• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Gael2Toulon ~ 5123 Trophés ~ lvl 164 ~ YouTube : Gael2toulon TT Flingueurs

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour ces détails Gaga !
Question défense, ton village ne prend il pas souvent une étoile ? Avec le séisme derrière l'hdv ça ouvre un accès direct par le nord est où nord ouest pour un rush droit sur l'hdv non ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Tu croises encore beaucoup de molosse dans les cdc en def ?
Merci pour ces détails Gaga !
Question défense, ton village ne prend il pas souvent une étoile ? Avec le séisme derrière l'hdv ça ouvre un accès direct par le nord est où nord ouest pour un rush droit sur l'hdv non ?

Darktom57 en titan 2 je tombe 80% du temps sur un molosse malgrés que le full soso revient légèrement.

Johnnycleg pour être honnête avec toi c'est pas mon vrai vivi, je dévoile pas le vrai ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Darktom57

Valkyrie
14 Janvier 2015
123
169
73
Devant la tablette
Niveau
124
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Les molosses sont devenus "facilement" détournable ou au moins distrait le temps de l'attaque. Après élaborer une stratégie correct en moins de 30 secondes sur certaines bases surtout à ce niveau la ça doit devenir tendu
 

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
Darktom57 en titan 2 je tombe 80% du temps sur un molosse malgrés que le full soso revient légèrement.

Johnnycleg pour être honnête avec toi c'est pas mon vrai vivi, je dévoile pas le vrai ;)
Bonjour GAGA,

Je me permets quelques questions si ça ne te dérange pas, as-tu une technique de rush efficace ? Je m'explique je suis en rush avec mon clan en ce moment, rush de 3 semaines, et arrivé à 3492 TR mon record absolut :p je patine! Les défs j'y pense même plus malgré ton vivi je me fais littéralement défoncer (les héros 40 cognent sévère!:mad:) et je suis tellement à sec de noir qu'hier je n'ai même pas pu former un pauvre golem :( pourtant je vise des hdv ou je peux faire 2* mais malgré le bonus de 180 k et 1200 de noir je suis séché....
Alors si tu pouvais partager ton expérience je t'en serais vraiment reconnaissant !

Merci d'avance la famille! Et GG à toi ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darktom57

Valkyrie
14 Janvier 2015
123
169
73
Devant la tablette
Niveau
124
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je pense que pour les défenses à ce niveau faut que tu te mettes à la conception de villages par toi même.
L'éfficacité du village est liée à son nombre de copie au plus il est copié au plus il sera facile de le prendre.
 

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour GAGA,

Je me permets quelques questions si ça ne te dérange pas, as-tu une technique de rush efficace ? Je m'explique je suis en rush avec mon clan en ce moment, rush de 3 semaines, et arrivé à 3492 TR mon record absolut :p je patine! Les défs j'y pense même plus malgré ton vivi je me fais littéralement défoncer (les héros 40 cognent sévère!:mad:) et je suis tellement à sec de noir qu'hier je n'ai même pas pu former un pauvre golem :( pourtant je vise des hdv ou je peux faire 2* mais malgré le bonus de 180 k et 1200 de noir je suis séché....
Alors si tu pouvais partager ton expérience je t'en serais vraiment reconnaissant !

Merci d'avance la famille! Et GG à toi ;)

coucou Hanes92,
envoie ton village en mp que je vois un peu la bête car c'est de la que tout part et après si t'as plus de ressource y'a pas vraiment de solution miracle, sinon suivant le level de tes héros le BARCH passe largement sur certain vivi jusqu'en TITAN
 

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
coucou Hanes92,
envoie ton village en mp que je vois un peu la bête car c'est de la que tout part et après si t'as plus de ressource y'a pas vraiment de solution miracle, sinon suivant le level de tes héros le BARCH passe largement sur certain vivi jusqu'en TITAN
Alors mon pauvre GAGA tu ne sais pas que tu as un noob en face de toi mdr pour discuter en MP tu dois démarrer une conversation ?
Et pour insérer une image il faut l'héberger au préalable? Je t'avais prévenu mdr
 

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
Je pense que pour les défenses à ce niveau faut que tu te mettes à la conception de villages par toi même.
L'éfficacité du village est liée à son nombre de copie au plus il est copié au plus il sera facile de le prendre.
Salut Darktom,

Merci pour ta réponse, je suis totalement d'accord avec toi. Mais je ne me suis jamais adonné à cet exercice alors je te laisse deviner le résultat lol ! Il y a surement des règles à respecter et autres...
 

Darktom57

Valkyrie
14 Janvier 2015
123
169
73
Devant la tablette
Niveau
124
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Salut Darktom,

Merci pour ta réponse, je suis totalement d'accord avec toi. Mais je ne me suis jamais adonné à cet exercice alors je te laisse deviner le résultat lol ! Il y a surement des règles à respecter et autres...


Dans l'explication c'est assez simple ^^. Tu crées un village et après tu déplaces les choses en fonction des défenses que tu prends tu arriveras à un village abouti.

Pour la base de création, penses aux sorts du style saut ou tremblement qui te permettent de sauter une à deux rangées de rempart et pour les défenses essayes de t'imaginer comment tu attaquerais toi et construis une base que tu trouves difficile à attaquer. Après n'hésites pas à demander des avis conseils à de bons joueurs si tu en as dans ton entourage :)
 
  • Like
Reactions: 2 people