Full dragon ou full ballon ?

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
full dragons est mieux seulement si t'es pas en manque de rose et si tu farme parce les ballons ne s'occupent que des défenses donc bof..
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je fait des 100% avec le full ballon ( je met le roi des barbare quand toute les def sont peter)
 

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
31
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pour avoir tester les 2 (10 drakes et 20 archers ou 28 ballons et 40 serviteurs) je conseille fortement les ballons.
Deja c'est bien plus économique et c'est d'une facilité. J'ai battu des mecs mille fois meilleur que moi.
Cette compo m'a permit de passer master 3 avec un hdv 9 plutôt miteux.
Ca passe tout seul faut juste faire gaffe aux tds,a la reine et au chateau et avec des sorts de rage c'est freewin
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je préfère full ballons mais sa m'arrive à mes rush un full dragons level 3 gare à vôs villages !! :twisted: :mrgreen:
 
16 Juin 2013
16
0
16
23
Chez Moi
Niveau
61
Clan
Waazaa!!
Tout dépends ce que tu veux faire !
Comme l'a dit notre ami la nimace un Full dragons et envisageable plutot pour les ressources car il ne s'occupe pas que des defenses...
Alors qu'avec un full ballon c'est plutôt pour gratter quelques trophes

Pour ma part avec les ballons j'utilise 20 minions a coter pour recolter quelques ressources apres le carnage des ballons (autrement dit : la technique Dovakhin4Iphone )

Sur ceux ! Bon jeu (et en plus ca rime !)
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je n'ai jamais testé le full ballons (ils sont niveau 1) mais je fais de temps en temps du full dragons et il suffit de bien choisir sa cible pour faire un jackpot en or et élixir noir (le prix des dragons n'etant pas remboursé par l'élixir pillé)
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je pense que le mieux est ballon serviteurs (haut niveau)
Gresan74 ne fait que sa et il a beaucoup d'attaques réussi
 

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
24
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
Tout d'abord pas de full ballons!(je dit ca je suis qu'hdv 7 :D) car tu feras rarement un 50% donc ajoute y des minions je te conseille aussi d'y ajouter un dragon.
Pour le full dragon avec 200 place tu peut faire 1 attaque toute les 1h30 donc entre 2 partie de play ca passe.
Et desoler pour les "y" mais on parle comme ca en Suisse