1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Full dragon

Discussion dans 'Attaques' créé par Mohican, 17 Octobre 2014.

1. Pour t'éclairer, j'ai un exemple parfait pour toi.
    Derniere guerre, hdv 10 à attaquer.
    J'ai plusieurs vivis, 2x HDV 8 et 2x HDV9 (bon je ne vais pas m'étaller sur ce sujet)
    Premiere attaque avec un de mes HDV 9 sur hdv 10: dragons niv3 rage niv5. 2 etoiles faciles (grace au roi et à la reine qui ont grattés des %)
    Quelques minutes avant la fin, la victoire étant assurée à 10000%, il me restait un full dragon avec un de mes hdv8, sort rage niv4 (oui niveau 4, un niveau en dessous du max seulement)
    J'ai attaqué le meme hdv 10, exactement de la même facon, le meme angle d'attaque, le meme deploiement, bref tout tout pareil (bon 1 sort et 1 dragon en moins certes certes): un fail total, meme pas 1 etoile!!!!
    Conclusion: contrairement à ce que je pensais, il y a un veritable écart entre les sorts rage de niv 4 et 5, c'est flagrant lors de cette attaque
    Toutefois je te conseillerais de continuer à utiliser sorts de rage plutot que la foudre, en adaptant tes objectifs en fonction de tes forces, contre un HDV 8 ça passe à 100% à chaque fois, si tu fais bien attention au deploiement!
    Dernier conseil: ne pas hésiter à remplacer un dragon par 20 archers sur des maps tres larges pour les finitions dans les coins, ce sont ces maps qui sont le plus dures pour les dragons
    Bon clash à tous

Cøps apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Je faisait exactement comme ça, jusqu'un gentil modo (Shimi, merciiiiiii encore) m'explique qu'il est bp plus efficace de garder son roi pour la fin: je confirme! Crois moi, je fais à chaque guerre 8 full dragons!

• Je suis également en HDV 8 avec dragon 3 , rage 4 et roi 10.

J'utilisa la technique des 3 foudre sur un AA, cochons/ballons sur un autre AA quand c'est possible et les dragons sur le derneir AA. Qand les AA sont assez accessible c'est 100% garantit.

Par contre des village HDV 8 bien fait avec des AA 5 ou 6 généralement il m'est impossible de faire 3 étoiles et le peux de fois ou j'ai tester 2 rage + 1 soin c'était pire.

Donc quand tu dit que contre un HDV8 ça passe à 100% je suis très sceptique... ou alors tu parle en étant HDV 9.

• Par contre des village HDV 8 bien fait avec des AA 5 ou 6 généralement il m'est impossible de faire 3 étoiles et le peux de fois ou j'ai tester 2 rage + 1 soin c'était pire.

Donc quand tu dit que contre un HDV8 ça passe à 100% je suis très sceptique... ou alors tu parle en étant HDV 9.[/QUOTE]

Bonjour Petilouis,

En effet, avec le sort rage 4 il y a une difference non négligeable, up ton sort, tu m'en dira des nouvelles!
    As tu essayé une autre technique, sans foudre, sans ballons ni cochons, uniquement dragons, avec uniquement sorts rage? Ou bien avec 20 archers pour bien liberer le couloir?
    Je t'assure qu'avec sorts max ça passe sur tous les hdv 8, mais sur les hdv 9, si les défenses sont bien avancées, pas plus de 2 etoiles.

Le but c'est de bien choisir sont angle d'attaque pour atteindre rapidement 2 AA, et surtout de bien degager les cotés pour diriger les dragons droit au but!

Entre hdv 9 et 8 en main, il n'y a pas bp de différences, tu as un dragon en plus, du meme level, un soin en plus, du meme level, et certes la reine en plus...

Fait des essais en pure full dragons, avec cette technique, et donne moi le resultat. Si tu fail je veux bien voir la vidéo pour t'aider à ameliorer tes attaques.

Bon clash à tous

• J’essaierais lorsque j'aurais la rage 5 mais je te cache pas que je suis pas convaincu (j'ai les dragons 3 depuis pas mal de temps et j'ai fait beaucoup de guerre depuis).

Sinon en parlant de replay je veut bien que tu poste des replay si tu peut d'attaque avec tes comptes HDV 8 sur des village HDV 8 bien avancer avec des AA 5 ou 6 ou tu fait des 100% que je vois ta technique.

J’essaierais peut être ce soir de poster 1 ou 2 vidéos des dernières guerre que j'ai faites.

Merci.

• Joli tuto Mohican.

