin cest abuser...jai du lacher 1 million dor en recherche en essayant jusqua 1700 dc sa soul.a 900 de trophee c deja mieux.
 

jinzzo

Barbare
28 Mai 2015
1
1
18
42
Niveau
78
Clan
worldwarZ
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Faut arrêter de mentir et depuis la maj le jeu est mort on trouve plus rien même entre 700/1200 trophée faut vite que sa reviennent sinon moi je vais laisser tombé
 
  • Like
Reactions: 2 people

beerland

Sapeur
25 Janvier 2015
93
64
33
Niveau
105
Clan
INCANTATIONS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
voici en fichier joint des résultats de farming en barch et gibarch, en ligue argent 1
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-12-29-11-43-56.png
    Screenshot_2015-12-29-11-43-56.png
    678.1 KB · Affichages: 326
  • Screenshot_2015-12-29-11-43-14.png
    Screenshot_2015-12-29-11-43-14.png
    677.8 KB · Affichages: 314

beerland

Sapeur
25 Janvier 2015
93
64
33
Niveau
105
Clan
INCANTATIONS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-12-30-12-51-32.png
    Screenshot_2015-12-30-12-51-32.png
    596.2 KB · Affichages: 303
  • Like
Reactions: 2 people

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Jinzoo, c'est beau de traiter une dizaine de personne qui ont des screens pour appuyer leurs dires qu'ils sont des menteurs, le sumum de la maturité adolescente :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Jinzoo, c'est beau de traiter une dizaine de personne qui ont des screens pour appuyer leurs dires qu'ils sont des menteurs, le sumum de la maturité adolescente :)
Ouai c clair si il faut samuser a faire des aller retour en trophes pour trouver 5 village inactifs au bout de 5 jour cest genial...faut arreter il doit rester 0.1 % de villages inactifs...et cest prouver aussi par des screens que beaucoup de vivi inactifs sortent du matchmaking...
 

DieuEnMieux

Sapeur
31 Janvier 2015
91
140
48
Cannes
Niveau
131
Je suis T10, je farm en barch en argent et j'arrive à remplir entièrement mes reserves Or + Elixir quotidiennement. Le farm est plus difficile qu'avant certes, mais rien d'insurmontable. Il faut arrêter la mauvaise foi. :banghead:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je suis T10, je farm en barch en argent et j'arrive à remplir entièrement mes reserves Or + Elixir quotidiennement. Le farm est plus difficile qu'avant certes, mais rien d'insurmontable. Il faut arrêter la mauvaise foi. :banghead:
Avec un pseudo pareil, encore heureux que tu arrives à remplir ENTIEREMENT tes réserves Or + Elixir QUOTIDIENNEMENT ! :p
Et bien moi, T9, ou plutôt T8,5, avec encore un barcher de T8, je te prie de croire que le farm est BIEN plus difficile qu'avant,
et ce n'est pas de la mauvaise foi...
Hormis les raleurs obtus, il y a encore des joueurs qui galèrent, un peu, beaucoup , et qui sont de bonne foi ...
j'ai bien vu les conseils des uns et des autres, les "nouvelles" façons de farmer, crois moi, je fait mon possible, mais il n'empêche que ...
Et ce n'est pas de la mauvaise foi ... je n'exclus pas la possibilité de n'être tout simplement pas bon, de n'être qu'un petit joueur ...
Mais le fait est, que pour le moment, j'ai du mal, et ceci sans être de mauvaise foi ...
Comprenons nous bien, je ne râle pas de plus trouver comme avant ( même si ça me démange ;)), mais je ne comprend pas pourquoi
ça vous arracherait la gueule que d'admettre que pour certains d'entre nous ben, c'est pas drôle tout les jours ! :banghead:
Voilà voilà, ceci étant dit, je m'accroche tant bien que mal en espérant des jours meilleurs ...
Pourvu que les prévisions ( prédictions ? ) de LordVal s'avèrent exactes ! ! :)
Allez, .... BON CLASH !
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.