• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Gael2Toulon ~ 5123 Trophés ~ lvl 164 ~ YouTube : Gael2toulon TT Flingueurs

Jul178

Sapeur
28 Avril 2015
102
57
43
Yvelines
Niveau
155
Clan
SOUGO
Niveau du clan
13
Ligue
Titan I
Merci pour ces précisons :)
On s'y retrouve quand même niveau EN ?
 

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
GG Gaga !
Tu n'essaies jamais une variante niveau compo ? (avec des sorcières ou Pekka par exemple ?)

Je préfère bien gérer une compo que varier plusieurs composition pour être honnète et sinon pour les sorcieres je suis pas trop fan sur du vivi maxé c'est trop aléatoire et pour les pekka je les envois lvl 4 demain donc tant qu'ils sont pas max je m'y risque pas ;)
Toujours agréable à voir aussi comme Chris, superbe !
[DOUBLEPOST=1440663502,1440663379][/DOUBLEPOST]

La compo 6 golems est une valeur sûre ! Je fais un Pekka généralement mais pas forcément utile si tu as de bons héros comme GAGA qui dps bien

Honétement avec 6 Gogo et reine 40 au cul t'es serein memes sur des vivis maxés, le plus dur c'est le timing pour envoyer les troupes rien de plus ;)
 

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Hello, je me demandais du coup comment tu joues maintenant que ton farmes doit être moins intense.
Pour se motiver on se donne des objectifs, monter ses murs, troupes, heros etc ...
Tu es quasi full tout le temps, donc tu up juste quand tu le veux :p
Conserves-tu ton bouclier et attends pour attaquer ou alors restes-tu sur un gros temps de jeu quand même??

(n'ayant que les heros a up et les murs, j'avoue être moins motivé ... d'ou mes questions ^^)
 

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
C'est ce qu'il y a de plus long

Ayant mes héros 21 et 115/250 murs lvl10 je ne suis pas pressé, entre mon farme et les gdc j'ai prévu de up qu'en Octobre/Novembre.
Mais cela n'empêche que je farme avec moins d'intensité
 

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Hello, je me demandais du coup comment tu joues maintenant que ton farmes doit être moins intense.
Pour se motiver on se donne des objectifs, monter ses murs, troupes, heros etc ...
Tu es quasi full tout le temps, donc tu up juste quand tu le veux :p
Conserves-tu ton bouclier et attends pour attaquer ou alors restes-tu sur un gros temps de jeu quand même??

(n'ayant que les heros a up et les murs, j'avoue être moins motivé ... d'ou mes questions ^^)

Salut Luzy,
en faite les ressources pour moi n'ont plus aucune importance étant casi maxé, le seul truc qui m'intéresse c'est les trophés. J'essaie de faire des sessions de jeu d'au moins 3 heures histoire de compenser la défense que je vais me prendre à la fin.
Sinon si t'es en panne de motif faire un RUSH c'est super prenant donc tu devrais tenter même avec des héros 21 tu dois pouvoir monter au 4000Tr
 

Jul178

Sapeur
28 Avril 2015
102
57
43
Yvelines
Niveau
155
Clan
SOUGO
Niveau du clan
13
Ligue
Titan I
GG, beau butin ! T'as fait tes 6 étoiles ? :)
 
  • Like
Reactions: 2 people