Combien de fois ais-je fais l'erreur des troupes terrestres avec dragon :banghead:

• Merci, erreur inévitable, je l'ai fais aussi avant d'apprendre, mais riche d'enseignements :)

• Sinon en parlant de replay je veut bien que tu poste des replay si tu peut d'attaque avec tes comptes HDV 8 sur des village HDV 8 bien avancer avec des AA 5 ou 6 ou tu fait des 100% que je vois ta technique.

J'aimerais bien, j'en ai une sous le coude, mais je ne sais meme pas comment enregistrer une vidéo, ni meme la poster!

• arno2192 apprécie ceci.
  • Sinon en attendant tes vidéos un cas concret :D

J'envisage d'attaquer ce village demain en GDC:

Typiquement moi je foudrerais l'AA du sud, j'enverrais au nord le roi et quelques dragons pour nettoyer les quelques bâtiments devant les AA et ensuite j'enverrais le reste des dragons pour qu'ils aillent directe sur les AA

Je dispose des dragons 3 bien sûre, soin 4, rage 4, foudre 4, roi 10.

Comment tu procéderais toi ?

• Salut Petilouis,

Nous sommes d'acord que tu pars avec 11 dragon + 1 en Cdc avec compléments ballon ? Plus 3 foudre et un rage.

Il te faut attaquer par le nord. Tu foudre une des deux défenses Anti aérienne.

Tu déploie ensuite tes dragons d'une caserne 10 à l'autre en déployant des extérieurs vers l'intérieur. De sorte a ce que le ménage soit fait sur les bordures et le reste des dragons que tu déploiera ne se barre pas sur les côtés mais vers le centre.

Donc 2 dragon sur chaque caserne 10, le reste éparpillé au nord entre ces deux casernes. Pas un gros tas tout moche bien sur...

Tu rage tes dragons arrivant sur la seconde AA, et normalement paf ca te fait 2 belles étoiles (dans un premier temps) puis si tout se passe vraiment très bien ca peut peut etre faire plus.

Garde toujours tes héros pour la fin.. Ca te permet de gratter des % lorsque tu en as besoin.

Bonne chance !

Walien apprécie ceci.
  • Salut Shimilan,

non on est pas du tout d'accord :D

Je suis HDV 8 donc 200 unités, 3 sorts et 25 places dans le cdc. En hdv 9 ce village ne me poserais aucun problème c'est sûre...

• Bonjour Petitlouis,
    Désolé, je n'arrive pas à filmer mon écran pour te montrer une bataille...
    Toutefois, j'ai pris des screens, pour te montrer comment faire avec un hdv8, un des miens, avec sorts rage niv 4, roi niv 2, donc largement à ton niveau!
    J'ai de plus choisis une base ressemblant à celle que tu dois attaquer: c'est impossible de se planter si tu fais exactement comme ceci!
    J'insiste encore, tu n'as pas besoin des sorts de foudre, tu verras sur les images la progression des dragons, et le placement précis des sorts.
    J'ai juste fail le roi au début, sur ce vivi je n'avais pas besoin de le garder pour la fin.
    J'attends vos commentaires, je compte sur vous, ça m'a pris un temps fou (je me débrouille comme un manche j'avoue, lol)
    En espérant contribuer à vos victoires les clasheurs!

Voici les images dans l'ordre (enfin j'espere):

http://hpics.li/8368462
    http://hpics.li/a23f2fe
    http://hpics.li/7c918a9
    http://hpics.li/c403957
    http://hpics.li/e09a439
    http://hpics.li/4cb5238
    http://hpics.li/f121451
    http://hpics.li/afdd9af
    http://hpics.li/6f7fedb
    http://hpics.li/54e5dc6
    http://hpics.li/3a45427

• PS: en defense il y avait un dragon 4 !

• Merci bien pour tes screens effectivement c'est aussi parlant qu'une vidéo.

Sur l'attaque que tu propose les AA était quand même bien regroupé. La celui que je dois attaquer a son AA du sud bien écarté et en utilisant la même technique que toi j'ai bien peur que pour le 3 eme AA du sud sans rage je ne fasse que 2 étoiles... alors qu'avec les foudres sur celui du sud une fois que j'ai détruit les 2 AA du nord même si il me reste que 4 dragons c'est 100% assuré.

Je vais y réfléchir car j'ai pas envie de fail une attaque a cette guerre pour un test mais en suivant ta technique toi tu mettrais 1 dragons sur chaque caserne 10 et ensuite les 9 dragons restant sur les 2 casernes 9 avec 3 sort de rage jusqu'au HDV ? et mon roi je le garde pour la fin pour le balancer au sud ?

