1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres GARDER SES RESSOURCES...(technique perso)

Discussion dans 'Astuces' créé par k 1er, 23 Mars 2015.

1. Peut-être que ça suffit pas pour toi mais moi les gens prennent tous le temps que mon hdv

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Maintenant si tu es HDV10 maxé dans la tranche 500 tr avec ton HDV dehors normal que l' on te prenne seulement ton HDV ! Pareil si tes réserves sont souvent vide ...

• je suis hdv 8 , avec des reserves souvent bien remplie et dans la tranches des 1400 trophée

• Ben alors tu dois avoir beaucoup de chance ... Pourvu que ça dure !

• je trouve pas que c'est de la chance moi j'offre des trophées à ceux qui en veulent et eux me donne un bouclier c'est fais exprès

• Bah à partir du moment où cela ne marche que pour toi, si c' est de la chance (désolé)
    Je peux t' affirmer que dès que je dépasse 20K de black et 2-3 000 000 or/elixir en réserve j' ai les HDV9 (level 100+ alors que je ne suis qu' en début d' HDV8 donc level 70 !) qui me tombent dessus comme des scuds avec roi 15, reine 10 mini, Géants 6 et sorts max ! Autant dire qu' ils me rasent quasi mon HDV8 !!! Et pourtant mon HDV est dehors bien à l' écart de mon village ...

#32 630FFR3Y, 28 Mars 2015
    Dernière édition: 28 Mars 2015
    k 1er apprécie ceci.

• Je dirais, tant mieux si ca marche pour toi ;) Mais c'est vrai que moi je fais ca longtemps , et j'y trouvais plus mon compte depuis quelques temps .

Apres, je l'avais écris, cette méthode ne plaira pas à tout le monde ;)

Mais si certains l'adoptent et l'approuvent, c'est que je suis pas fou deja ;)

Bon clash ;)
    [DOUBLEPOST=1427884901,1427701736][/DOUBLEPOST]
    Salut a toi ;)

alors ? apres quelqques jours , ca donne quoi , tu y trouves ton compte ?

:)

• Pour l' instant vu que je suis ultra vulnérable (2 Mortiers, 1 TDS, 1 Tesla & mon RDB en up !!!) j' y trouve effectivement mon compte ;)

Je pense revenir à la normale quand j' aurais au moins mes 4 mortiers lv6, mes 3 TDS lv6 et mes 3 Teslas lv4 mini ...

k 1er apprécie ceci.

• Ravi d'avoir put t'aider ne serait-ce qu'un peu alors ;)

• Tu m' as aidé bcp plus qu' un peu car je ne me fais plus raser par des HDV9 maxés depuis que j' utilise ta technique (ce qui me permet entre autre de préserver mon EN) :)

k 1er apprécie ceci.
  • C'est pour ca que j'ai voulu partager cette technique peu répandue ;)

T'as vu , tu as vite un boubou grace a ca ! :)

• Clair, en plus cela permet à des petits niveaux de se faire des ressources facilement : ma dernière déf était contre un HDV5 !!!

k 1er apprécie ceci.
  • comme ca tout le monde est content ;)

bon courage pour ton maxage ;)

• MERCI :)

• Beau tuto mon chef adoré :p ....

• C'est qu'une astuce ;) Merci mon pti level 80 :p

• Personnellement quand je vois un vivi comme ca, j'attaque les deux réserves et je prend pas l hdv:p.

k 1er apprécie ceci.
  • Vraiment pas sympa ça :confused:

• J aime bien embêter les gens hihi:joyful:.Moi je préfères laissé mon hdv juste dehors pres des defences car les tombes rapportent de l elixir;)

• LOL ;) ca , juste prendre les réserves c'est un coup de p.... :p lol

Le coup des tombes, tu dois vraiment etre un galre d'elixir pour te dire ca, perso j'y fais meme pas gaffe pour le peu que ca rapporte ;)

Baboian apprécie ceci.
  • Quand on perd l hdv on perd 1000 -20 fois le nombre de tombe^^ . Toute économie est bon à prendre :greedy:. En ce moment je ne fais que ramasser les mines donc je suis un peu en galere comme tu dis

• LOOOOL ! comme tu dis , y'a pas de petit profis ^^

Baboian apprécie ceci.
  • Technique interessante.

Perso je me contente de mettre mes réserves de rose facilement pillables en bordure. Ça peut paraître invraisemblable, mais il y a des hdv8 en galère de rose.

Maintenant, je reste vulnerable à partir de 25000 ou 30000 de noir. Je compte être plus tranquille quand j'aurai mes 3 tds mauves vu qu'elles protegent bien mon noir.

k 1er apprécie ceci.
  • Tout pareil ! Vivement que j' ai mes 4 Mortiers 6 (dans 4j12h) et surtout mes 3 TDS 6 (j' ai 2 TDS 5 et une en up vers 5 (fin dans 1j3h) ensuite je m' y mets pour passer les 3 au lv6) ...

k 1er apprécie ceci.
  • Chargement...