1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Gael2Toulon ~ 5123 Trophés ~ lvl 164 ~ YouTube : Gael2toulon TT Flingueurs

Discussion dans 'HDV11' créé par Gael2toulon, 21 Janvier 2015.

1. super vivi...

Nitrow et Gael2toulon aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Excellent, moi aussi je vais suivre ce topic :)

Nitrow et Gael2toulon aiment ça.
  • Ca faisait un bout de temps que je n'avais pu ton village ... je pensais pas voir tes murs aussi ... bleus ^^

Comme d'hab gros GG Mister Farmer

Gael2toulon apprécie ceci.
  • t'es une machine de guerre!!!! quand t'as un objectif en tête tu lâches pas prise, t'es pire qu'un pitbull!
    GG Chef!

El patron et Gael2toulon aiment ça.
  • J'aurais quelques questions : tu t'attaques uniquement aux HDV isolés et aux villages abandonnés avec ton BAM ?
    Tu te fixes des villages avec un minimum de ressources (200k de chaque par exemple) ?
    Gestion des sorts : foudre pour zeus sur les réservoirs d'EN ?

Par avance merci. :)

• gg gaga un bon gros farmeur comme on les aime. je suis niv83 320 millions d'or piller hdv8 maxer et hdv9 je souhiate maxer mon hdv9 dans un bon clan de farm je pourrais venir?

• Salut Johnny,
    je recherche exclusivement des vivis abandonnés (entre 200k et 400k en moyenne) ou bien préma car j'attaque en BAM sans héros et pendant le temps des recherches je snipe les HDV qui se présentes, je me sers du sort de foudre soit pour grapiller les 50% soit en Zeus si j'ai besoin de noir pour up un héros rapidement.
    En espérant avoir répondu à tes questions, bon jeu à toi ;)
    [DOUBLEPOST=1434151377,1434151320][/DOUBLEPOST]
    Désolé ludo on prend à partir d'HDV9 avec héros 15 mini ( on a un post dans recrutement lvl100+)

El patron et Bad Omse aiment ça.
  • Merci Gaga. Je vais tester ta méthode voir ou ça me mène. :)
    J'avais juste "peur" que ce ça ne rapporte pas assez de noir d'utiliser du BAM et donc ne pas pénétrer au centre des villages, mais en voyant tes héros constamment en up on dirait que ce n'est pas si mal que ça finalement.

#358 Johnnycleg, 13 Juin 2015
    Dernière édition: 15 Juin 2015
  • Salut,
    Moi je trouve mon bonheur en Cristal 1, 2, 3 plus qu'en master3 aprés ça reste mon avis et par contre impossible de te donner un temps de recherche pour trouver un vivi abandonné c'est trop aléatoire, ça peut être 3 d'affilé et plus 1 seul pendant 1 heure après par contre pour les HDV j'arrête pas (toutes les 2 minutes j'en trouve) A+

#359 Gael2toulon, 15 Juin 2015
    El patron et Bad Omse aiment ça.
  • Dans les :cristal:1-2-3 je ne trouvais pas assez de black à mon gout, mais c'est vrai que pour les murs, l'or et le rose coulent à flot. Et peut-être le peu de bblack en pillage est-il compensé par le bonus league de fréquent snipe d'HDV, je me demande :bookworm:

• Merci Gaga.
    Je teste actuellement le Master 3 et c'est vrai qu'il n'est pas facile de trouver des hdv, du moins pas autant qu'en Cristal.
    Gg pour tes murs, tu avances à vitesse grand V !

Tu connais l'astuce dont avait parlé Bastoov il me semble et qui consiste à déconnecter pour le snipe d'hdv sans héros ? Un gain de temps assez important si on enchaîne plusieurs hdv de suite.

#361 Johnnycleg, 15 Juin 2015
  • Oui pour moi le plus rentable est le Cristal2 avec ces 50k de bonus avec 200 de noir car je tape largement plus de 2 fois d'HDV qu'en master3 ( je fais env 50k de Noir/jour en C2 pour info) ;)

El patron, Megane et Bad Omse aiment ça.
  • Bon à savoir. Il me semble que depuis ces 2 dernières màj ce sont les sons de cloche que j'aies le plus souvent, à savoir qu'il est préférable de quitter un peu les ligues Master et d'aller chercher un peu plus bas. Vais surement suivre le mouvement, merci de ton retour!

• Article 7 : Ce site ne doit pas être utilisé afin de rapporter une attitude sur le site ou en jeu de manière publique, ni de réprimander, ni de faire des remarques personnelles.
    [CENSURE***ARTICLE 7]

#364 RES NOVAE, 16 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 16 Juin 2015
  • Salut,
    Soit pas frustré mon lapin c'est qu'un jeu ;) et je suis en tout cas heureux de savoir que tu regardes mon vivi tous les jours et donc de te compter parmis un de mes Fans, amicalement

#365 Gael2toulon, 16 Juin 2015
    El patron apprécie ceci.
    • Article 7 : Ce site ne doit pas être utilisé afin de rapporter une attitude sur le site ou en jeu de manière publique, ni de réprimander, ni de faire des remarques personnelles.
    [CENSURE****ARTICLE 7]

#366 Bad Omse, 16 Juin 2015
    El patron apprécie ceci.
  • Sort de rage niv5?

• 6 y'a pas lol

El patron apprécie ceci.
  • ;)

• Le noir coule à flot en Cristal 1 :[​IMG]

• trop fort

El patron et Gael2toulon aiment ça.
  • Tu vas me donner envie de monter en C1. Au moment je pensais avoir trouver ma ligue pour le farm (C2). :banghead:

12k en 3 attaques. Énorme.

• Les bonus en master pour le noir sont incomparablement meilleurs qu'en crystal.

Pareil que Megane, en crystal,certes il y a plus d'inactifs avec extracteurs pleins effectivement (surtout en 3 et 2, en 1 je n'ai JAMAIS trouvé mon bonheur) mais quand il y a du monde, je trouve que c'est vraiment la merde avec plus de 80 voire 90% de villages avec moins de 40k de chaque.
    En master, au moins , quand tu ne trouve pas, tu peux juste récupérer le bonus en patientant...

• Salut les amis, ça fait pile poil 1 an que j'ai commencé à jouer à Clash Of Clans alors petite rétrospective de mon évolution ;) ( ça me donne envie de chialer ...lol)
    Pour les gemmes j'ai mis env 10€/mois depuis que j'ai commencé

Le début le 22 juin 2014 :

Mon HDV 5 :

Mon HDV 7:

Mon HDV 8 :

Mon HDV 9 :

Mon HDV 10 avec Reine qui passe 33 et Roi 30 :

#374 Gael2toulon, 22 Juin 2015
    Dernière édition: 23 Juin 2015
  • D'après ce que je vois, dès que tu finis les murs, tu up l'hdv?
    Tu fais que farm ou tu fais les guerres aussi?