Gahaz apprécie ceci.
  • Tu as raison, ce vivi est un peu plus embettant.
    Vu la position des AA, les 2 premiers dragons seraient trop vite sous le feu des AA.
    Je t'explique ce que je ferrais précisément:
    - 10 archers à droite sur caserne 10 et le camps à coté
    - 10 archers sur le camps de gauche, et non sur l'autre caserne
    - si l'un de ces cotés n'est pas bien dégagé serts toi du roi
    - en meme temps un dragon sur la caserne pile en haut
    - tu balances ensuite 3 dragons pour verifier qu'ils vont bien sur les 2 TDA
    - - si cest le cas tu balance vite tous les autres dragons, avec un sort de rage bien placé (pile sur le mortier?)... pourquoi un seul? La difficulté de cette base; les reserves sont au centre, donc tu dois avoir en main 2 autres sorts de rage pour permettre aux dragons de les degommer plus vite
    - ensuite 2 sorts de rage cote a cote, sans tarder

Ca devrait passer comme ceci, sauf que je suis certain que les dragons vont se diviser en 2 groupes, l'inconnu c'est de quel coté ces savoir de quel coté ces satanées betes vont aller....

Je reste persuadé que prendre des sorts de foudre contre cette base est tres perilleux, et qu'il ne serra pas possible de faire 3 etoiles comme ceci, mais la seule personne qui ne se trompe jamais c'est la personne qui n'essaye jamais rien!

Dommage que tu n'ai pas comme moi la possibilité d'attaquer plusieurs fois la meme base avec des techniques differentes, ça t'aurais permis de maitriser plus vite les differentes techniques d'attaque dragons

En esperant t'avoir aidé

PS: stp surtout montre moi ce que ça a donné, quelque soit le resultat

Bonne chance!

• Merci pour ces conseils je pense que je vais rester sur ma technique sur cette attaque pour ne pas risquer le fail.

J'hésite juste entre prendre un dragon ou ballons dans cdc.

• Je ne peux pas t'aider à choisir, je n'utilise jamais les ballons, pas encore, alors qu'ils sont level max, lol

• Dans tous les cas je posterais le résultat de mon attaque d'ici 3 heures :)

• Ah bah si on me donne pas toutes les infos non plus.... :D

• Alors Petitlouis, il est l'heure! Pas encore attaqué?

• Si si j'ai bien attaqué à l'heure mais vu que j'étais deg d'avoir fait seulement 96% et 2 étoiles j'étais pas pressé de mettre la vidéo :D

J'ai mal envoyer mes ballons j'aurais du les envoyer face à la tda... je pense pas que j'aurais fait mieux avec 3 rage.

Je rajoute au passage le screen de mon prochain adversaire qui se prête peut être plus au 3 rages:

#47 Petilouis, 26 Novembre 2014
    Dernière édition: 26 Novembre 2014
    Walien apprécie ceci.
  • Finalement la deuxième attaque s'est mieux passé :) :

pedro56 et Walien aiment ça.
  • Coucou Petitlouis!
    Un seul mot pour commencer avant de développer: BRAVO!
    2ème attaque parfaite, comme je les aime! Cela t'as convaincu de n'utiliser que les sorts de rage ou pas? Tu as tout tres bien maitrisé, j'ai juste été surpris au début par la façon dont tu as posé tous les dragons, mais tu as très bien attaqué!
    Pour la première, pas de chance en effet, mais tu prouves par des vidéos que tu maitrises parfaitement ces attaques. Tu n'a fais aucune erreur dans cette attaque, tout a bien été fait correctement y compris les ballons. Ce vivi était de toute façon difficile à prendre.
    Bon, tu connais mon point de vue, ça aurait vallu la peine d'essayer avec les sorts de rage, tout simplement parceque ça permets aux dragons d'aller plus vite, ils auraient eus surrement le temps de tout raser (les reserves leurs ont fait perdre beaucoup de temps). Au pire tu aurais fait 2 étoiles pareil je pense, mais bon, on ne peut pas revenir en arriere pas vrai?
    Ces videos seront tres instructives pour les autres membres, n'hésites pas à continuer ce sujet!

• Merci pour ces compliments :oops:

Je suis convaincu par les 3 sorts de rage mais pour une configuration comme celle du dessus à savoir 3 AA centré et rapproché. Pour le moment je n’essaierais pas 3 rage sur 3 AA très espacé.

Tu dit être surpris par la façon dont j'ai lâché mes dragons, tu aurait fait comment toi pour comparer ?

Comme tu dit j’espère qu'elle pourront servir a certains pour se donner des idées de stratégie d’attaque en guerre au full drag !

• Chargement...