1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Filmer son écran iPhone/iPad, les VRAIES méthodes qui fonctionnent [2016]

Discussion dans 'Android & iOS' créé par alexNzo, 17 Février 2015.

1. Merci , j'ai l'ecran noir malgres l'assistive touch

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir, pour ma part il m'est impossible de télécharger l'application, j'ai beau changer la date dé l'iphone pour une date antérieure à 2012, cela ne change rien, impossible de télécharger l'application "Shou n'a pas pu être installé pour le moment"...

Que faire ?

• Bonjour à tous,

La Meme que toi, Orthopedix.

L'appli fonctionnait, puis plus depuis quelques jours. J'ai desinstallé, et j'ai ce message quand j'installe a nouveau Shou.
    Et même chose pour IRec

• Bo

• Le téléchargement ne se lance pas, meme en changeant la date.. :(

Minnight Twerk apprécie ceci.
  • Au final, je pense que Shou et meme Irec n'ont pas encore été mis à jour pour Ios3.

• Je pense aussi car il n'y a aucun moyen de le téléchargé à l'heure actuel..

• Si je trouve quelque chose, je posterais sur ce fil.

@+

Orthopédix apprécie ceci.
  • Sa marche mec!

a+

• Je perd ma qualité une fois mise sur YouTube. Quelq'un peut m'aider :p

• Ouais moi aussi!

• Comment vous avez eu Shou?

• Appli Shou Tv sur IOS
    [DOUBLEPOST=1434520023,1434494348][/DOUBLEPOST]Ça y est shou fonctionne à nouveau et accepte d'être installé.

Pas encore test avec IRec

• Dtcja apprécie ceci.
  • Gros merci show marche tres bien !
    [DOUBLEPOST=1439975893,1439971720][/DOUBLEPOST]Sinon.... Comlent accélérer certains moment ou couper des moments de la vidéos ?

alexNzo apprécie ceci.
  • Quand j'ouvre shou, cela me marque "Shou can't record iPad2, 3, iPhone4 and iOS 9 Device, You need to install Shou for Mac from shou.tv/mac, a Mac with OSX 10.10+"

• Le message est clair :
    Shou ne fonctionne pas sur les appareils et versions indiquées (iPad2, 3, iPhone4 and iOS 9)
    Si tu es passé en iOS 9 il faudra patienter que Shou se mette à jour pour supporter iOS 9.

• PI Shou travaille sur la mise à jour de son logiciel de capture vidéo pour compatibilité avec iOS 9,
    La version Jailbreak arrivera bientôt. Il faudra patienter un peu plus pour la version Non Jailbreakée !
    Le premier au courant passe le message à la communauté svp ;)

• Toujours pas a jour ? comment filmer mon ecran iphone 6s ios 9.1 et stream sur twitch en meme temps ?

• Le message d erreur s affiche encore
    Ça ne marche toujours pas

• l'apli est tjr la ?? prc la la batterie est morte est j'ai perdu mon fils de chargeur :/

• Il y a une nouvelle version j'ai mis à jour le tuto ! ;)
    Enjoy

• Sinon la meilleure manière, et de très loin, c'est de brancher l'iphone/ipad à son Mac, et d'utiliser quicktime tout simplement....ca filme votre écran, jusqu'en 1080p

• Ok, à condition d'être sur Mac....

BastoOv apprécie ceci.
  • nice! je savais pas ca!

• Chargement...